24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sarah Berkeley - Nina Myers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Sarah Berkeley - Nina Myers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Son apparition est n'est pas lourde ?
Oui ?
12%
 12%  [ 5 ]
Non ?
87%
 87%  [ 36 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué mais le réalisateur de l'épisode 11 à fait une énorme boulette !!!!! Quand Adam fait voir la photo de Nina sur l'écran, c'est le nom et le prénom de l'actrice (sarah ........ je sais plus son nom Confused ) qui s'affichent !!!!!
Je crois que c'est fait expres vu qu'elle c'etait marié recemment avec Geoge MASSON et que c'est son nouveaux nom qui s'affichent
ça doit etre un clin d'oeil des realisateur....
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Je crois que c'est fait expres vu qu'elle c'etait marié recemment avec Geoge MASSON et que c'est son nouveaux nom qui s'affichent
ça doit etre un clin d'oeil des realisateur....

c'est ça !!! son nom est berkeley mais je me disait que c'étais louche !! elle mariée avec ???? belle surprise !!!!
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbe la Nina son retour magnifique avec des cheveux plus long que d'habitude
le moment est tres intense quand elle embrasse Jack au Mexique Shocked
et puis sa mort dont on se doutait qu'elle allait arrive un jour Crying or Very sad
je suis reste sur le cu... quand meme lorsque Jack l'a tuer Shocked Shocked Confused
Mais elle a quand meme bien merite apres tous ce qu'elle a fait et aurait deja du mourir depuis bien longtemps Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 16:07    Sujet du message: Sarah Clarke - Nina Myers
Répondre en citant

Ce topic est la pour parler de Nina.

Moi je trouve que sa venue ds cette saison 3 ne sert légèrement a rien du tout ... qu'on aurait pu l'éviter ou soit la creuser (ns dire pour qui elle travaillait, avec qui, ce qui c'est passé apres la saison 2 ...) mais pas entre les 2 !!!! Mad Mad

Par contre, une nouvelle apparition dans une des saison futures, saison 5 ou 6 par exemple, aurait été super je pense, et la on ne l'aurait pas du tout vu venir !!!! Wink Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

non je suis pas d'accord je pense qu'il fallait en finir maintenant avec Nina, pour que la serie evolue. en plus j'adorre comment elle fini !
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime trop Nina pour dire qu'elle ne sert à rien dans la saison 3.
Elle met un peu de piment (au moment où elle débarque, j'ai cru qu'elle allait casser la couverture de Jack auprès des Salazar), elle vient aussi clôturer l'affaire avec Teri ; Jack a eu sa vengeance.

Bon, mais c'est vrai qu'on aurait pu rêver mieux comme come back et comme fin pour elle...
Je suis aussi déçu que toi qu'elle soit "partie" (Jack l'a un peu aidée... Laughing) sans révéler tous ses secrets.
Qui est-elle vraiment ?
Pour qui bosse-t-elle depuis le début ("Jack, ne me tue pas, tu crois que je travaille pour Drazen, mais c'est faux")

C'est vrai que ta solution de l'oublier dans la saison 3 et 4 et la faire apparaître dans la 5 aurait été super, ça aurait fait un vrai twist en plus.
Mais trop tard maintenant... Confused
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Sujet déjà existant les enfants Wink Wink

Il n'avait pas été nommé Nina Myers mais Back dans les bacs pour la simple raison que les titres des sujets apparaissent dans l'index et pour ne pas spoiler du retour de Nina, pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3. Smile

J'ai donc fusionné les 2 topics Razz
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

I'm sorry LN, but je pense toujours que Nina aurait mieux servie la série dans une saison future !!!!

Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:10    Sujet du message: Sarah Berkeley - Nina Myers
Répondre en citant

Elle est de retour :

Vous pouvez commenter le retour du personnage de Nina Myers interprété par Sarah Clarke.

Bien que celà ne soit théoriquement plus "spoiler, je n'ai pas encore mis le nom officiel du topic, pour ceux qui enregistrent 24 à cause de sa diffusion tardive. Mais celà ne saurait tarder Wink

http://www.24sweepstakes.com/

Dernière édition par Karim le Sam 27 Aoû 2005 - 5:22; édité 3 fois
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:08    Sujet du message: Re: Welcome back !
Répondre en citant

Un retour de trop. Je n'étais vraiment pas surpris du tout de la voir. Mais bon, revoir Nina est toujours bien même si le fait que ce soit elle qui est le négociateur de l'autre client est gros. D'aillerus, je me demande bien qui est ce mystérieux client ???? Peut-être Max ???
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que ce retour est un peu de trop ... comme je le disais dans un autre topic, les scenaristes auraient pu l'utiliser dans la saison 5 ou 6, son retour aurait été moins evident à prévoir ... et la on aurait été surpris ...

Invité

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's t'a raison la laissé en dehors de quelque saison et la faire revenir 2 ou 3 saison apres Razz Razz Razz
Ari Christa

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais, moi aussi, je m'en doutais...enfin ça fait quand même plaisir de voir le regard noir de Jack en la découvrant Laughing Laughing ah là là quand la haine s'installe entre eux deux, j'adore Razz
tima
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 15:06    Sujet du message: tima
Répondre en citant

mouais mais g quand mm failli faire un arrete kan il ses sont embrassés !!!
lol Shocked
Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ari Christa a écrit:
Mouais, moi aussi, je m'en doutais...enfin ça fait quand même plaisir de voir le regard noir de Jack en la découvrant Laughing Laughing ah là là quand la haine s'installe entre eux deux, j'adore Razz

je suis d'accord, selon moi, les meilleurs moments de 24, c'est entre Nina et Jack! mais c'est vrai qu'ils auraient pu la faire apparaître plus tard.. mais bon maintenant c'est fini !

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Sarah Berkeley - Nina Myers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -