24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers Episodes non-diffusés] Reviendront-ils ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » [Spoilers Episodes non-diffusés] Reviendront-ils ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Aaron Pierce (Glenn Morshover, si j'écorche pas son nom) sera de retour dans l'épisode 20 (il est toujours sans doute dans l'entourage de Palmer) selon TV Guide Wink

Je pense pas vu que dans la saison 2 ou 3 (jme rapelle plus), il dit qu'il a servi tous les présidents depuis un bout de temps. Donc a mon avis il sera au service de Logan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

nassk8 a écrit:
Je pense pas vu que dans la saison 2 ou 3 (jme rapelle plus), il dit qu'il a servi tous les présidents depuis un bout de temps. Donc a mon avis il sera au service de Logan.

bien vu.. mais vu que Palmer est pressenti pour remplacer au pied levé Logan [qui a autant de caractère que la voiture du même nom.. Mr. Green ] c'est du kiff-kiff.. Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Article Retour Personnages : iCi

Article Dennis Haysbert : iCi

http://www.24sweepstakes.com/
Invité

Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

merki Very Happy

rien de nouveau.. personne parle de max d'ailleur.. faut-il faire une croix dessus ?..!!
Idea

Arrow
Citation:
One early idea had Palmer strapping on a gun and joining Bauer in the field. "We felt that was a little far-fetched," Gordon says.

je crois qu'on peut abandonner l'idée alors.. Rolling Eyes

Arrow
Citation:
but the six episodes will help Palmer "get a little closure,"
what does it mean?.. Idea
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Behrooz supposedly returns before the end of the season.

From beautyfulstar: Puh-leeze tell us what's going to happen on 24. Does Behrooz return? Beh-roooooz!

Yes! At least that's what I hear. That Roozie is be back before the end of the season.

Source

Wink

Invité

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense aussi qu'on pourrait le revoir.. peut-être qu'il sera libéré des mecs de marwan quand ils se feront choper par la ctu.. en attendant ça reste incertain qd même.. Smile
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
je pense aussi qu'on pourrait le revoir.. peut-être qu'il sera libéré des mecs de marwan quand ils se feront choper par la ctu.. en attendant ça reste incertain qd même.. Smile

Ouais... on risque le syndrome "Lynne Kresge". Mr. Green
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

c ki cette mandy ???

je cherche dans mon esprit mais jvois vraiment pas... le prénom me dit bien quelque chose mais le visage...

pardonnez moi mon ignorance...
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

pablo salazar a écrit:
c ki cette mandy ???

je cherche dans mon esprit mais jvois vraiment pas... le prénom me dit bien quelque chose mais le visage...

Mandy dans la saison 1 Arrow http://www.24-fr.com/forum/ftopic1599.php

&

Mandy dans la saison 2 Arrow http://www.24-fr.com/forum/ftopic526.php

En espérant te rafraîchir la mémoire Wink Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
pablo salazar a écrit:
c ki cette mandy ???

Mandy dans la saison 1 Arrow http://www.24-fr.com/forum/ftopic1599.php

&

Mandy dans la saison 2 Arrow http://www.24-fr.com/forum/ftopic526.php

En espérant te rafraîchir la mémoire Wink Wink

Ouh...J'ai cru que t'allais écrire :
Mandy dans la saison 1 ...
Mandy dans la saison 2 ...
Mandy dans la saison 4 ... Shocked Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

moi je pense pa kon va le revoir.
a mon avis il est mort
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 2:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Interview d'Elisha (Joblo.com) Razz

Are we going to see you on 24 before the end of the season? I see your hair’s blonde again.

Ah, it is. Well, you know, the thing is for me, I think the reason for getting rid of all the main characters on 24 was to change the idea of the show, to keep it fresh. It’s such a particular idea, and I loved being on it. The thing is, there’s been talk, I’m not gonna lie. We’ve been talking about concepts and ideas for me to come back. But I don’t wanna come back unless it’s incredible and amazing and something wild and fun. Because I feel like Kim was such a character, she portrayed so much on that show. If I come back I wanna come back in a big way.

How do you see yourself coming back?

Maybe a one sort of episode event or something, where she kinda comes back, whether it be a big way or not, just something interesting. I think that works with television. The show is so high energy and so exciting as it is, that…she’s been gone for such a long time that I think it would be important to come back in a great way.

Are you watching this season?

I’ve TiVoed it, I haven’t had time to watch it.

This season of 24 has been kind of chock full of Canadians. Do they cast that with shooting in Canada in mind?

I relate that to Joel Surnow working in Canada and working with a lot of Canadian actors…I think he sort of had all his experience with LA FEMME NIKITA, I think was based on the Canadian thing, maybe that had something to do with it. Or it could’ve just been a fluke coincidence. I know that when it came down to the wire, just going “I’m Canadian too” sort of was like…wow, that would be bizarre. But it just so happened that the mother, me, Kiefer, the cinematographer…a couple of editors, some writers. It was pretty wild.

Were you able to bring any of your 24 experiences to HOUSE OF WAX?

I bring it to everything, because television taught me one thing, and that was to get out what I needed to get out in the first five takes, otherwise they were moving on and I was gonna be horrible. It taught me to be quick on my toes, know when to do what I needed to do, and to prepare and understand what I needed to convey before we got there. And I take that with every movie. THE GIRL NEXT DOOR was all creatively rewritten and done with sort of myself and the director. Before we got on set I knew exactly what I wanted to do and convey. The same goes with the independent films and HOUSE OF WAX. I read the script, I looked over Carly and I broke it down, and I said I know this is gonna be intense. The bat sequence at the end of the film, I saved all my energy for, I wanted that to be the satisfaction of the film, whether it be the most gruesome thing in the film, I think it was the most satisfying for the end of this, and the most important for me.

Invité

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

merki karim !! Wink

gros mytho qu'elle a pas regardé la saison 4 .. franchement .. qui peut croire qu'un fille qui a majoritairement participé aux trois premières saisons ne va pas regarder la première saison à laquelle elle ne participe pas .. nobody !! Rolling Eyes

sinon elle se la pèterait pas un peu Elisha ?... en gros je reviens.. juste si c'est mythique koi !! Exclamation
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis sur qu elle ment pas en disant qu elle a pas vu le day 4, car je crois que c est elle qui a voulu quitter la série et qu elle est passé a autre chose, et avec son emploi du temps elle doit pas avoir le temps (mais bon pas tres sympa de sas part)
Mais je pense qu elle a du regarder au moins 10 minutes de la saison (peut etre pour voir si on parlait d elle Laughing )
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:

I’ve TiVoed it, I haven’t had time to watch it.

= "Je l'ai enregistrée, je n'ai pas eu le temps de la regarder" Wink

Faut pas voir le mal partout les gars ! Razz Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » [Spoilers Episodes non-diffusés] Reviendront-ils ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -