24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'arme fatale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » L'arme fatale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est, selon vous, l'arme fatale de la série 24?
Le virus Cordilla - saison 3
17%
 17%  [ 9 ]
Le virus Cordilla - saison 3
17%
 17%  [ 9 ]
Mandy - saisons 1 et 2
54%
 54%  [ 28 ]
Les gardiens du Consulat de Chine - saison 4
0%
 0%  [ 0 ]
Arme Nucléaire -saisons 2 et 4
1%
 1%  [ 1 ]
Chloé et son M4
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, petit post pour vous informer de l'ajout du F117 furtif dans la liste des armes fatales.

Bien que reléguée simplement au statut d'arme "potentiellement" fatale, elle est impressionnante sur le papier (furtivité, bombardier et tout le toutim)
Invité

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Suppression du F117 ... On commence à arriver dans le schéma de la 2ème saison... C'est pour cela que la nouvelle menace / arme fatale se trouve sur la même ligne que la bombe nucléaire de la saison 2...

Petit ajout aussi..
Invité

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

lol pour la boite de conserve!!! Mr. Green
fallait le faire qd même ça... MDR!!

sinon, bien évidemment je vote MANDY comme arme fatale de la série!! Exclamation Exclamation

Dernière édition par Invité le Mer 20 Avr 2005 - 19:29; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Hou la la Navras, je sens bien que tu vas te faire censurer (spoiler!!)
à moins que tu ne t'autocensures avant
...
Invité

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Hou la la Navras, je sens bien que tu vas te faire censurer (spoiler!!)
à moins que tu ne t'autocensures avant
...

bien vu winslow!! Wink

zarb d'ailleurs qu'aucun modo l'est fait avant!! Shocked

y'a juste un truc que je comprend pas.. ce topic n'est pas classé en spoiler saison 4 mais des choses y sont présentes qd même sur cette saison ds le sondage.. Idea
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum...C'est pas du super super original l'ogive...mais en même temps, je vois pas dix milles autres menaces ( juste 2 ou 3 qui trottent dans ma tête ) ...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté pour le virus. Dans la saison 3, on voit bien que si il n'est pas arrêté à temps, il peut décimer toute la population. Tandis qu'une bombe nucléaire bah d'accord ça fait beaucoup de dégats mais à une échelle moindre.
J'ai longtemps hésité avec Kim quand même, qui elle aussi peut faire mourrir (de rire) des millions de personnes à elle toute seule. Razz
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi les scientifiques disent que le virus tura environ 5 millions de personne Question
puisque seulement 10 pour cent de la population est immunisé, il devrait tué plus de 5 milliards de personnes Question Arrow

sinon l arme fatal reste kim a la ctu Mad

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Hum...C'est pas du super super original l'ogive...mais en même temps, je vois pas dix milles autres menaces ( juste 2 ou 3 qui trottent dans ma tête ) ...

nan.. c'est vrai.. Confused

mais ce qui est original c'est l'accumulation de plans des terro. ce jour jusque là!! Wink

Arrow d'ailleurs j'ai révisé mon jugement à ce propos.. je pense qu'il faut pas chercher du tout-est-lié ds les menaces de cette journée DE LA MEME MANIERE que les autres saisons.. Exclamation
Je pense que chaque menace (enlèvement, centrale..) avait sa raison d'être propre (effrayer, tuer) et chacune liait l'autre.. mais aucune n'était une menace "fantôme" existante JUSTE pour une plus grande!! Wink

Understood?.. Very Happy
rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aurais bien voulu voté Behrooz et sa pelle mais je l'avais pas vu, donc j'ai du succombé au virus Cordilla qui est ... legerement plus dangereu que Behrooz et sa pelle.
Invité

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
y'a juste un truc que je comprend pas.. ce topic n'est pas classé en spoiler saison 4 mais des choses y sont présentes qd même sur cette saison ds le sondage.. Idea

Heuh, Navras, ce topic a toujours été classé en spoiler saison 4... Par contre j'essaye de mettre à jour au fur et à mesure que les menaces apparaissent lors de la diffusion US...

Petit ajout et surtout une suppression: l'override qui n'est absolument pas pris au sérieux...

Enjoy Wink
John Boyd 008

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Bah, Jack, toi qui ecrit une fan-fic (plus une seconde en préparation) tu devrais dire qu'il y a de quoi faire d'autres menaces !

Sais pas moi, faire couler un sous marin nuclaire a proximité de LA pour irradier les eaux du port... explosions de batiments administratifs (ca te rappelle rien Wink ) ... détournements de vols commerciaux pour les faire s'ecraser sur des monuments (ca collerait bien a l'actualité) ... sauvetage d'une taupe tres bien infiltré dans le camp enemi... enfin, ya plein de trucs qu'ils peuvent utiliser Wink

Winslow Leach a écrit:
Petit ajout et surtout une suppression: l'override qui n'est absolument pas pris au sérieux...

Ben y avait de quoi Confused On savait deja que y allait avoir autre chose derriere de plus gros ! puis faut avouer que le principe en lui meme est pas terrible ! le virus cordilla, lui, il tient toute la journée ! une seule et meme menace, toute la saison, c'est tres bien ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 7:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mer** j'ai déjà voté. Sinon j'aurais voté les vannes de notre George Mason adoré Very Happy
En tout cas excellent sondage Winslow ! Wink

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
le virus cordilla, lui, il tient toute la journée ! une seule et meme menace, toute la saison, c'est tres bien ! Very Happy

chacun ses goûts là dessus.. perso ça me dérange pas.. Cool

j'ajoute qu'il y a aussi une menace qui tient toute la journée cette saison.. c'est Marwan !!! Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Mr. Jack a écrit:

Bah, Jack, toi qui ecrit une fan-fic (plus une seconde en préparation) tu devrais dire qu'il y a de quoi faire d'autres menaces !

Sais pas moi, faire couler un sous marin nuclaire a proximité de LA pour irradier les eaux du port... explosions de batiments administratifs (ca te rappelle rien Wink ) ... détournements de vols commerciaux pour les faire s'ecraser sur des monuments (ca collerait bien a l'actualité) ... sauvetage d'une taupe tres bien infiltré dans le camp enemi... enfin, ya plein de trucs qu'ils peuvent utiliser Wink

Ouais j'ai plusieurs idées mais je veux dire qu'une saison ne tient pas qu'avec 2 menaces. Il faut des " déviants é comme par exemple l'EMP cette saison, et ça aussi c'est des idées. En fait il faut que les menaces soient un maximum " rallongés ".
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » L'arme fatale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -