24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez bien cette premiére saison ?
oui j'adore
33%
 33%  [ 1 ]
Ca se lit bien, c'est sympa
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais moyen, fan fic de basse quoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, a peine lut une ligne que j'avais envie d'arréter
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis assez decu du peu de commentaire que laisse les gens qui lisent c'est assez demotivant.
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais non, ne te démoralise pas, moi c'est pareil. Mais c'est pas parceque on ne laisse pas de commentaires que l'on n'aime pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas moi je met le plus de commentaires possible mais bon à la fin il n'y aura que mes commentaires ! lol
Invité

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

alexia bauer a écrit:
En tout cas moi je met le plus de commentaires possible mais bon à la fin il n'y aura que mes commentaires ! lol
c'est clair mais bon j'ai vu qu'une quarantaine de personne ont lu le dernier episode et n'ont pas laisser leur inpressions par contre quand ont dit qu'on arete y sont la a dire qui faut pas arreter, mais laisser des coms les personnes qui lisent ca motive
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

serieux excusez moi pour le retard (bac oblige) mais le 5eme episode sera mis pas avant le week end prochain donc je voulais vous tenir au courant.
warner entreprise

Message Posté le: Sam 21 Mai 2005 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
alexia bauer a écrit:
c'est clair mais bon j'ai vu qu'une quarantaine de personne ont lu le dernier episode et n'ont pas laisser leur inpressions par contre quand ont dit qu'on arete y sont la a dire qui faut pas arreter, mais laisser des coms les personnes qui lisent ca motive

Sur ce point, je suis d'accord avec toi George. Je devrais essayer la tactique du "J'arrête ma fan fic" pour avoir des commentaires! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bon voila le cinquieme episode est ecrit , il sera mis en ligne surement jeudi.
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici le 5eme épisode, y m'a prit du temps, j'ai pris la décision de ne faire qu'une saison mais je la finirai.
Laisser vos commentaires sur cette épisode s'il vous plait ca motive.

Les événements qui suivent se passent entre 12h00 et 13h00 ils sont rapportés en temps réels :

12h03

Sara marche vers Sandy qui est en train de manger un sandwich
Sara : T’as les plans que je t’ai demander.
Sandy : on peut pas manger tranquille ici, tiens les voila tes plans.
Sara prend les plans et se dirige vers Jim
Jim : tiens voici les plans, dans un premier temps je veux que t’aille accompagner de deux ou trois hommes voir s’il se rend de lui-même.
Jim : Et si il ne se rend pas ?
Sara : utilise la force, on sait ou est la bombe de toute façon, le but de cette mission est de la récupérer pas de faire des arrestations
Jim : qu’est ce qui se passait tout à l’heure avec Sandy j’ai vu que vous vous disputiez
Sara : Mais non y se passait rien, je lui demandais juste de se dépêchez
Jim : Bon mon équipe est prête je dois y aller Harvey vient avec moi
Sara : Ok bonne chance

12h09

Seth, Mèlinda et Kirsten mangent
Mélinda : C’est délicieux Kirsten
Kirsten : Merci Melinda
Melinda : Comment va votre travail, le journalisme vous passionne toujours autant ?
Au même moment la porte sonne
Seth : j’y vais
Seth se lève de table et va ouvrir la porte, John se trouve derrière la porte.
Seth : putain je vais te tuer qu’est ce que tu fous ici ?
Kirsten arrive au même moment
Kirsten : John quelle bonne surprise, Seth ne m’avait pas dit que tu venais
John : C’est parce que…
Seth (le coupant) : C’est parce qu’il n’était pas sur de pouvoir venir
Kirsten : Viens te joindre à nous John
John : Je ne peu pas hélas Mm Johanson, j’ai des choses à faire, je voulais juste parler à Seth.
Kirsten repart manger
Seth : Je t’avais dis d’attendre ce soir que je t’appelle
John : Je viens d’apprendre qu’elle attend un gosse
Seth : Ne me dis pas que c’est toi le père bordel ?
John : on sortait ensemble avant son accident
Seth : Et je suppose que t’avais omis ce petit détail car tu pensais que ce n’était pas important peut être ?
John : Excuse moi j’ai déraille complètement en ce moment
Seth : j’avais remarqué merci, écoute repart chez toi et appelle moi ce soir comme je te l’avais dit ok ?

12h16

CTU
Ryan
: Sara alors comment ça avance ?
Sara : Jim et Harvey sont parti avec une équipe tout devrait être bouclé à la fin de l’heure
Au même moment Togashi arrive en courant
Togashi : Il appelle faut le localiser
Sara : Sandy tu t’en occupes ?
Sandy (en marmonnant) : Putain, oui c’est bon je m’en occupe, allez y répondez
Togashi répond
Sean : Allo bon voila c’est bon je suis à l’abri tu peux me rejoindre au 17 boulevard Sunset, dépêche toi.
Togashi : Comment on fait pour recruter ça se fait pas comme ça ?
Sean : Je connais quelqu’un qui pourrait nous aider
Togashi : ok je pars maintenant je serais la dans 30 minutes (il raccroche), bon et maintenant qu’est ce que je fais ?
Ryan : vous allez au rendez vous, si tout se passe comme prévu du côté de Jim et ses hommes vous l’arrêtez sinon on vous appellera.
Togashi : Ok j’y vais, j’essaye de vous faire un rapport à la fin de l’heure si c’est possible.

12h22

Harvey et Jim discutent dans le véhicule qui les emmène au bâtiment
Jim : c’est un sacré bordel votre truc, qui a autoriser cette opération ?
Harvey : Le président lui-même
Jim : Pourtant c’est pas le genre à se mouiller surtout avant les élections
Harvey : Ecoute je sais qu’on a le même grade et que tu penses que tu aurais du être informé, mais il fallait que le minimum de personne soit au courant si on voulait que ça fonctionne.
Jim : Je fais mon job c’est tout, je n’essaye pas de jouer au héros, c’est la différence entre toi et moi Harvey.
Harvey : Cette bombe aurait été vendu au plus offrant si on n’avait pas laissé faire et dieu sait ou ça aurait pu péter
Jim : J’espère pour vous que ce va marcher ou on n’aura le droit à une merde sans précédent imagine un peu, une bombe explose sur le sol américain grâce aux cellules du gouvernement.

12h30

Maison de Jim
Le téléphone sonne, Kirsten se lève et va répondre, Tom Bale le rédacteur en chef du journal de Kirsten répond
Tom : Kirsten c’est Tom écoute je sais que c’est dimanche mais j’ai besoin de toi, j’ai entendu des rumeurs sur la présence d’une bombe nucléaire sur Los Angeles, il y a 2 ans j’ai réussi à acheter un type de la CTU pour me dévoiler des infos sur l’attaque terroriste de la banque, celui la est prêt une fois de plus à nous fournir des infos, il faut que tu le rencontres
Kirsten : Ecoute la dernière fois Jim a mené une enquête de 6 mois pour découvrir qui était ce type, je ne peux pas faire ça Tom ce serait comme une trahison envers lui.
Tom : Ecoute on tient une exclu si cette info s’avère exact on tiendrait à notre bote les types du gouvernement à vie. Tu imagines la pub pour le journal Kirsten.
Kirsten : Ecoute je veux bien rencontrer ton homme mais si ce qui me dit eTom : Rencontre le au moins s’il te plait.
Kirsten A quelle heure je dois y être ?
Tom : 14h00 et soit à l’heure
Kirsten : Combien tu l’a payé pour trahir son pays Tom ?
Tom : Arête de me faire la morale, j’ai horreur de ça, tu as rendez vous sur le parking de la CTU et un conseil soit y si tu tiens à ton job.
Kirsten raccroche et compose le numéro de Jim
Kirsten : Jim c’est moi écoute Tom mon rédacteur en chef vient de m’appeler, je vais rencontrer la taupe que vous cherchiez, celui qui à dévoilé des choses à la presse y a 2 ans.
Jim : Que sait il d’autre ?
Kirsten : Il m’a parlé d’une bombe nucléaire Jim.
Jim : Ecoute je te rappellerais, va à ce rendez vous et essaye de savoir qui il est ok ?
Kirsten : Ok, c’est sérieux à propos de la bombe ?
Jim : tu sais très bien que je peux rien te dire écoute je dois te laissez (il raccroche)

12h37

Harvey et Jim descendu du véhicule avec l’équipe d’assaut, Harvey tend un Palm à Jim
Harvey : Tien c’est la photo de l’homme que l’on recherche
Au même moment Bruce sort par la porte principale.
Jim : Mais c’est lui putain, bouge pas, met tes mains ou je peux les voir.
Jim avance doucement vers lui tout en braquant son arme
Bruce : Je ne suis pas armé, je répète je n’ai pas d’arme.
Jim arrive devant lui
Jim : allonge toi à terre
Bruce s’allonge, Harvey le menotte.
Jim : Ou est la bombe enfoire ?
Bruce : Je n’ai aucune idée de quoi vous voulez parler messieurs.
Jim : On trouvera nous même, embarquez le, écoutez l’équipe d’assaut je veux que vous fouillez tout le bâtiment, on recherche une bombe, appelez nous dés que vous avez trouvez.
Jim sort son portable et appelle Ryan
Jim : Ryan on a la situation en main ici, Farell s’est rendu, nos hommes sont en train de chercher la bombe.
Ryan : Farell s’est rendu, je trouve ça étrange, faites attention Jim, je trouve ça suspect
Jim : Moi aussi, bon je dois y retourner, je vous tient informé.
Ryan appelle David Sawer
Ryan : David c’est moi la situation est sous contrôle, y ont Farell
David : Bien tout se passe comme prévue l’opération est une réussite
Ryan : Attendons d’avoir trouvé la bombe pour dire ça.

12h43

Togashi descend de son véhicule et s’engouffre dans une impasse, il sent tout à coup un canon d’un revolver sur sa tempe.
Sean : T’es en avance
Togashi : Et toi tu me braques avec un flingue
Sean : Excuse on sait jamais
Togashi : alors qu’est ce qu’on fait maintenant
Sean : j’ai rendez vous à 13h30 avec un de mes anciens contacts en attendant on se la coule douce.
Togashi : et en quoi va constituer notre boulot ?
Sean : A aller récupérer un chinois qui débarque et qu’est sensé nous aider d’après Bruce.
Togashi : Ok bon on y vas, faudrait pas trop traîner quand même
Sean et Togashi marche en direction de l’immeuble ou s’est planqué Sean. Il rentre l’immeuble sert de squat à plusieurs drogués.
Sean : C’est pas un quatre étoiles mais les flics viendront pas ici.

12h47

Maison de Jim
Kirsten : j’ai reçu un coup de téléphone de mon rédacteur en chef tout à l’heure je devrait partir vers 13h40 vous voudrez que je vous dépose à l’hôpital ?
Seth : Merci c’est sympa maman
Mélinda : Que voulez John tout à l’heure je croyais que vous étiez brouilliez ?
Seth : Non pas complètement, y devais me parlez d’un truc
Mélinda : t’aurais du lui proposer de venir à l’hôpital avec nous
Seth : Je croie pas que ça lui aurais dit.

12h51

Sarah et Sandy parlent
Sarah : Je crois que Jim se doute de quelque chose à propos de nous deux
Sandy : Et c’est un problème ?
Sarah : Je ne sais pas, tu sais comment sont les protocoles ici, les relations sont pas vraiment favorisés pas les directeur des cellules
Sandy : Ca ne posera pas de problème à Ryan.
Sarah : Je l’espère
Au même moment le téléphone sonne
Jim : Sarah c’est moi écoute isole toi s’il te plait, ne parle de ça à personne, tu te souviens de l’affaire de la taupe qui a parlé au journaux y a 2 ans ? Je crois que cette même personne va rencontrer ma femme tout à l’heure pour lui vendre des secrets concernant la possible attaque nucléaire d’aujourd’hui
Sarah : Au mon dieux si les journaux s’en mêlent ce sera l’émeute ici, les gens n’auront plus confiance dans le gouvernement, écoute Jim je vais en parler à Ryan mais il faut neutraliser la taupe et le juger pour trahison, il faut que tu parles à ta femme
Jim : elle est d’accord pour coopérer, attend je te laisse l’équipe à trouver quelque chose.

12h56

Harvey : Il ont trouve une énorme caisse en métal, la même qui est entré ce matin dans le bâtiment, les démineurs sont sur place, ils vont l’ouvrir d’un moment à l’autre.
Harvey et Jim descendent les escaliers qui mènent au sous sol du bâtiment.
Un démineur : C’est bon on va l’ouvrir
Ils ouvrent la caisse, elle est vide
Harvey : O mon Dieu elle n’est pas ici et du coup on n’a rien contre Farrel, on est baisé.

12h59,57
12,59,58
12,59,59
13,00,00

Dernière édition par george mason le Ven 17 Juin 2005 - 23:06; édité 2 fois
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

SUPER la suite continue comme ça !!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!
Invité

Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

merci alexia pour tes commentaires, si t'etait pas le personne ne me dirait rien. Serieux les autres qui lisent laissez des commentaires merci
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

l'episode 6 sera dispo vendredi soir vers 19h00
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok je serais au rendez-vous !!!!!!!!!
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Avec un peu d'avance

Voici le 6éme épisode bonne lecture et laissez des commentaires.

Les événements suivants se passent entre 13h00 et 14h00 ils sont rapportés en temps réel :

13h02

Jim appelle la CTU
Sarah : ici Miller j’écoute
Jim : C’est moi écoute on est dans la merde, la bombe n’est pas chez Farell, je n’ai aucune idée de ou elle peut être.
Sarah : O mon dieu, qu’est ce qu’on va faire
Jim : Passe moi Ryan
Sarah : Y va te rappeler dans 2 minutes
Jim se dirige vers Farell.
Jim (en criant) : Ou est la bombe ?
Farell : Je n’ai aucune idée de ce que vous voulez parler, mais si vous n’avez rien contre moi je vous conseille de me relâcher tout de suite
Jim : espèce d’enfoiré
Harvey : On doit le relâcher Jim ou ça va nous retomber dessus
Jim libéré Farell
Farell : Merci Mr Johanson
Jim : d’où tu connais mon nom
Farell : vous le saurez bien assez tôt
Farell s’éloigne et rentre dans le bâtiment, le portable de Jim sonne
Ryan : Qu’est ce que c’est que ce bordel Jim, pourquoi vous n’avez pas la bombe ?
Jim : Il n’y a aucune bombe ici, on a fouillé partout, écouter il faut arrêter Sean, c’est notre seul espoir.
Ryan : Je sais je vais appeler Togashi

13h07

Un informaticien se dirige vers Sarah
L’informaticien : Madame, nous avons trouvé un mail suspect parmi ceux qui ont étés envoyer aujourd’hui
Sarah : Comment ça ?
L’informaticien : Une personne travaillant ici a envoyé le message suivant
Sarah lit le message reçu une heure plus tôt par Farell
Sarah : et merde on a une taupe
L’informaticien : On pourra sûrement savoir qui c’est dans l’heure madame
Sarah : Comment ça il n’a pas essayé de se protéger ?
L’informaticien : Non il n’avait aucune protection
Sarah : Je trouve cela bizarre, prévenez moi quand vous aurez du nouveau
Sarah se dirige vers Ryan
Sarah : Ryan quelqu’un d’ici a envoyé ceci à Bruce Farell avant notre intervention
Ryan lit le message
Ryan : Et merde comme si on n’avait besoin de ça en plus de cette bombe
Sarah : On pense pouvoir démasquer cette personne dans l’heure, Jim et Harvey rentrent ici
Ryan : Se peut il que ce soit la même personne qui ai parlé au journaliste qui a écrit ce mot ?
Sarah : aucune idée mais tout sera réglé dans l’heure
Ryan : C’est ce qu’on avait dit pour la bombe.

13h13

Togashi et Sean sont en train de discuter quand le portable de Togashi sonne.
Ryan : Ici Ryan Phillips, étés vous avec Sean ?
Togashi : Putain Michelle tu fais chier, la réponse est oui, mais arrête de m’appeler sale pute, tu fais chier à la fin
Ryan : Il faut l’arrêter, je répète il faut l’arrêter
Togashi : c’est bon j’ai compris et me rappelle pas avant ce soir salope, j’en ai marre de toi.
Il raccroche
Togashi : C’était ma copine, une vraie conne de première
Sean ; Ta raison faut leur montrer qui est le patron
Togashi met son portable dans sa poche de son manteau et sort son arme
Togashi : Sort ton arme et met la à terre, fait ce que je te dit
Sean : T’es un homme mort
Togashi enlève le cran de sûreté
Togashi : M’oblige pas te tuer, je suis flic écoute on peut te proposer un deal si tu nous aide contre Farell.
Sean : Vous pourrez rien contre lui, il me retrouvera
Togashi : On changera ton identité, t’auras une nouvelle vie
Sean : ok conduit moi la bah
Sean sort son arme et la met jette à terre, Togashi le menotte et le conduit jusqu'à sa voiture, il sort son portable
Togashi : Ryan, c’est moi je l’ai, il est prêt à faire un deal, préparez la paperasse.

13h20

Ryan appelle David Sawer le directeur de la CIA
Ryan : David, c’est moi on a pas la bombe
David : Je sais je l’ai appris
Ryan : Vous vous rendez compte de la situation si quelqu’un l’apprend, les médias sont au courant, on a des fuites ici mais ça devrait bientôt être réglé et on a arrêter ce Sean qui travaille pour Farell.
David : Ryan faites en sorte de retrouver cette bombe, moi je dois prévenir le président.

13h24

David Sawer appelle la maison blanche, Roger Morse le conseiller du président répond
Roger : Ici Roger Morse j’écoute
David : Mr Morse ici David Sawer de la CIA j’ai besoin de parler au président Caldwell de toute urgence à propos de l’opération « soleil levant »
Roger : le président est en réunion mais celui-ci à appris votre échec de ce matin
David : Je crois que la situation nous échappe
Roger : Celui-ci à donner son approbation pour cette opération des plus risqués, il compte sur votre compétence pour retrouver cette bombe, imaginez qu’elle explose et que les gens apprennent comment elle est arrivé sur le sol américain, ce serai la fin du gouvernement et du président
David : Nous faisons tout notre possible monsieur
Roger : Je l’espère Mr Sawer
Il raccroche

13h30

Harvey et Jim qui sont arrivés à la CTU descendent du véhicule au même moment la voiture de Togashi arrive
Jim : Voila Togashi attendront le
Togashi descend du véhicule et sort Sean qui est menotté de la voiture
Harvey : Alors c’est lui Sean ?
Sean : On se connaît ?
Jim : Joue pas ton malin, t’a intérêt à répondre aux questions qu’on va te poser si tu veux te sortir de ce merdier
Togashi : Vous n’avez pas trouvé la bombe alors ?
Sean : Comment ça vous n’avez pas trouvé de bombe chez Farell c’est bizarre il m’a dit qu’il l’avait, o mon dieu en fait c’est un …
Tout à coup une détonation retentie, Sean s’écroule sur le parking touché à la poitrine. Au même moment les agents sortent leurs armes, Jim traîne le corps de Sean à moitié mort derrière la voiture.
Togashi : Putain c’est un sniper
Harvey : Il est parti, il venait pour lui sinon il aurait continuer de tirer
Jim : Regarde moi Sean dit moi ce que tu sais allez s’il te plait, tes employés t’ont trahis.
Togashi : Ici l’agent Togashi demande une aide médical d’urgence sur le parking de la CTU, maintenant.
Sean : Ne vous fiez pas aux apparences, la bombe n’e…
Jim : La bombe quoi ? Sean allez répond
Togashi : il est mort Jim
Jim : putain
L’équipe médicale arrive au même moment
Togashi : C’est trop tard il est mort

13h37

Sarah se dirige vers Jim
Sarah : il est officiellement mort
Jim : Putain on était à deux doigts de savoir la vérité
Sarah : Des agents ont ratissés les immeubles voisins, ils ont trouvés une douille qu’est utilisé pour un sniper V17
Jim : Une arme de soldat
Sarah : Ce serait un mercenaire qui l’aurait abattu ?
Jim : Ca m’en a tout l’air, Ryan est au courant ?
Sarah : Oui et il est furax contre vous
Ryan arrive au même moment
Ryan : Vous étés complètement incompétent Jim, quelle idée avez-vous eu de laisser un témoin à charge pendant 5 minutes immobiles sur un parking, c’était la cible idéal
Jim : Le fait est que nous avons une taupe ici, sinon comment aurait il pu être prévenue ?
Sarah : On sait Jim, on a retrouvé ça ce matin dans les courriers envoyés
Jim lit le mail
Jim : et merde, on peut s’en servir con farell comme preuve ?
Sara : Non écoute va te reposer 5 minutes, ta femme sera la à 14h00 comme prévue
Jim : Oui qui est au courant de ça ?
Ryan : Seulement nous 3, en espérant que cette personne soit la même qui à envoyé ça ce matin.

13h43

Seth, mélinda et kirsten
Kirsten : Bon nous voila arriver, je vous dépose la
Seth : oui maman c’est parfait
Kirsten : tu seras rentré à quelle heure ?
Seth : Vers 17h00 je pense on va pas s’attarder je pense
Mélinda : Merci pour le repas Kirsten c’était délicieux
Kirsten : De rien ça ma fait plaisir de te voir
Seth et Mélinda sortent de la voiture, la voiture s’éloigne
Seth : Sa mère sera la ?
Melinda : Comme tout les jours
Seth : Elle est barbante je trouve
Melinda : Arrête t’est pas gentil après tout ce qu’elle à traversé
Le téléphone de Seth sonne, c’est le dealer de Seth, Rupert qui est à l’autre bout du fil.
Rupert : Je te rappelle que tu me dois toujours 500 dollars petit merdeux friqués
Seth s’éloigne de Melinda
Seth : C’est la journée des cons ou quoi aujourd’hui
Rupert : Je te demande pardon
Seth : Non rien, c’est bon je te les rendrais Rupert arrête de mettre la pression
Rupert : Je veux mon fric aujourd’hui
Seth : Mais comment tu veux que je ….
Rupert raccroche
Seth : et merde
Il compose un autre numéro
Seth : Roxane c’est moi écoute tu peux dire à Rupert d’arrêter de m’appeler à la fin. C’est ton frère y t’écoutera toi.
Roxane : Tu lui doit pas mal à ce qui ma dit, tu me viens me voir aujourd’hui bébé.
Seth : Je peux pas je suis avec elle
Roxane : Vas te faire foutre Seth
Elle raccroche, Seth va rejoindre Melinda et ils s’engouffrent dans l’ascenseur qui les dépose au deuxième étage
Seth : Ecoute allons boire un café s’il te plait je me sens fatigué, on ira après ok ?
Melinda : Ok on a tout notre temps de toute façon.

13h50

Bureau de Bruce Farell, le téléphone sonne.
: Sean est mort, c’est bon je l’ai descendu
Farell : Bon boulot mon vieux, écoute tout se passe comme prévu, quand doit exploser la cible ?
: J’ai réussi à faire rentrer la bombe dans l’endroit, elle devrait exploser vers 15h00
Farell : D’accord, Mitchell et son équipe devrait bientôt arriver, pour toi ton boulot est fini tu peux rentrer chez toi.
: Je verrais le reste à la télévision de toute façon, vers quelle heure déjà ?
Farell : Vers 16h00, Toute l’Amérique sera sous le choc.

13h54

L’informaticien qui parlait avec Sarah revient la voir en courant
L’informaticien : J’ai le nom madame c’est bon
Sarah ouvre le document et voit apparaître le nom de Sandy Corman
Sarah : Etes vous sur de l’information ?
L’informaticien : Oui madame j’ai vérifié plusieurs fois
Sarah : Qui est au courant de ça ?
L’informaticien : J’allais informer Mr Phillips
Sarah : d’accord informez le
Sarah vient parler à Jim.
Sarah : As-tu vu Sandy récemment ?
Jim : Non pourquoi il y a un problème ?
Sarah : C’est lui Jim, Sandy est cette foutue taupe
Jim : Putain de merde pas lui !
Jim sort son portable
Jim : Allo la sécurité, empêchez Sandy Corman de sortir de la cellule c’est capital
Garde : Mais monsieur il est déjà sortie depuis un quart d’heure
Jim : et merde

13h58

Kirsten sort de sa voiture et se dirige vers le parking de la CTU, un homme s’y trouve
Kirsten : Bonjour monsieur étés vous l’informateur qui à demandé à me parler
Sandy : Oui madame mais appelez moi Sandy

13h59,57
13h59,58
13h59,59
14h00,00

Dernière édition par george mason le Ven 17 Juin 2005 - 23:21; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

sans deconer y a 15 personne qu'ont lu mon dernier episode et personne ne prend le respect ou le temps de laiser des commentaires, c'est tout simplement deprimant
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

sans deconer y a 15 personne qu'ont lu mon dernier episode et personne ne prend le respect ou le temps de laiser des commentaires, c'est tout simplement deprimant
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -