24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour une fois, il va pleuvoir ca change.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
SPOILER 423: deuxième partie

Episode 4.23

ENORME Shocked Shocked Shocked

trop trop happy....

je ne lirai pas le teaser du 424 pour garder la surprise!!!

TERRIBLE... je suis trop contente!!!!!

Cab Shocked
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai une autre idée... et si c'était michelle qui mourrait. Je sais pas moi par exemple dans l'épisode, mandy trouve une astuce pour faire croire que tony meurt alors qu'en fait, ce n'est pas vrai. La CTU est informée, michelle est instable alors elle quitte la CTU et se suicide. Ca pourrait être possible.

Mais çe me ferait de la peine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

3ème et dernière partie du résumé de l'épisode 23:

Episode 4.23
5:00 - 6:00 a.m.

Jack and the CTU tactical teams prepare to move in on the complex and on Mandy and Tony’s position. Curtis arrives and he will back Jack up in the tactical assault. Mandy sees them closing in and she decides to try and escape with Tony. They start to move out and Tony looks down and sees some broken glass, he intentionally steps on it and cuts the bottom of his foot, this leaves a blood trail for Jack to follow. Jack and the agents move in on the apartment and they enter the living room with their guns drawn. They see the blood trail and they track it all the way to the parking garage. Jack corners Mandy and there is a tense stand-off. Out of nowhere Curtis sneaks around the back and tackles Mandy and slams her to the ground. Tony is safe and Mandy is taken into CTU custody. Michelle speaks with Tony and Michelle gets emotional as they talk. Meanwhile, Jack begins to question Mandy. She isn’t stupid and she knows her only way out of this situation is to make a deal. So Mandy offers to tell Jack everything in exchange for a full Presidential pardon for her crimes, both past and present. Meanwhile, CTU Agent Howard Bern arrives at a private airport in the city of San Diego. He’s heading to CTU San Diego so he can manufacture an alibi. He’s greeted by a CTU San Diego agent and they move towards an awaiting SUV. Bern opens the door and starts to get in, but as he starts to sit-down he sees Cheng Zhi along with several armed Chinese agents inside of the SUV. Bern turns to the CTU San Diego agent but he’s not with CTU and he throws Bern into the car and one of the Chinese agents knocks Bern out. They speed off and as they leave we see the CTU San Diego field team lying unconscious. They move Bern into a warehouse where they start to interrogate him. The interrogation is videotaped. Cheng says that he knows Agent Bern was involved with the attack on the Consulate and he wants the name of the man who led the operation. Bern denies any involvement in the raid. Cheng tells Bern that he just wants justice and he tries to scare Bern by saying that he will ship him to a Chinese labor camp and his family will never know of his location and he will spend the rest of his life in a Chinese prison. Bern is shaken by the threat and he asks Cheng what will happen after he gives his statement. Cheng tells him that he can just walk out the door. Bern looks at Cheng and says that the man who led the operation at the Consulate was Jack Bauer.
Source - www.24spoilers.tvheaven.com

cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

oh oui oui...... trop contente moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

la fin s'annonce mal pour notre Jack !!!!

Tué par des chinois? b Confused

vivement la fin............
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
J'ai une autre idée... et si c'était michelle qui mourrait. Je sais pas moi par exemple dans l'épisode, mandy trouve une astuce pour faire croire que tony meurt alors qu'en fait, ce n'est pas vrai. La CTU est informée, michelle est instable alors elle quitte la CTU et se suicide. Ca pourrait être possible.

Mais çe me ferait de la peine!

J'ai exactement pensé la méme chose! Very Happy
Ensuite tony rentre! la cherche et la découvre: morte le chrono qui défile et qui s'arréte sur 7h00! et la ca fait remember la fin saison 1! mais bon la je menballe un peu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je vois trop une fin à la Roméo et Juliette!!!

Michelle rentre chez elle, culpabilise en pensant être responsable de la mort de son mari et se suicide... Sad
en réalité, Tony est bien vivant et finalement sauvé par Jack (ben oui c'est le héros!)... il rejoint Michelle qu'il découvre morte et se tue re Sad...

nan mais c'est inconscient de la faire rentrer toute seule chez elle alors qu'elle pense que Tony est mort!!! ils n'ont pas une cellule psycologique à la CTU ?! lol

en tout cas, je pense que, contrairement aux apparences, s'il doit en rester qu un, ce sera Tony...je sents que la fin est proche pour Michelle...

de toute façon, Ca risque d'etre une fin super triste du type saison 1 Crying or Very sad ... j'espère que mon intution est mauvaise...

Citation:
Tony descendu par Mandy, ou à cause d'elle, genre Jack obligé de le tuer comme dans la saison 3 avec Brian...

ça serait énorme quand même... contrairmenent à Brian, Tony est un être cher pour Jack...
-il a sauvé sa femme dans la saison 1 (même si ça a pas servi à grand chose!!),
-c'est Tony qui arrive a convaincre Jack de revenir travailler pour la CTU dans la saison 2
-ils sont très complices dans la saison 3 et montent un plan ensemble sans en parler a quiconque (même Tony le cache a Michelle!)
-enfin et surtout dans la saison 4, Jack dit que Tony est la seule personne en qui il peut avoir confiance... et quand il l'appelle, celui ci lui sauve la vie...

alors si il le tuait alors qu'il lui doit plus d'une vie, il perdrait tte crédibilité; en plus, ce ne serait plus lui le héros mais Tony!!!

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:

Citation:
Tony descendu par Mandy, ou à cause d'elle, genre Jack obligé de le tuer comme dans la saison 3 avec Brian...

ça serait énorme quand même... contrairmenent à Brian, Tony est un être cher pour Jack...

Lol, il me semble que c'est Ryan et non Brian...
Aklarion
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca s'annonce périlleu pour jack cette affaire :S
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

comment voyez vous cette fin de saison 4 ?

yora-t-il encore des fin alternatives ?

une saison 5 sans jack, possible ?

JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Quentin24 a écrit:
une saison 5 sans jack, possible ?

meme pas envisagable pour moi Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 10:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION ça devient très très chaud ! Voici le résumé de la 1ère partie de l'épisode 24:

Episode 4.24
6:00 - 7:00 a.m.

At the White-House, they are busy preparing Mandy’s pardon papers. Palmer is briefed on Mandy’s past and he is shocked to learn that she is the woman that tried to assassinate him in season two. Palmer doesn’t really seem to care to much about Mandy’s past and he knows that she is the only one that can lead them to Marwan. Mandy’s pardon papers are signed and she is given a full pardon for her past and present crimes. Once Mandy gets confirmation she tells Jack where Marwan can be found. Mandy says Marwan is a few miles away at a place called the Global Center. She says that Marwan is waiting for her on top of the building inside of a helicopter. Jack and Curtis leave the scene and get inside of the CTU helicopter and they head for Marwan’s location. They close in on the Global Center and we can see a helicopter on top of the building. The CTU helicopter moves in and hovers over Marwan’s helicopter so it can’t take off. Marwan fires several shots and then he once again prepares to make his escape. The CTU helicopter lands and Jack and Curtis run after the terrorist mastermind. Marwan continues to run and he takes out his PDA. The nuclear missile has a tracking device on it and Marwan looks at the PDA one final time and checks on the missiles location. He then shoots the PDA and throws it down and continues to run down the parking garage. Marwan shoots a CTU agent and then he sees Curtis closing in on him. Marwan raises his gun and shoots Curtis and he continues to try and escape. Jack closes in on Marwan but Marwan shoots towards Jack’s position and Jack dives behind a car and takes cover. Jack shoots Marwan in the leg and Marwan falls to the ground. Marwan doesn’t stop his escape attempt and he crawls towards the parking garages railing. Marwan tries to kill himself by falling over the railing but Jack grabs Marwan’s hand. Jack starts to pull Marwan up because he knows Marwan is the only one who knows the missiles location. Marwan knows this and he won’t be taken alive. Marwan takes out a knife and he starts to cut Jack’s hand and Jack tries to hold onto Marwan’s hand but he can’t. Jack loses his grip and Marwan falls from the building and Marwan falls to his death.
Source - www.24spoilers.tvheaven.com

Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai pas trés bien compris la fin du résumé disont que mon anglais n'est pas fameu pi les traduc de google c'est limité !

qu'est ce qui arrive a la main de Jack ?

manul.d
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que Marwan va tomber dans le vide, Jack le retient pour qu'il puisse leur dire ou va le missile et Marwan essaie de couper la main (ca me rappelle quelque chose!) de Jack, et Jack le lache et Marwan tombe dans le vide et meurt... Il me semble !
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

manul.d a écrit:
Je crois que Marwan va tomber dans le vide, Jack le retient pour qu'il puisse leur dire ou va le missile et Marwan essaie de couper la main (ca me rappelle quelque chose!) de Jack, et Jack le lache et Marwan tombe dans le vide et meurt... Il me semble !

j'ai compris ça aussi , marwan taille la main jack pour qu'il le laisse tomber.
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -