24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibs666
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 pour cet épisode juste pour Chloé qui déchire sur le terrain le retour de Daviiiid.
Marwan une vraie anguille
Tony et Michelle peu présent dans l'episode (dommage)
Logan et Audrey iraient bien ensemble ces deux boulets
Les services secrets font leur boulot mais si ils avaient vu les trois premieres saisons ils n'auraient pas obeit c'est Jack que meme (MDR)
Sinon rien a redire excellent episode
Euh... y'a pas moyen que les 4 derniers episodes soit diffusé la semaine prochaine j'en peu plus de patienter c'es trop long Brick wall Brick wall
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

bon episode, just ke chloé sr le terrain avec un putain de fusil ca le fé pa du tout, tt ce ke jespere c ke la fin tiendra la route !!

logan & audrey out fo ke ca degage.

marwan jespere ki poura executer son message pr ke ca releve enkor ++
Nomalz

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a quand même une super incohérence qui m'a sautée aux yeux.

Fin de l'épisode 418 : Jack torture Prado. Il lui pète les doigts, puis l'assome (this'll help you with the pain) : il est 00:59:54 (à 6s de la fin de l'épisode).

Début de l'épisode 419, juste après le "Following takes place between 1:00 AM and 2:00 AM" : Prado en train de se faire soigner à la CTU, mains bandées. Heure estimée : 01:02:07.

Comment un mec assomé (donc inconscient) peut sortir de sa voiture, se rendre à la CTU, expliquer ce qui se passe, se faire admettre dans l'infirmerie et se faire faire un bandage sur toute la main en 2 minutes et 13 secondes ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais encore une incoherence temporelle faut dire ce qui est les scénaristes ont vraiment speedé et ont fait beaucoup d'erreurs mais ce qui me traumatise le + c les 92 miles de l'épisode précédent baleze le mec il fait plus de 100km avec un pick up en moins d'une heure chapeau Laughing
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai la mémoire courte mais je pense pas qu'on ait revu Berhooz depuis qu'il a été échangé contre Jack.... Si?
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont roulé vite si tu roules a 130 Km/H en moins d'une heure tu fais 100 Km.Je pense pas que c'est une incoherence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibykos

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Ils ont roulé vite si tu roules a 130 Km/H en moins d'une heure tu fais 100 Km.Je pense pas que c'est une incoherence

Rouler en pleine cambrousse à 130 kmph avec une tête nucléaire à l'arrière? C'est suicidaire! Very Happy
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

bacikpeter a écrit:
Stressed a écrit:
- Palmer: mais quelle voix lol Very Happy heureux de te revoir Wink meme si je m'attendais depuis que la rumeur court a... un retour en plus... CHOQUE
Question: pourquoi Mike l'appelle encore President?
fin de la saison 2, david ne veux plus de l'amitiè de mike (cf saison 2 Laughing )

Oui mais la Palmer n'est plus le président... a la fin de la saison 2 Palmer dit "Non Mike, maitenant c'est plus David... c'est Monsieur le Président" mais bon c pas une réson pour l'appeller encore président pres d'un an apres sa demission en tan que président Cool

Tres fort pour les 100km... j'y avait pas fait attention (pourtant apres avoir vue l'ep 18 je m'étais dit "ptin lui ca va encore lui prendre 2heures pour arriver et jouer avec son jouet")

en tk on sait tous que si on cherche la petite bête... on la trouvera c'est sur RazzRazz
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.

Dernière édition par Stressed le Mer 27 Avr 2005 - 23:08; édité 1 fois
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

c clair ke le souci de la réalité temporelle né + ds la saison 4, c clair prado en 2 mn revenu bandé et fré pr parlé c t tro, la tete nucleaire dja la enkor pire , et chloé ki fé rambo..la saison 4 n'a pa le souci du realisme..mé bon jjsui tjr accroc !!!!
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Enlalalala quel épisode ! Shocked mais je lui mets "que" 4/5 ! Le 5 c'est pour l'élite !

Alors dans l'ordre:

- Une bien belle incohérence dès le début qui saute aux yeux à 200%: Prado passe de sa voiture à la clinique de la CTU en 2 minutes c'est très fort !
- Audrey bien partie pour remplacer Kim dans nos coeurs ! Laughing Kate reviens !!!
-Logan carrément à côté de ses pompes, en même temps c'est bien pratique pour faire revenir notre cher David !
-Marwan le roi de l'évasion, alors lui je pense qu'il restera comme un méchant mythique dans l'histoire de 24, au moins pour la diversité et le nombre incroyable d'attaques terroristes réalisées en 1 jour, mais aussi pour son record de fuites.
- Chloé sur le terrain.... qui passe de l'ordi portable au M4 !!! Elle se débrouille bien en +, elle a tout les talents cette fille Wink

Un bien bel épisode donc, dans la lignée des précédents. La saison va en grandissant depuis le crash d'Air Force One et c'est du tout bon !

UN GROS BéMOL QUAND MEME: Mais qu'est-ce qui est arrivé à Behrooz ??? Je suis sur Marwan va se la jouer Dark Vador et va bientot lui dire: Behrooz (bruit de respiration saccadée car Marwan est en train de crever), je suis ton père ! Et la saison va se finir sur cette phrase de Behrooz: Je vengerais mon père Monsieur Bauer..... Laughing

Bon d'accord j'vais ptète un peu trop loin Razz
megoy
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

dans le genre personnage disparu, moi j' attends toujours le retour de Sarah Gavin !... pensez vous qu' elle va revenir ?

sinon je crois bien que Behrooz est définitivement aux obliettes, comme le fils du ministre de la défense qui était torturé au début... souvenez vous... on attendait son retour à lui aussi... y a tellement de perso dans 24 qu' ils ne peuvent pas recycler tous les secondaires, c' est comme ça, et c' est ce qui garde un effet de surprise quand certains font leur come back !

très bonne épisodes par ailleurs, je mets 5/5
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai trouvé une autre incoherence l'ordinateur de chloé a un fil connecté mais aprés que l'agent de la CTU créve il y est plus . Bon je chipote mais je vais m'amuser à compter les incoherences voir combien y en a au moins une dizaine au total c sur
Chase-Edmunds

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 8:46    Sujet du message:
Répondre en citant

CTUagent24 a écrit:
j'ai trouvé une autre incoherence l'ordinateur de chloé a un fil connecté mais aprés que l'agent de la CTU créve il y est plus . Bon je chipote mais je vais m'amuser à compter les incoherences voir combien y en a au moins une dizaine au total c sur

Tu vas pas faire comme ces idiots sur forom qui démontent la série à chaque épisode ! Quand on est fan, on s'en fout qu'il y ait une ou dix incohérences, ça n'empêche pas de suivre l'histoire, et c'est se foutre du boulot énorme accompli par l'équipe de tournage.

Personne n'est parfait, encore moins cette série. Mais je pense qu'ils se cassent suffisamment le cul pour les fans pour ne pas qu'on les critique à tout bout de champ. Wink
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 10:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase-Edmunds a écrit:
Quand on est fan, on s'en fout qu'il y ait une ou dix incohérences, ça n'empêche pas de suivre l'histoire

C la le probleme justement je suis juste l'histoire mais c'est pas comme avant ou j'étais stréssé durant tout l'épisode. J'ai aucune sensation en regardant un épisode ni de stress ni d'inquiètude.J'avoue avoir eu peur pour chloé je la voyais se faire buter Mr.
Green mais c l'un des rares moments de la saison ou j'ai stréssé
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode....

Mais comme certains je suis un peu constené de voir david palmer revenir...J'y crois pas du tout.....pareil pour chloe agent de terrain c'etait fort comme scene....mais ca colle pas du tout...sinon l'episode en general de tres bonne facture, Cette année les "mechants" sont moins attachants...enfin perso marwan me laisse indifferent....et puis apres Tony, michelle, ce ptit con de Novick maintenant David palmer ca fait beaucoup....Pkoi pas fauire sauver jack au dernier episode par chase edmunds tant qu'on y est ?.... Exclamation
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -