24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Zéro Spoiler S4 !!] La S4 est-elle superieure a la S3 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Zéro Spoiler S4 !!] La S4 est-elle superieure a la S3 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
jackbauer95350 a écrit:
Tu as de la chance qu eje n'est pas lu le spoilers que tu voulais mettre car si tu ne sais pas lire g bien mis sans spoiler metrs a la place de ceux qui ne veulent pas regarder 24 a l'arrache sur ordi et qui attende canal plus merci ! Evil or Very Mad

Et si tu sais bien lire le titre de la section est :: Saison 4 :: [SPOILER] ::

Alors, si il a mis un spoiler, c'est peut etre de sa faute. Mais si tu veux pas etre spoiler, ta rien a faire la Mad

Et si tu sais lire le titre tu topic il est inscrit Zero sopler saison 4 donc avant de doner des lecons ouvre les yeux ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je di la saison 4 c 1 pe le remake d saisons 1 et 2 (voir 3 parfois ) dans les 10 premiers episodes. sinon apres on repart dans une tt nvelle saison!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

vraiment pas d'accord .. pour moi ça touche au remake de l'épisode 12 à 15 .. mais très légèrement !! Confused

mais je me souviendrais toujours comment le début de saison m'a trops fait triper !!! Shocked

franchement j'ai adoré ce démarrage .. avec mention d'excellence aux fins du premier .. second .. troisième .. au début du sixième .. fin du 7, 8 et mon préféré .. la fin du 9ème !!
Exclamation
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Malgré d'excellents épisodes (les 7, 8, 16, 17 ou 21), je préfère pour le moment l'ensemble de la saison 3. Cool
Mais bon... j'attends le n° 24 pour me prononcer définitivement (comme tout le monde) Wink
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareillement a ce qui a été dit juste un peu plus haut, malgré quelques épisodes de haut niveau, la saison 3 est globalement meilleure

bien sur le final est encore la pour changer la donne mais je dois avouer que la direction prise dans cette saison 4 m'a enermement déçu Confused

Bon apres ce sont des questions de gout et de priorités...
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce topic est balisé "Zéro Spoiler S4", donc essayez de ne pas donner de chiffrage d'épisodes (pour l'instant, c'est borderline, mais "acceptable", on va dire...).

Il faut dire qu'il faut être un peu maso pour lancer un sujet comme ça en pleine section S4... Confused
Je réitère mon conseil à ceux qui ne suivent pas la saison 4 : n'essayez pas de connaître des éléments S4 (ou des "impressions" S4) avant de voir les épisodes : ça va tout simplement vous gâcher votre saison et votre plaisir... Confused

Quant aux autres, continuez à rester "vagues", au sein de ce topic. Merci Smile.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'hésite entre la saison 2 et la 4 pour élire la meilleure d'entre toutes...
D'ailleurs, tout ça me fait penser à une ********, on retrouve plusieurs paramètres intéressants...et quelques réchauffés Sad
J'hésite donc beaucoup par rapport à ce point, mais au moins...SPOILER S4

Et pour moi c'est clair et net, il y avait une certaine naiveté dans la saison 3.... Ne me parlez plus de Kyle Singer, de Salazar, de Mexique même, encore moins de Sherry, de Miliken, de KIM, du bébé de Chase, etc....
Ca me dégoute. En plus j'ai vu les épisodes 2-3 fois....et meme si j'acheterais le DVD par fanatisme, ça ne sera pas comme la saison 2 que je pourrais encore revoir dans quelques mois !

Edité par KieferS. Pas d'éléments S4, please.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula ça devient dangereux comme topic...
Moi personnellement je préfère (pour l'instant) la saison4 bien que je n'ai vu que les douze premiers à la minute ou j'écrit ceci. Elle est pour moi plus prenante et il y'a plus d'action.

Invité

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

euh .. lol .. tu n'as vu que les douzes premières minutes ?.. c'est ça ?.. Question

bah comment tu peux préférer la saison 4 alors ?.. Idea
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
euh .. lol .. tu n'as vu que les douzes premières minutes ?.. c'est ça ?.. Question

bah comment tu peux préférer la saison 4 alors ?.. Idea

il a dit;" bien que j ai vu les 12 premiers " , c est a dire les 12 premiers épisodes a la minute ou il parle (enfin je crois) Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j ai vu la saison 4 en entier et la 3 reste ma préféré.
Oui la saison 4 il y a plus d action. Oui les musiques de la saison 4 colle parfaitement a l image et sont divines.
Mais j ai l impression pour la saison 4 qu il ont fait le scenario au fur et a mesure des episodes, contrairement a la saison 3 ou les rebomdissements etait plus presents et le scenario me semblait plus travaillé. Les personnages etaient moins nombreux donc on pouvait mieux s identifier a eux, leurs personnalités etaient plus interessantes a mon gout. Les relations entre les personnages etaient un niveau au dessus je trouve aussi, dans la saison 4 c est moins interessant a suivre.
voila pour mon avis
++
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est la plus faible, et de loin, des 4 saisons. (mon ordre c'est : day 2, day 1, day 3 , day 4)

Je n'avais pas aimé la partie au mexique de la saison 3 mais dès qu'on arrivait à l'hotel c'était très fort.

Dans la saison 4: j'ai trouvé qu'il manquait "un je ne sais quoi" dans les 1ers épisodes (puis on a eu droit à du réchauffé donc c'est peut-être pour ça), mais je devrais peut-être revoir cette partie car au regard de la saison, c'est sûrement une des meilleures. Léger mieux pendant 3 épisodes puis selon moi un creu énorme se fait entre les épisodes 11 et 19 où seule une storyline arrivait à m'interesser. Après c'est mieux.......et là je dis rien car je veux pas spoilerisée.

Voilà pour moi 24 lors de cette saison 4 ce fut un show en manque d'inspiration, fatigué, répétitif, prévisible.......tout le long je me disais "mais sinon c'est quand que ça décolle vraiment ?"

Alors les acteurs sont toujours parfaits et certains persos m'ont interessé mais bon la pire selon moi.........
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que l'on peut désormais classer les saisons de 24 en deux parties. Les 1ère et 2ème journée denotre Jack Bauer international sont à mon sens les meilleurs et de loin. On a une histoire cohérente et originale. Les saisons 3 et 4 sont du réchauffés et quand on cherche à faire toujours plus ca devient lassant (je parle de SPOILER SAISON 4). Même si ces deux saisons comportent de nombreux épisodes intéressant (****), elles demeurent trop inégales. Alors, je vous en prie messieurs les scénaristes, surprenez-nous pour cette saison 5.

Edit KieferS : fluostorm, tu as lu le titre de ce topic Rolling Eyes ?
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ok plus de spoiler donc j'édite Very Happy

Dernière édition par Auré le Sam 11 Juin 2005 - 1:09; édité 1 fois
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 4 est plutôt bonne dans l'ensemble. Mais il faut se mettre à la place des scénaristes. Il ya des épisodes qui sont moins interressants que d'autres. Il y a quand même 24 épisodes alors ca serait impossible de les faire tous au même niveau.
La saison 4 est pour moi la meilleure, malgré quelque incohérences peut-être. La saison 3 m'avait plu dans l'ensemble malgré un début de saison un peu ennuyant mais par contre un final géant. Ma meilleure saison était la première. Mais maintenant, avec cette saison 4 que je viens de finir de regarder, Je crois que je préfère celle-ci. Il y a peut-être moins de rebondissements mais beaucoup d'action et de tension surtout en fin de saison.
Mais j'attend de voir la saison en VF sur c+ pour me faire un avis définitif car je trouve qu'avec les voix françaises c mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Zéro Spoiler S4 !!] La S4 est-elle superieure a la S3 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -