24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
X-Files
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » X-Files
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 3:47    Sujet du message:
Répondre en citant

une serie toujours assez bien mais qui a quand meme bien viellie!!

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
une serie toujours assez bien mais qui a quand meme bien viellie!!

vrai mais je peux te dire qu'elle reste indémodable!!!
repasse toi la saison 1, frissons garantis!!! Wink

ps : au titre du topic j'ai bien cru que la série allait rédémarrer... STUPEUR.... Twisted Evil
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait je crois pas que se soit la série qui a vieillie mais surtout les coupes de cheveux de nos deux agents!!
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

JE viens de m'acheter la saison 1 & 2 en dvd au prix de 40Euros.....

Ces épisodes sont EXCELLENTS!!!! énorme! vraiment du bon x-files....

ce sont des épisodes indépendants où il n'y a pas les histoires bizzares avec la famille a mulder et compagnie....

Cab Wink
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi j'avais failli acheter l'intégrale de la série en DVD (800 ou 900€ environ). Mais d'autres impératifs m'ont obligé à dépenser cet argent autrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais peut être me faire des ennemis mais tant pis.........X-files est une bien meilleure série que "24".......voilà c'est dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

mikepatton a écrit:
Je vais peut être me faire des ennemis mais tant pis.........X-files est une bien meilleure série que "24".......voilà c'est dit

tu te feras pô d'ennemi vu que c'est ton humble avis..

maintenant perso je me vois mal les comparer vu que toutes deux n'évoluent pas du tout dans la même cour..

Citation:
JE viens de m'acheter la saison 1 & 2 en dvd au prix de 40Euros.....

Ces épisodes sont EXCELLENTS!!!! énorme! vraiment du bon x-files....

ce sont des épisodes indépendants où il n'y a pas les histoires bizzares avec la famille a mulder et compagnie....

c'est vrai que les deux premières années sont celles du frissons et de l'épouvante!! Shocked
et c'est diablement efficace!!

qui ne se rappelle pas du bon vieux Tooms... terrible!!! et cette station polaire avec les vers qui vous grimpaient dans le cou et vous controlaient!!! Brick wall

maintenant je suis tout autant fan des épisodes dits "mythologiques", ceux qui concernés le grand complot!!!

promis.. un jour je m'achèterai la totale!!! Twisted Evil
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas que les premiers episodes qui sont excellents, les eux dernières saisons avec Robert "T1000" Patrick sont quand même pas mal, trop de personnes on arreter de regarder sous pretexte qu'il n'y avait plu Mulder mais la série n'a jamais perdu sa substance, LE VRAI FAN N'ARRETE PAS DE REGRDER UNE SERIE PARCE QU UN DES PERSOS EST PARTI!!!
Invité

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

wilson a écrit:
LE VRAI FAN N'ARRETE PAS DE REGRDER UNE SERIE PARCE QU UN DES PERSOS EST PARTI!!!

premièrement je suis un vrai fan vu que j'ai TOUT vu de la série, et je ne faisais pas parti de ceux qui annonçaient la mort de la série avec le départ de Mulder, le désir d'en voir la fin était plus fort.. Wink

mais deuxièmement bon nombre de VRAIS fans ont arrêté de suivre la série simplement car ils étaient trops fans de Mulder!!
sans lui, pour eux la série n'avait plus de sens..

ça pourrait un peu se comparer avec 24 sans Jack..!! Wink
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

La meilleur saison pour moi est la saison 4 (avec la maladie de Scully...) & la saison 6 (avis très très partagé avec les fans.)...

Cette série est une série dite CULTE.

C'est vrai que sans mulder ce n'était pas la même chose, mais étant un ENORME fan de cette série, l'intêret des 2 dernieres saisons sans/ou partiellement avec Mulder vient du personnage de Scully.

Le perso de Scully était pour moi très peu mis en avant (émotionnelement / hormis pour le passage de son cancer), mais disons que le départ de Mulder m'a permit de voir a quel point ils étaient complémentaire, et les scénaristes ont assuré en faisant de Scully celle qui y croit, et Dogget (Robert Patrick) le sceptique (enfin pour la saison Cool.

Pour moi, la saison 9 est une saison à part. La série s'arrête a la saison 8 en ce qui me concerne.
Même si je prends beaucoup de plaisir à regarder cette saison 9, ou tout recommence.

voila mon avis sur cette série grandiose.
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

c'est vrai que les deux premières années sont celles du frissons et de l'épouvante!! Shocked
et c'est diablement efficace!!

qui ne se rappelle pas du bon vieux Tooms... terrible!!! et cette station polaire avec les vers qui vous grimpaient dans le cou et vous controlaient!!! Brick wall

Tooms était vraiment du gros x-files... la preuve vu le succès du 1er épisode, les scénaristes ont écrit "le retour de Tooms"..... Twisted Evil

La station polaire est UN des meilleurs épisode, un "fauve" d'épisode comme dirait qlq1.... Laughing , sinon un de mes épisodes cultes, ce sont les petites araignées vertes dans la fôret... flippant! Shocked

Pour info : les saisons 4, 5 et 6 viennent de sortir à 39E99 dans le commerce.... à vos porte monaie car ca vaut le coup!!!!!!

Cab Wink
Invité

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah on a des épisodes préférés en commun .. ça c'est sûr !! Wink

les araignées vertes dans les bois c'est un must .. mais je dois avouer que j'ai toujours préféré les épisodes "mythologiques" avec le complot gouvernemental et les aliens .. Tungunska en russie déchire aussi .. Exclamation
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

tempus fugit est un must aussi...
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
John Boyd 008

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai été un grand fan de la théorie du complot jusqu'a l'episode ou Mulder est censé s'etre suicidé parce qu'il découvre qu'en fait les aliens sont un stratageme du gouvernement pour les petits curieux en tous genres !
j'aurai adoré une fin comme ca, genre, ben non Mulder, tout ce que tu as cru pendant toute ta vie est faux, les aliens ca existent pas !!!

je trouvais l'idée fascinante ! et puis finalement non, ils ont recommencé une saison plus il y a eu le film et ils sont repartis avec l'idée que finalement les aliens existaient vraiment... a partir de ce moment la, tous les episodes sur le complot au fil des saisons m'ont plutot enervé et je préférai garder en mémoire les episodes independants, bien plus intenses et finalement "moins" tirés par les cheveux"

Par contre, pour choisir des episodes, dur d'en donner en pariculier, y en a tellements de mythiques...

J'adore aussi bien les episodes tres serieux (genre Tooms) que les episodes plutot droles comme le triangle des bermudes ou l'episodes en noir et blanc avec le monstre difforme ou l'episode La queue du diable ou un mec prend l'apparence de Mulder et essaie de séduire Scully...

Trop d'episodes excellents Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Série Culte que je regarde depuis 1995 (wow, j'avais 8 ans !!!!)...
J'adorais tout ça, d'autant plus qu'au fur et à mesure que je découvrais la série, et au fur et à mesure que M6 rediffusait les anciens eps, je comprenait des nouvelles choses !
Puis dès la saison 5, je ne regardais plus tous les épisodes, je m'intéressais surtout aux 4 premières...faut dire, j'étais jeune.
En fait j'ai poursuivi récemment, lors de l'acquisition des Saisons 1, 2 et 3... Puis je suis en train de revoir l'intégralité. Triangle, les Amants Maudits, Toute la Vérité, Requiem, Chasse à l'Homme... Mis à part la Vérité sur Samantha et la saison 9, rien ne me déplait ! (je ne vous dis pas comment je revois tous ces épisodes....hum hum !)

Non mais vraiment, Mulder le Croyant et Scully la Sceptique c'est du pur culte, même si jusqu'à la saison 5, je trouve que c'est parfois mou et que beaucoup trouveront que c'est un peu trop vieux. Néanmoins, c'est des mythes dans l'histoire de la Série télévisée.
Chris Carter a donné au principe de la Série TV bien + de notoriété, sans oublier que le monde entier a été envahi par des idées de complot, d'aliens et de Trust No One....

C'est vraiment formidable.
Le mieux c'est que le 2e film est envisagé...Un loner en plus !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » X-Files
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 4 sur 24

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -