24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bender
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 08 Déc 2003 - 21:09    Sujet du message: vous etes pas au courant!!!!!!!!
Répondre en citant

jack le super heros devient heroinoman eh oui ça arrive a tout le monde sacree showbiiiizzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winky
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que quelqu'un peut resumer l'episode 1 svp et pour les autres episode sa serait sympa
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ok, je viens de le voir! ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS GACHER TOUT CE QUI VIENT AVANT LA SAISON 3 (et bien sur l'épisode 1 de la 3 Wink)
L'épisode se passe 3 ans après la fin de la saison 2.
Jack a réussi à arrêter un homme qui est en rapport avec la menace bactériologique, après un an d'infiltration, suite à quoi il est devenu accro à de la dope. Il est super énervé pendant tout l'épisode et envoie chier tout le monde.
Kim bosse maintenant avec son père au CTU et a un nouveau copain, qui travaille également avec elle. Ils essayent d'en parler à Jack, qui n'est pas au courant, mais n'y sont pas encore arrivés.
Jack est sorti avec Kate, mais ils ont cassé. Jack dit juste qu'il est désolé. Au départ on ne sait pas trop ce qui c'est passé, mais on peut deviner que c'est à cause de la mission de Jack.
Palmer, quand à lui, n'est pas encore tout à fait remit de l'attentat de la saison 2. Il est suivit de près par un médecin, qui se trouve être sa nouvelle petite amie. Son frère travaille avec lui, il semble être son conseillé. Il retourne à LA pour la 1ère fois depuis l'attentat.
En quoi consiste la menace, donc? Un corps a été déposé devant un hosto. Il était mort d'une maladie rare, qui, après analyse, se trouve être une maladie très contagieuse, qui turait 9% de la population de LA en 24h si elle se répendait. Le CTU reçoit un coup de fil leur disant que c'est ce qui va se produire s'ils ne libèrent pas le prisonier dont j'ai parlé plus haut. Jack soupçone fortement le frère de ce dernier. Un homme reçoit un coup de fil de ceux qui sont visiblement impliqués dans la menace, qui lui demande de surveiller un ado qui se lance dans le trafic de drogue.

Voila voila! J'ai essayé d'être aussi claire que possible, j'espère que ça t'a aidé! Mais c'est pas facile de résumer un épisode de 24 parce que rien de ce qu'on voit n'est sur!

Sinon, j'ai encore une fois été épatée de l'imagination des scènaristes! Comme pour la 2, je me suis dit: qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire de nouveau là? Eh ben chapeau, ils ont encore trouvé! Les persos sont encore + creusés qu'avant! Neutral Rien à faire, le perso de Jack est super. Y'a juste Kim que j'ai du mal à trouver crédible là, mais ça viendra p-e par la suite!
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

jai juste une petite kestion est ce ke c vrai ke michelle et tony sont mariés???
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

O-liv a écrit:
Toutes mes excuses, ce n'est pas Adam qui est en contacte avec les "méchants!", c'est juste un type qui dans le noir lui ressemble. On ne sait pas encore de qui il s'agit. Adam n'est donc pas un traitre, il retourne juste au titre de "type détestable"! Wink

tu veux dire kil prend un pe la place de carrie?? Wink
o fait elle est partit jespere....?
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony et michelle sont bien mariés, et Carrie n'est plus là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ca c de la balle je l'aimait vraiment pas mais a parament elle a ete remplacer par qqn dotre c'était previsible il falait encore qqn pour balancer tony et michelle! lol
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais contente de voir qu'ils s'étaient marriés, d'ailleurs, j'aime beaucoup les deux persos! J'étais juste un peu dégoûtée pour Jack et Kate parce que pendant toute la saison 2 j'attendais qu'ils se mettent ensembles eux!! Je le sentais venir, mais non, il a fallut qu'ils mettent ça entre deux saisons ces enfoirés Wink
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ca c sur jai sauter deux joit en sachant le mariage ils vont tellement bien ensemble aussi
mais c vrai ke kate et jack on s'atendait a une belle histoire mais non on a pas pu la voir
par contre je te demande un dernier truc on ma dit ke tony et michelle était en froid dans le 1 er episode ces vrais???
jaimerai telement les revoirs s'embrasser c'était telement choux enfin il falait bien ke qqn les interomp genre Carrie cette conasse!
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 16 Déc 2003 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Non ils ne sont pas en froid du tout! Ils ont une relation assez calme d'après ce qu'on peut voir, mais ils sont marriés (donc vivent ensembles, donc peuvent s'empêcher de se jetter l'un sur l'autre tout le tps Wink), et ensuite ils sont tous les deux très professionels. Mais Toni a des petits noms mignons pour elle à un moment (c'était trop chou!), et tout se passe très bien! Dans un épisode suivant elle en parler à un autre perso et tout à l'ai d'aller super bien aussi. Je suis d'acc avec toi, c'était trop mimi dans la saison 2! Comment j'étais trop contente Very Happy
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Déc 2003 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai c sur ct crakan (ct koi c petit nom?)ils etait si mignon mais il a falu kil y est carrie grrr mais gt tellememt heureuse pour eux jai hate de voir le saison pour fondre encore plus
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Au niveau relations amoureuses, on est servis dans cette saison !

- Tony et Michelle
- Jack et Kate (même si ca va pas très fort)
- Kim et Chase
- Kyle et Linda
- David et Anne
gunners07
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

le prob entre michelle et tony ce ke tony va quitter la CTU pour travailler a la CIA ou a la securié nationale mais il voulait que sa femme travaille avec lui mais y a qu'une place !
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai je sais on me lavai dit mais je croit savoir autre chose d'important a se sujet mais je dit rien
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 27 Déc 2003 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de voir l'épisode, dur ! dur ! en anglais, vivement que je trouve le sous-titrage ! mais en résumé oua ! jack qui a un pb de santé ( de seringue plus exactement ! kim et chase trop mimi ! david palmer et anne ! , bon y'en à un que je sens pas trop c'est le bras droit de palmer ! il m'a l'air bizarre ! mais bon com j'ai pas t compris pt que j me trompe ? j'ai quand même préféré le 1er épisode de la saison 2 - après visionnage en français peut-être que ce sera mieux Smile

pour les sous-titres quelqu'un peu m'aider? Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -