24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Full Metal Alchemist
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Full Metal Alchemist
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cette série est...:
Génialissime
53%
 53%  [ 7 ]
Très bien
15%
 15%  [ 2 ]
Bien
7%
 7%  [ 1 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle à ch***
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 - 21:03    Sujet du message: Full Metal Alchemist
Répondre en citant

Que pensez vous de cette série? Perso je la trouve tout bonnement géniale. Le dessin, l'animation, les persos, l'histoire, la bande son... J'aime absolument tout Very Happy

Pour info ca passe sur C+ à 18h et là on arrive à la fin de la série (il doit rester 5 épisodes à tout casser). Donc c'est peut être pas trop le moment pour s'y mettre si vous voulez pas être méchament spoilé Exclamation

Un film est egalement en préparation. Il devrait apparaître sur les écrans nippons courant 2005.

Le site officiel très très bien fait: http://www.fullmetal-alchemist.com/

Dès que j'aurais le temps je posterai quelques images Wink (mon avatar et ma signe viennent de cette série)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'ai voté Bien, car je n'ai pas beaucoup regarde de fois ce DA, la seul fois que j'ai regardé, j'ai vraiment apprecié Wink
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce manga est pour moi un des meilleurs que j'ai vu il fait partie de mon top 5 Wink

Moi j'en suis a l'episode 11 car je les regardes en VOST car j'ai horreur de la VF Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aure621
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

j'la trouve genialissime cette série lol mais par contre il faut surtout pas regarder la VF elle est assez orientée pour les enfants on n'y accroche pas trop mais en VO on regarde un épisode et on s'arrete plus comme 24.

Il reste plus qu'à attendre la sortie en manga en France... on a le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jennifer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 16 Avr 2005 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est genialisssssssssssssssimeux Laughing
j'adore

au debut je n'avais pas tellement accroché
je trouvais ça lourd puis vers l'episode 7 avec Nina ma vraiment fait changer d'avis
au fur a mesure les episodes deviennent de plus en plus sombre

un conseil regardé la en VOST car c'est sublime
la version française est vraiment pourris
on recent rien surtout pour l'episode 25 sur le quel j'ai versé quelques larmes Embarassed (vo)

on est tres attaché a Ed et a son petit frere Al
et toute la clique Hughes, , Mustang ( mon preferé Embarassed), Lust, riza, farman, havoc, izumi, scar etc

en tout cas merci a Phoenix de me l'avoir fait decouvrir a cause de toi j'en suis accros Razz
Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Wink

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 7:51    Sujet du message:
Répondre en citant

aure621 a écrit:
j'la trouve genialissime cette série lol mais par contre il faut surtout pas regarder la VF elle est assez orientée pour les enfants on n'y accroche pas trop mais en VO on regarde un épisode et on s'arrete plus comme 24.

Il reste plus qu'à attendre la sortie en manga en France... on a le temps...
Le plus relou c'est les DVD US qui mettent une eternitée à sortir !! Car en plus d'un rythme lent ils sortent seulement 3 episodes par DVD !!! Pour une serie qui en compte plus de 50 on est pas couché Rolling
Eyes

Le manga à la limite il est dispo gratuitement sur le site officiel. Mais jcrois que le manga est tiré de la série et non l'inverse? Ca devient tout de suite moins intéressant !

La VF perso j'aime bien même si en effet ca fait assez gamin... Enfin vaut mieux pas avoir vu la VO avant quoi!

Pour Jennifer huhu Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n' ai jamais regardé un épisode car je n' ai pas canal ! Mais un ami va tous me les filer donc je vous dirais ce que j' en pense apres visionnage Wink
Mais je pense que je ne vais pas etre decu Razz

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow qqun pourrait-il me le pitcher?..

en tt cas les dessisn ont l'air fun Wink
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui a voté "Nulle à ch***" Shocked Shocked

>Navras: "pitcher" ??

Dernière édition par Ultima Valmont le Dim 17 Avr 2005 - 19:57; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:
>Navras: "pitcher" ??

Arrow ....me raconter de quoi ça parle à peu près.. Wink
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Un gros (et très bon) topo sur la série à ce lien: http://www.manganimation.net/review/fma/fma.html

L'histoire:

« Alphonse et Edward Elric, deux frères, pratiquent l'alchimie depuis leur plus jeune âge. Il y a plusieurs années déjà, leur père, alchimiste reconnu, a disparu sans laisser de traces. Quelque temps plus tard, une terrible maladie emporte leur mère. Refusant de céder à la fatalité, les deux prodiges vont tout tenter pour la ramener à la vie par l'alchimie. Mais comme toute science, l'alchimie exige le respect de certaines règles. Et les deux frères vont, dans leur innocence et leur précipitation, transgresser une loi fondamentale: ne pas manipuler d'êtres humains! Echec total leur tentative tourne au désastre et Alphonse est dématérialisé. Dans la panique, Edward parvient à réfugier l'âme d'Alphonse dans une armure trouvée sur place. Edward lui-même perd un bras et une jambe. Après cet accident, Ed est rapidement remarqué par Roy Mustang, un achimiste d'Etat, qui l'aide à trouver des prothèses bioniques et l'encourage à passer l'examen d'entrée à l'Académie Nationale. Très vite, Ed devient le plus jeune alchimiste d'Etat de toute l'histoire et se voit investi de différentes missions dans lesquelles il n'hésite pas à impliquer Al. Mais les deux frères ne perdent pas de vue pour autant leur principal objectif: trouver la pierre philosophale, dont le pouvoir devrait leur permettre de retrouver leurs corps d'origine et peut-être même de ressusciter leur mère... »

Dernière édition par Ultima Valmont le Dim 17 Avr 2005 - 19:51; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

merki bien beaucoups!! Very
Happy

-ça m'a l'air très sympa cette histoire.. j'vais essayer de m'y mettre!! Wink
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai changé le résumé, celui ci est beaucoup plus clair !
jennifer

Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

ce soir a 18h dernier episode de FMA Crying or Very sad

Image Hosted by ImageShack.us
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

oais (sans spoiler) vous trouvez comment d'ailleurs la fin? Jla trouve un peu mollassone perso. Beaucoup de blabla (des révélations interessantes tout de même) mais très peu d'action! J'èspère que ca bougera plus dans ce dernier ep!
(n'empêche jviens de voir la rediff de l'episode d'hier et je trouve quand même ca terrible Laughing )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Full Metal Alchemist
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -