24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kim Raver - Audrey Raines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Kim Raver - Audrey Raines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous que Jack ait une petite amie ?
Oui
68%
 68%  [ 98 ]
Non
31%
 31%  [ 45 ]
Total des votes : 143

Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si on revenait au sujet de ce topic Confused ?

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

bah messieurs .. faudrait alors s'entendre sur le vrai terme de boulet .. Wink

comme vous je trouve son perso boulet .. et il est vrai qu'elle ralentissait voir cassait pas mal le rythme .. Wink

Arrow simplement .. à ce que je me rappelle Kim Bauer nous a jamais vraiment offert un moment comme Audrey fin 20 ème .. à partir de là ne peut-on pas être plus clément en se disant que, même si le perso est majoritairement un boulet, la prestation offerte sur 5 petites minutes rattrape le tout ?.. Question
Jack Bauer CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

sang.et.or.60 a écrit:

Vu qu'on est dans le topic de Audrey, il y a des chance que Jack Bauer CTU parle d'elle

Oui en effet Very Happy Very Happy

=> Choc cardiaque => Mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Arrow simplement .. à ce que je me rappelle Kim Bauer nous a jamais vraiment offert un moment comme Audrey fin 20 ème .. à partir de là ne peut-on pas être plus clément en se disant que, même si le perso est majoritairement un boulet, la prestation offerte sur 5 petites minutes rattrape le tout ?.. Question

Complétement d'accord avec ça, pour moi sa performance d'actrice comble le reste Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crimson
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que je n'aime pas dans le perso d'audrey c'est qu'elle n'est pas professionnelle pour un sous! On sent bien la petite fille a papa qui a ete pistone pour avoir son boulot!
Elle ne sait pas ce qu'elle veux et pire, elle tres egoiste! Passons sur le fait qu'elle est amoureuse de Jack le matin et a nouveau de Paul en fin de journee, cote boulot outre le fait qu'elle ne sert franchement a rien, elle casse les cou*lles des autres qui essaient de bosser (buchanan et Jack a propos de prado, Jack quand il interroge Paul...)!
Comme quelqu'un le dit dans le topic sur l'episode 20, on devrait lui rappeler que c'est elle qui donnait des lecons a Edgar quand il voulait qu'on envoie quelqu'un pour sauver sa mere!
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

crimson a écrit:
ce que je n'aime pas dans le perso d'audrey c'est qu'elle n'est pas professionnelle pour un sous! On sent bien la petite fille a papa qui a ete pistone pour avoir son boulot!
Elle ne sait pas ce qu'elle veux et pire, elle tres egoiste! Passons sur le fait qu'elle est amoureuse de Jack le matin et a nouveau de Paul en fin de journee, cote boulot outre le fait qu'elle ne sert franchement a rien, elle casse les cou*lles des autres qui essaient de bosser (buchanan et Jack a propos de prado, Jack quand il interroge Paul...)!
Comme quelqu'un le dit dans le topic sur l'episode 20, on devrait lui rappeler que c'est elle qui donnait des lecons a Edgar quand il voulait qu'on envoie quelqu'un pour sauver sa mere!
Moi je ne dirai pas qu'elle ne sert à rien (remarquez pour 1 fois, je la défends Mr. Green). C'est pas parce qu'on ne voit pas quelqu'un travailler qu'il ne glande rien !
Son boulot est très administratif, très chiant et peu démonstratif, puisqu'elle coordonne les infos de plusieurs agences fédérales avec le D.O.D. (il me semble).
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 17:57    Sujet du message: jack solo
Répondre en citant

jack est un solitaire et il aime trop son boulot pour avoir une histoire d'amour dommage pour lui mais je prefere se jack pris par le cote obscure de la force
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:02    Sujet du message: Re: jack solo
Répondre en citant

Audrey aines j'arrivais vraiment pas à la supporteer !!!!!! Comment elle est relou !!!!!! Elle aime Jack, elle aime son mari, elle aime Jack..... j'en pouvais plus !!!!!! En plus je l'a trouve pas très belle. J'espers qu'elle sera pas dans le day 5. Ou juste pour se faire tuer au 1er épisode Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.24-fr.com/forum/sutra162978.php#162978
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 20 ou Jack laisse mourir Paul Raines pour sauver le chinois (j me rappelle plus de son nom). C'est vraiment émouvant quand Jack fait tout pour sauver Paul, rattraper son erreur et retrouver sa meuf. Mais franchement même si c'est normal qu'elle soit blaissée, elle ne peut pas s'en prendre à Jack comme ça, il ne fait que son boulot et il a fait tout pour la sauver. Quand on travaille au DoD, on connait les prioritées (sauf quand on est une fille a papa peut être Twisted Evil )

michelle-almeida
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 22 Oct 2005 - 20:07    Sujet du message: je nm po bcp Audrey
Répondre en citant

ben voila je la trouve assez chiante à la fin !!!
je préferait Kate .
Mais je ne veut pas dire âr cela que je la déteste mais ce n'est pas pour moi la meilleure femme de Jack!!
En plus elle retombe amoureuse de son ex-mari alors euh!!
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que Audrey Raines va bien avec Jack....elle est trés jolie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Je trouve que Audrey Raines va bien avec Jack....elle est trés jolie...

Jack est homo , c'est ce qu'on decouvrira a la fin .
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est jolie, elle a un charme mais je préfere Michelle je crois enfin elles sont jolies toutes les deux Wink

Audrey complete dans un sens Jack car elle est plus "normale" disons, Jack lui prend toujours les bonnes décisions c'est vrai mais dures a prendre, Audrey, elle, est beaucoup plus sensible et ne peut pas cacher ses sentiments.
dida

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve qu' Audrey Raines représente "l'équilibre "familiale " qui manque à Jack , elle est présente dans la CTU , elle peut mieux se rendre compte quel etait le vrai job de Jack avant .( Teri, elle, attendait sagement jack à la maison)

Mais c'est clair que c'est un personnage fragile, on ne peut pas comparer Audrey avec Michelle, il faut, je pense laisser du temps pour que Audrey fasse sa place au sein de la CTU car elle est pistonée par papa pour travailler , mais on attend d'elle beaucoup plus , il faut qu'elle prenne confiance en elle
Pretty Angel

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 7:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis bien étonnée de lire que beaucoup d'entre vous aiment la nouvelle copine de Jack. Quelle déception pour ma part. Je m'attendait plutôt a une petite nana toute mignonne, intelligente et débrouillarde.
Non ils nous on colle un maigrichonne, pas belle et qui ne fait que gémir quand elle se fait kidnapper. Allons on attendait quand même mieux, j'aime pas voir Jack en costume cravate, c'est déprimant. A quand une relation brûlante avec un canon, qui c'est utiliser une arme et se battre......
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Kim Raver - Audrey Raines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -