24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 21 Mai 2005 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que ce sera dur mais il sera obligé de faire ce choix car sinon, une guerre pourrait éclater entre la chine et l'amérique... soit palmer remet jack aux chinois, soit palmer ment sur jack et indique aux chinois qu'il est mort pendant la mission. Jack cahnge d'identité et disparait...
lol mais je penche plutôt pour la première.

Je pense que ctte fin de saison va finir assez mal et va nous alisser sur notre fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Sam 21 Mai 2005 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

cette fin est possible, si c'est cela on va etre bien triste pour jack? apres tout ce qu'il l'a fait pour son pays, ils ne pourront plus rien faire piour lui.
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

3ème partie de l'épisode 24:

At the Global Center, a CTU forensic team is busy examining Marwan’s helicopter. They are trying to find any evidence that will help CTU locate the missiles current location. Curtis is trying to help out at the scene even though he is wounded in the arm. Marwan’s PDA is recovered from the parking garage and all of the undamaged data on the device is sent to Chloe and Edgar. They quickly work up the information from the PDA and they do a time analysis and they realize where the missile is going, they look at each other in shock because the missile is heading directly for Los Angeles. CTU calls the Air Force and they immediately scramble two F-16’s. The fighter jets speed towards the missile and they close in on it. The pilots take aim and lock onto the nuclear missile. They open fire and shoot the missile down. The crisis has been averted and the United States of America is safe, for now. Meanwhile at CTU, Jack and Audrey speak to each other. Audrey tells Jack that she can’t be with him anymore and that being in the field is what Jack was meant to do. Everything that happened today made Audrey realize that she can’t have a life with Jack. Jack is upset about Audrey’s decision and the day has just overwhelmed him once again. Jack receives a call from President Palmer and Palmer tells Jack about Howard Bern’s confession to the Chinese and Palmer tells Jack that he needs to be handed over to the Chinese government. Jack is a patriot and he says he understands and Palmer tells Jack that he only has a few minutes to pack his things because a Secret Service agent is coming to CTU to pick him up. Meanwhile, Walt Cummings speaks with Agent Spaulding, the Secret Service agent who is coming to pick up Jack at CTU. Walt tells Agent Spaulding that Jack needs to be killed because Walt fears that Jack will talk and damage the administration, Spaulding says he knows what needs to be done. Palmer overhears the conversation and he immediately calls Jack and gives him the heads up that the Secret Service agent is going to try and kill him.
Source - www.24spoilers.tvheaven.com

Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

ca se corse pour jack, vont-ils le laisser être tuer ?
comment va-t-ils se sortir de cette situation ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

D'après ce que je comprends, un agent des services secrets serait à la recherche de jack pour l'éliminer car ce serait pour protéger le pays. Les chinois pourraient l'interroger, le torturer pour apprendre en fait que c palmer qui a dirigé cette mission.

Ca va etre chaud pour jack.... ça promet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Olalalala ca devient chaud bouillant là. Sur le site 24Spoilers.tvheaven.com le forum est en pleine ébullition, c'est dans 30min que sera dévoilé la fin de la saison, je reste debout pour l'occasion ! Pour faire patienter tout le monde, la webmaster révèle au compte-goutte le nom de personnages qui survivent au day 4, minute après minute ! Pour l'instant on sait déjà que survivent (on l'a appris dans l'ordre, c'est de la folie au niveau du suspense Laughing ) :

Chloe, Novick, Edgar, Logan, Audrey, Buchanan, Heller, Michelle, Driscoll, Ms. Gavin, Curtis, Keeler, Mandy....

Dernière édition par Dadou le Lun 23 Mai 2005 - 5:20; édité 1 fois
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony arrives at CTU and he and Michelle share an emotional moment together and they are extremely happy to be back together. Michelle apologizes to Tony for not cooperating with Mandy but Tony doesn’t care about any of the past and he just wants to start a life with Michelle. Jack walks over to Tony and tells him what’s going on. Just then the Secret Service agent arrives to pick up Jack. Buchanan meets with the agent and tells him that Jack needs to finish up his de-briefing and as soon as Jack finishes he can take him. Tony calls Buchanan and tells him that Jack is trying to escape out of CTU. The secret service agent runs towards Tony’s position and Tony and Agent Spaulding team up and look for Jack in the electrical room. The Secret Service agent closes in on Jack and he fires several shots. Tony tells Jack that he is putting his gun down and he wants to talk Jack out of this entire mess. Tony turns the corner and he sees Jack’s lifeless body lying DEAD on the floor. Tony runs to Jack’s body. Jack is covered in a pool of blood. Tony checks Jack for a pulse but there is nothing. The Secret Service agent enters and Tony pushes and screams at the agent for shooting Jack. The agent checks Jack for a pulse but Jack is dead. Buchanan, Michelle and Chloe come running in and they see Jack’s dead body and they are shocked. Buchanan moves the secret service agent from the scene and Tony, Michelle and Chloe look down at Jack’s lifeless body.

Voilà, terrible nouvelle, mais c'est bel et bien la fin pour Jack : il est mort Shocked Crying or Very sad
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 5:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle watches as Buchanan and the Secret Service agent leave the room. She then looks up at Tony, something seems odd. Michelle reaches down and pulls out a syringe and plunges it into Jack’s body. Nothing happens, something is wrong. Tony and Michelle look at each other in shock, this wasn’t part of the plan. They look down at Jack’s dead body there’s no movement, then suddenly Jack slowly shows signs of life, he’s still alive but just barely. They are now in a race against time and they need to get Jack out of CTU and away from the secret service agent who was ordered to execute Jack. Meanwhile, Audrey is told about Jack’s death and she breaks down and sobs. Audrey truly believes Jack is dead. Tony and Michelle sneak Jack out of CTU and put Jack into Michelle’s SUV. They drive away and exit the CTU lot. Tony gives Jack a new ID and an untraceable cell-phone. After awhile, the SUV pulls over and they let Jack out. Jack is dead to the entire world and the only people that know he’s alive are Tony, Michelle, Palmer and Chloe. Jack gets out of the SUV and Michelle and Tony say their goodbyes to Jack, they both know they may never see him again. Michelle and Tony drive away and disappear into the sunrise. Jack dials a number on his cell phone and President Palmer answers. Jack thanks Palmer for saving his life but they both realize that Jack needs to get out of the country and disappear forever. Palmer thanks Jack for his service to the country and he says they can’t speak together ever again because Jack Bauer no longer exists. Jack hangs up the phone and starts to walk away. The sun is rising over Los Angeles and Jack walks into the sunrise as the season comes to an end.

Magnifique fin en tout cas, ca a l'air super classe et en effet, la prochaine saison risque d'être originale et les scénaristes vont être contraints de nous pondre quelque chose de nouveau, c'est une excellente nouvelle !!!! On est content que Jack soit en vie mais ca reste une fin très triste pour le personnage que tout le monde croit mort même celle qu'il aime (Audrey) et qui assiste à son dernier lever du soleil à Los Angeles avant de partir mais où ? Bauer l'héros immortel mais désormais exilé et contraint de vivre comme un fugitif, sauver le monde lui aura vraiment tant coûté Confused Smile Bref, très très fort cette histoire, bravo Smile
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 9:37    Sujet du message:
Répondre en citant

OUFFFF..... Confused

je me suis arréter juste a temps! Confused

METS EN NOIR LES SPOILERS..... même si on est dans un open spoiler, le minimum est de mettre avant RESUME episode 424!!!

Cab Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

oh my gooooooooooooooood !!!!!!!!! Shocked Shocked

ok javais juré ne plus poster mais là c'est trops trops trops !!! Embarassed

je n'avais lu que le premier post de dadou .. et pété un plomb .. et pis 10 mn après je décide de revenir et là je lis la suite .. mon dieu .. mais c'est vraiment énooorme !!! ça a l'air grandiose tout ça !! Shocked Shocked
jack qui après avoir passé une journée comme ça se retrouve complètement seul et dont la vie civile est bel et bien terminée !! Shocked

ce qui tue c'est qu'on pourra toujours le revoir ds la prochaine saison .. en guest ultime sorti d'on ne sait où !! Very Happy Very Happy

magique !!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

rien que de le lire ca ma mis des frisson alors j'imagine méme pas en image! et rajouté dessu une superbe musique de Mr callery et la je craque je croi bien.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ouf...finalement les personnages majeurs présents depuis plusieurs saisons (Jack bien sûr mais auusi Tony, Palmer, Chloé, Michelle) sont bel et bien vivants!! les scénaristes ne pouvaient pas faire autrement face à l istérie des fans!!!

en effet,alors qu' il était annoncé un renouvellement complet du casting pour le day 4, finalement les anciens ont encore joué un rôle majeur cette saison...

quant au sort de Jack pour la prochaine saison, je pense que tout est possible... n'oublions pas qu'à la fin du day 3, le sort de Tony n'était pas très glorieux:il risquait la condamnation à mort et au mieux l'emprisonnement à perpét'... résultat des courses, il se retrouve sur le terrain pour la saison 4 et réussit même à reconquérir Michelle en moins de 24 heures...

tout ça pour dire que rien n'est jamais définitif dans 24 et que les fins de saisons sont toujours ainsi faites pour laisser le champs libre à tout un tas de spéculations qui s'avèrent être fausses la plupart du temps! moi je fais confiance à l'imagination débordante des scénaristes... Wink

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ose pas lire mais je veux juste une info est ce que Mandy meurt ?
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Non
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 23 Mai 2005 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr ! ils annoncés des morts et résultat des comptes on est plus certain qu'il y'en aura... Evil or Very Mad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -