24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez bien cette premiére saison ?
oui j'adore
33%
 33%  [ 1 ]
Ca se lit bien, c'est sympa
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais moyen, fan fic de basse quoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, a peine lut une ligne que j'avais envie d'arréter
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

voila avec mon bac blanc et mon bac reel qui arrive je n'aurai pas le temps avant un bon moment de continuer man fic-fic, j'ai pense a quelque chose voila je propose a quelqu'un de la continuer je lui donnerai un resume d'une vingtaine de ligne par heure qu'il etendra a sa maniere, je sais que ce que je demande est peu faisable mais si quelqu'un est interese qu'il me le fasse savoir
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
je propose a quelqu'un de la continuer je lui donnerai un resume d'une vingtaine de ligne par heure qu'il etendra a sa maniere, je sais que ce que je demande est peu faisable mais si quelqu'un est interese qu'il me le fasse savoir

En temps normal, ça m'aurait tenté mais moi aussi j'ai le bac à la fin de l'année et j'ai également une fan fic a continuer. Donc désolé, je ne peux pas t'aider Speak to the hand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

c vraiment dommage pke moi je l'adore cette fan-fic, c mm la 1ere sur ce site ke jarrive a suivre sans me lasser ...

elle es parfaite !!! merci a toi et continue vite !!!

nikol's, vive 24 !!!! Twisted
Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi arrêtes-tu ta fan-fic?
Je suis sur ma faim, moi!
Ces 3 épisodes sont très prometteurs, je suis impatient de savoir ce qu'il va survenir par la suite!
Passe ton bac et après, replonge dans ton scénario.
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

vu tout les messages d'encouragement je vais la continuer mais a un rythme dun episode tout les deux semaines
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
vu tout les messages d'encouragement je vais la continuer mais a un rythme dun episode tout les deux semaines

Super Very Happy

Et puis c'est déja bien moi je mets 2 mois pour faire un new episode Laughing

Ba oui c'est pas ma faute a chaque fois que je relis l'épisode je trouve toujours quelque chose a changer Embarassed

Arrow Arrow

Bonne continuation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta fan fic est super je viens de lire les 3 premiers épisodes et je suis déjà bien rentrais dans l'histoire continue c'est super !!!!

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici ma petite critique personelle:
Vu les commentaires que tu as fait sur ma fanfic, je vais être très méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais non je rigole, Very
Happy .
Bon, moi j'aime pas trop les fan fic qui ne repprennent pas de personnages connus de 24 mais bon... Sauf qu'ici, avec ce qui se passe avec Seth, j'ai l'impression de retrouver ma série favorite. Je m'explique, ici, il y a une histoire avec le fils du héros qui n'a apparemment aucun rapport avec l'aventure de son père. Comme dans la saison 2 de 24 avec les"péripéties de Kim". J'ai hâte de savoir le reste de l'histoire car l'intrigue avec Seth m'intrigue vraiment!!! Je me demande aussi quelle va être la menace car pour le moment, on ne sait pas (ce qui peut être un petit défaut Confused ) J'aime bien le personnage de Jim mais son fils à l'air de tremper dans des trucs pas clairs.... Ce serait marrant que le père ait à affronter le fils! Tu reprends bien les codes de 24 (plusieurs actions et hsitoire) mais je trouve dommage que tu n'es pas mis un petit coté politique dans ta fan fic. Ca marche très bien dans 24 mais bon, tu essaye peut être de t'en démarquer alors ce n'est pas très grave.
Sinon, j'aime bien cette fan fic, il y a de l'action, du suspence, du mystère!!
Bref, je continuerais à lire et à poster des commentaires! (que si tu mets toi aussi des commentaires sur ma fan fic Twisted Evil mais non là aussi je rigole Very
Happy , je suis un grand comique Laughing Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

bon sinon pour ceux que ca interesse le prochain episode sera poste mardi aprem.
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

le quatrieme episode est ecrit maintenant il faut que je le tape y sera dispo mardi comme prévu. Je me suis applique pour celui-ci, un peu plus long que les autres et pas mal d'action et suspense.
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors j'ai hate d'être à mardi pour voir ça !!!!!
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

vivement ctaprem !!! je serais la ... jesper ke tu vas pas oublier ... snif
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

aprés un petit mois d'attente voici le quatriéme épisode. Laissez vos commentaires sur ce que vous aimez ou non. Je vais essayez de faire le cinquiéme ce week-end. Bonne lecture a vous.

Les événements qui suivent se passent entre 11h00 et 12h00 ils sont rapportés en temps réels :

11H01

Jim sort de sa cachette et braque son arme sur l’homme et le menace
Jim : Pose ton arme. Pose ton flingue maintenant.
L’homme : Vas te faire foutre, qui me dis que tu vas pas me tuer après.
Jim : Je suis de la CTU, je suis flic, je ne te ferais pas de mal
Harvey profite que Jim distrait l’homme pour faire le tour.
Jim : écoute, on peut passer un accord, mais pose ton arme avant »
L’homme (en appuyant doucement sur la cachette) : de toute façon je suis mort
On entend une dénotation, Harvey a eu le temps de tirer dans la tête de l’homme
Harvey : Tout vas bien Ryan ?
Ryan : Oui c’est bon, je leur ai donné le code Harvey
Harvey : Y a encore du monde en haut ?
Ryan : Oui mais c’est des hommes sans importance
Jim : Ryan a quoi vas leur servir votre code ?
Ryan ( se relevant avec difficulté) : je ne suis pas sur
Jim : Ok écoutez-moi l’équipe d’assaut vous allez monter avec moi la haut, Harvey tu vas mettre Ryan en sécurité en attendant qu’on vous rejoigne
Jim sort un portable, Sarah répond
Jim : Sarah c’est moi, on a récupéré Ryan
Sara : il est dans quel état ?
Jim : Je crois que ça va mais on serait arrivé 2 minutes plus tard y serait mort
Sara : ok écoute, ramène Harvey et Ryan à la cellule pour éclaircir cette affaire
Au même moment Sandy entre dans le bureau de sara
Sandy : Ecoute faut qu’on parle Sara
Sara : Je n’ai pas de temps à perdre, on parlera plus tard Sandy
Sandy : J’en ai marre de jouer un double jeu ici
Sara : Quoi tu veux rompre ? Sandy : non bien sur mais y faudrait qu’on ai une discussion a propos de nous deux
Sara : Ecoute notre relation risque de nuire à notre travail, je suis ton supérieur ici pas ta petite amie
Sandy (en sortant du bureau) : ça je l’avait compris

11H07

Jim et l ‘équipe d’assaut entre dans la pièce ou était Ryan 10 minutes auparavant, 4 hommes armés s’y trouve
Jim : Posez vos armes, ou nous serons obligées d’ouvrir le feu
Un terroriste : vas te faire foutre sale flic
Il ouvre le feu sur l’équipe d’assaut, deux hommes tombent à terre, Jim en abat deux, les deux autres arrivent à s ‘échapper par une autre sortie, Jim les poursuit. Jim sort son portable tout en courant, il appelle Harvey.
Jim : Harvey y en a deux qui viennent vert toi abat les, il ne veulent pas se rendre »
Harvey sort de sa voiture et voit au loin les deux hommes courir. Il vise le premier et le descend, le deuxième cherche ou est le tireur puis voit Harvey mais Harvey étant plus rapide lui tire dessus et l’abat à son tour. Jim arrive une minute plus tard.
Harvey : C’est bon je les ai eu
Jim : ok bien jouer, y avait rien d’intéressant la haut
Jim appelle Sara
Jim : Sara envoie une équipe à l’adresse ou l’on était pour qu’ils relèvent les empreintes on trouvera peut être quelque chose d’intéressant
Sara : ok j’envoie quelqu’un le plus vite possible

11H12

Seth se trouve à l’étage, il enlève son vieux Tee-shirt et met une chemise blanche tout à coup la sonnette sonne.
Seth : ça doit être Mélinda je descend lui ouvrir
Seth descend les marches qui ménent au rez de chaussé, il ouvre la porte, Mélinda une jeune femme de 18ans s’y trouve.
Seth (en l’embrassant) : Salut toi
Kirsten (les interrompant) : Bonjour Mélinda comment vas tu ? le père de Seth travaille on va devoir se passer de lui encore une fois.
Melinda : ce n’est pas grave Mm Johanson, je comptais allait à l’hopital après pour allee voir Vicky
Kirsten : Fait moi plaisir et appelle moi Kirsten, Vicky c’est ton ami qui à été percuté par une voiture ? la pauvre, a son age être dans le coma, j’imagine l’état de ses parents.
Mélinda : il se peut qu’elle ne se réveille jamais ont dis les docteurs
A ces paroles Seth produit un léger sourire.
Melinda : Tu viendras avec moi Seth ?
Seth : Bien sur, mais bon allons prendre l’apéro pour nous détendre un peu.

11H17

Sean arrive devant un immeuble, il passe la porte puis est arrêté par des gardes qui le fouille.
Garde : je peux voir votre carte d’accès ?
Sean fouille dans sa poche et sort une carte
Sean : Tenez la voilà
Garde : Ok tout est en ordre vous pouvez passez
Sean appelle l’ascenseur, monte dans celui ci et appuie sur le bouton du dernier étage, une fois arrivé, il passe un deuxième contrôle et accède au bureau de Bruce.
Sean : C’est pire que la maison blanche ici ( dit il d’un ton amusé)
Bruce : vous avez l’ordinateur ?
Sean : Bien entendu le voilà
Bruce : Est ce que Monsieur Phillips est mort ?
Sean : Comme selon nos accords
Bruce : Tenez voici la preuve que la seconde partie du versement à bien été effectué
Sean regarde l’écran l’écran d’ordinateur
Sean : bien que voulez vous que je fasse maintenant ?
Bruce : Débarrassez-vous du corps je vous contacterai d’ici deux heures
Sean sort du bureau, Bruce prend l’odinateur que sean lui a donné puis appelle un des garde à l’entré de sa porte
Bruce : Débarassez moi de ça, veillez à ce qu’il soit hors d’usage

11h24

Harvey, Jim et Ryan reviennent à la CTU, Sara vient les voir
Sara : bonjour Ryan, Jim vous à expliquer la situation ?
Ryan : Oui je dois passer quelques cous de fil et je vous expliquerais tout après
Sara :Monsieur le temps joue contre nous
Ryan :Raison de plus pour que vous ne me fassiez pas perdre mon temps, merci d’avoir pris mon poste pendant mon absence, Harvey venez avec moi
Ryan et Harvey s’éloignent
Sara : Et merde, pour qu’ils se prennent, y t’on dit quelque chose à toi pendant le trajet ?
Jim :Non rien car nous n’étions pas dans la même voiture
Sara (en s’adressant à Togashi) : Qui êtes vous ?
Togashi : Je m’appelle Togashi madame j’était infiltré dans le bande qui à enlevé Mr Phillips
Sara : Comment s’appelle leur patron ?
Togashi : Je ne sais que son prénom Sean
Sara : vous ferez votre débriefing en même temps que Ryan, allez vous reposez en attendant
Sandy arrive : J ‘espère que je ne vous interromps pas mais j’ai des infos sur le mec a qui Fisher a demandé a parler le certain Andy
Sara : qu’est ce que t’a trouvé ?
Sandy : Il est mort au Kosovo il y a 7 mois, il était avec son équipe dans un hélicoptère, l’hélicoptère a explosé en vol
Sara : quel lien peut avoir Andy et fisher ?
Sandy : Aucun mais avant de travailler dans l’armée Andy travaillait pour la CIA, y se sont peut être connu pendant une mission qui impliquait nos deux agences da arrive
Jim : Merci Sandy, essaye de regrouper les missions de Fisher et Andy pour voir si il y avait des missions en commun.

11H32

Ryan est au téléphone avec le directeur de la CIA
Ryan : Allo David c’est Ryan
David: J’ai entendu qu’il vous était arrivé des péripéties aujourd’hui comment allez-vous?
Ryan : écoutez Fisher a appelé ce matin, ça se passera aujourd’hui
David : je sais un de nos agents est dans l’avion avec Kitano, il est sous surveillance
Ryan : Vous pouvez l’appelez sans cassez sa couverture ?
David : Oui nous avons une procédure
Ryan : Bien appelez le, je veux savoir ce qui se passe, j’ai du donné mes codes d’activations aux gens qui m’ont enlevés
David : a quoi cela va leur servir ?
Ryan : a rien et c’est cela qui m’inquiéte
David : Le batiment de Bruce farrell est sous surveillance depuis ce matin, on m’a appelé pour me dire qu’il avait reçu un objet assez important il y a moins d’une heure.
Ryan : Vous pensez que c’est la bombe ?
David : ça ne fait aucun doute pour moi, il faudra donnez l’assaut pour la récupérer
Ryan : Donc tout est sous contrôle, appelez votre homme, je vous rappelle dans 10 minutes
Ryan s’adressant à harvey : ça a commencé

11h39

Nous sommes dans l’avion ou se trouve Kitano, l’agent Richard l’homme qui s’occupe de la surveillance de Kitano lit un magazine quand sont téléphone qui se trouve dans sa poche se met à vibrer, il se lève et se dirige vers le coin cafètaria de l’avion. Il Répond
David : Ici david Sawer de la CIA pouvez vous me parler ? comment ça se passe avec Kitano ?
Richards : Ca va il est en train de regarder un film tout se passe bien, que se passe t’il de neuf chez vous ?
David : Farrell a reçu la bombe ce matin, pour l’instant tout est sous contrôle, le batiment ou est la bombe est sous surveillance, la CTU s’occupe de tout, Phillips va tout cordonner de la bas.
Richards : Il y aura des hommes a l’atterrissage pour accueillir Kitano ou je doit m’en occuper ?
David : Vous n’avez qu’a le suivre au cas ou, mais des hommes seront la pour vous aider
Richards : Bon je vous laisse, j’y retourne
David compose le numéro de Ryan
David : Ryan tout se passe comme prévu, Kitano ne fait rien de suspect pour l’instant
Ryan : Ok je dois allez parler à mon équipe, rappelez moi si vous avez du nouveau

11H45

Togashi est assit en train de boire quand son portable se met soudainement à sonnez, il répond.
Togashi : allo
Sean : C’est Sean t’est ou bordel ? je suis retourné à la planque, ça fourmille de flic partout, je suis parti me planquer.
Togashi : Pareil j’ai réussie à leur échapper, j’allais bientôt t’appeler
Sean : y faut qu’on se rejoigne pour recruter d’autre mec, toute l’équipe est morte et je crois que Ryan Phillips est encore vivant.
Togashi : Ecoute vas te mettre à l’abri et rappelle moi quand t’es en sécurité pour que je te rejoigne.
Il raccroche sort de la salle et va voir Jim
Togashi : Jim, Sean le mec qui détenait Ryan vient de m’appeler il veut que je le rejoigne bientôt pour recruter de nouveaux mecs
Jim : C’est une opportunité qu’il faut saisir, attend qu’il te rappelle et qui te dise ou il est et on ira l’arrêter.

11h50

Ryan et Harvey arrivent au même moment ainsi que Sara.
Ryan : On ne vas pas l’arrêter, agent Togashi vous retournerez infiltrez le groupe de ce Seanet une fois qu’on aura confirmation de ces actes futures on l’arrêteras, Farrell peut trouver un autre mercenaire pour faire ce boulot, je ne veux pas prendre de risque.
Jim : Qui est ce farrell bordel, maitenant vous allez nous expliquez qu ‘est ce qui se passe ?
Ryan : bruce Farrell est un homme d’affaire américain, un terroriste qui Hait son pays, j’ai appris de source sur qu’il préparait un attenta sans précèdent dans notre pays il y a de ça deux ans, le chef de la CIA David Sawer et moi même nous avons décidé de mettre en place des agents infiltrés un peu partout, tois de nos agents nous ont donné des résultat, Fisher l’homme qui vous a téléphoné ce matin avait réussi à infiltrer le groupe terroriste asiatique de Kitano, Andy un autre agent infiltré de la CIA bossé au Kosovo et également décédé dans une mission et Togashi ici présent avait infiltré le groupe terroriste de ce Sean dont on ne connaît pas encore l’identité, nous pensons que Bruce Farrell veut faire exploser une bombe nucléaire sur le territoire américain aujourd’hui, pour une raison que j’ignore kitano fait parti de son plan mais un agent de la CIA est dans le même avion que lui et le surveille, quand a mon enlévement de ce matin, le but était que je donne certain code d’accès de la CTU mais je n’ai aucune idée a quoi cela va leur servir. J’ai monté toute cette opération avec David Sawer et Harvey ici présent, elle devait rester confidentiel pour qu’elle marche au maximum. Donc voici comment va se dérouler la suite des opérations…
Jim (le coupant) : Attendez vous êtes en train de me dire que vous avez laissez passez une bombe nucléaire sur le sol américain sans rien faire ?
Ryan : si nous ne l’avions pas fait cette bombe pourrait être n’importe ou en ce moment et on ne serait pas ou, donc je reprend Togashi vous attendez l’appel de Sean et vous allez à son Rendez-vous, je veux que Jim vous alliez avec lui, vous vous ferez passez pour une mercenaire, si il recherche du monde dans une durée courte il vous prendra, je veux que le reste de la cellule soit concentré sur Farrell, je veux qu’il soit arrêté avant la fin de l’heure. Harvey et Sara mettez un plan d’action pour prendre d’assaut le batiment ou il se trouve, j’appelle les SWAT pour qu’ils nous fournissent des hommes, allez tout le monde au boulot.
Toute la foule rassemblé autour de Ryan se disperse pour retourner à leur tâche.

11h56

Sara : Sandy il nous faut les plans de 1146 Boulevard Palace ici a L.A, le plus vite possible
Sandy : D’accord mon supérieur (sur un ton ironique)
Sara : Ecoute excuse moi pour toute à l’heure j’était strésé avec tout ce qui se passe aujourd’hui
Sandy : A la fin de cette crise je veux qu’on sache pour nous deux
Sara : d’accord tu les auras dans combien de temps ?
Sandy :Dans cinq minutes
En se retournant Sara vit Jim qui la ragardait
Sarah (en murmurant) : Et merde

11h58

Nous sommes dans le bureau de Bruce, celui ci est sur les sites boursiers quand tout à coup un nouveau message est affiché sur son écran, il ouvre le message, on peut lire sur l’écran :
« ils sont tombés dans le panneau, tout se passe comme prévu, ils assiégent le batiment dans l’heure »
Bruce affiche un sourire satisfait.

11H59,57
11H59,58
11H59,59
12H00,00[
size=12][/size]

Dernière édition par george mason le Ven 17 Juin 2005 - 22:52; édité 1 fois
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Super l'épisode j'ai adoré ce petit suspense à la fin !! c'est qui qui parle ??? lol
Invité

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 7:35    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 5 vendredi si j'ai le temps en attendant lisez le 4 et mettez des commentaire.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -