24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La série des Soul Calibur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » La série des Soul Calibur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 04 Avr 2005 - 10:37    Sujet du message: La série des Soul Calibur
Répondre en citant

Hello,
je voudrais savoir si parmis vous il y a des adeptes de Soul calibur 2, et si oui, quel est le perso que vous préférez?

j adore ce jeu et je le trouve vraiment tres bien fait vis à vis des autres jeux du même type.
de plus, il me parait accessible que l on soit débutant ou deja bien adepte des jeux de baston.
je l ai acheté sur ma Game cube, le perso en plus, c est LINK, c est aussi celui que je préfère en raison de ses possibilités variées et rapides. Very Happy
dommage qu on ne puisse y jouer online...

Edit Daxter: le 3 étant déja un projet bien avancé, j'ai renommé le topic histoire que l'on ait pas a en créer spécial lors de la sortie ou peu avant Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 04 Avr 2005 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Yes je l'ai c'est un très bon jeux de baston (si ce n'est le meilleur).
Comme toi je l'ai sur game cube et j'aime aussi beaucoup link et aussi le gars avec son grand baton que j'ai oublié le nom.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 04 Avr 2005 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Astaroth?c est un costaud celui là!c est sur sa lenteur qu il pêche un peu je trouve,mais il a des attaques sympas
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked

Une fille fan de jeux de JV qui plus est de jeux de baston Shocked Shocked

lol

Moi j'ai pas fait le 2... Par contre le 1 ! Je l'ai retourné dans tout les sens... Surement encore aujourd'hui le best des jeux de baston.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne Nouvelle on vien a peine de savoir la sortie de Soul Calibur 3 que le 4 est déja lui aussi en préparation Very Happy

Que de bonne nouvelle lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 - 9:57    Sujet du message:
Répondre en citant

exact Phoenix! Very Happy
d ailleurs j ai vu qu il y a nouveaux persos prévus pour Soul calibur 3,

http://image.jeuxvideo.com/newspics/SC302.jpg

http://image.jeuxvideo.com/newspics/SC301.jpg

http://image.jeuxvideo.com/newspics/SC303.jpg

je ne sais pas pourquoi mais le dernier me fait penser à un mix entre Assassin et Astaroth...

et oui Ultima Valmont, il y a des filles fan de jeux vidéos, et même de jeux de baston

Wink

soul calibur 1, sur dreamcast etait deja extra.

souhaitons que ce jeu reste un des must des jeux de batson comme il l est actuellement Very Happy
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

du new sur SC3 Exclamation http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040577.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » La série des Soul Calibur
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -