24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Traitement biaisé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Traitement biaisé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas un pas encourageant je trouve car ça implique qu'ils se seraient trompés ou auraient abusé avant .. ce qui n'était pas le cas !! Confused

maintenant je reste toujours sceptique qd à cet effet coué que l'on recherche en montrant ce genre de spot bref !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tria
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

peut'etre mais sa montre l'embarra de la chaine et de la serie sur le sujet du terrorisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

navraaas a écrit:
c'est pas un pas encourageant je trouve car ça implique qu'ils se seraient trompés ou auraient abusé avant .. ce qui n'était pas le cas !! Confused

Les spots ont été diffusés pour calmer les ardeurs de certaines associations qui avaient porté plainte je crois... Ca montre au moins que la chaine était de bonne foi Wink D'ailleurs, les spots ne présentaient pas les excuses de la FOX, mais expliquaient qu'il fallait savoir faire la part des chose entre trois personnages et l'ensemble des musulmans américains Wink
tria

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 9:25    Sujet du message:
Répondre en citant

la chaine et les producteurs de la serie prendront plus de precotion la saison prochaine pour eviter d'eventuelle plainte..
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 9:47    Sujet du message:
Répondre en citant

il n'ont pas a prendre plus de précautions, une fiction c 'est une fiction point barre. Faut arreter de toujours voir le mal partout ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tria

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Tous le monde n'a pas ton meme détachement entre une fiction et la realite si on regarde le niveau intellectuel et surtout culturelle de l'americain moyen il ya de quoi avoir peur :

Ils prennent tous ce qu'ils voient a la télé pour argent comptant.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

tiens toi aussi apparament tu fais sa !!!

C'est pas parce que certains le font, que tout le monde le fait, tu reproches sa aux americains et tu fais la meme chose a leur encontre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord les arabes s'en prennent beaucoup dans la gueule c'est pas parce qu'il ya une mandy tous les 25 tero arabes que ça va atténuer cette pensée.
Ils ont quand même été la menace de 2 saisons déjà mais je pense qu'ils s'inspirent de l'actualité et que ça aurait été bien différent il ya une vingtaine d'année , on verra dans la saison 5 quelle sera la menace mais c'est vrai qu'en même temps un belge ou un suisse ne ferait pas peur.
Bref ils devront bien changer parce que ça deviendra soulant à la longue.
Et pour Youssouf il était un peu mal traité et à mal fini Razz
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

dans la saison 2, les americains en prenent plein la gueule egalement..........
et de toute facon pendant des années c'etait les Russes qui en prenaient pour leurs grades dans les films ( a cause de la guerre froide), il y aussi les allemands avec la seconde guerre mondiale!! sans parler des viets.......
maintenant vu les evenements de ces dernieres années c'est normal que ce soit les extremistes Musulmans qui soient aux coeurs du sujet..........
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:

Et pour Youssouf il était un peu mal traité et à mal fini Razz

bah justement .. ils ont dénoncé avec cette scène le racisme ambiant aux états-unis et les préjugés ... Exclamation

je trouve pas que cette scène soit au contraire l'apologie de ces comportements !! Wink
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je les pas vu comme ca!!
j'ai vu un homme qui fait tout pour empecher une guerre injuste et il va meme jusqu'a essayer de prevenir la ctu alors qu'il est en piteux etat!!
si vous avez les dvd de la saison 2, il me semble que pour l'episode ou Youssouf meurt, il y a des commentaires audios qui sont interessants et qui explique le perso de Youssouf ainsi que les agissements du groupe de malfaiteurs...........
tria

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

il ya dans cette serie une mise en scene qui il me semble ne nous fais pascomprendre grand chose des islamistes et de leurs combats:

je m'explique dans cette serie a force de nous montrer des attentats et des assassinats commis par des extremistes musulman venu du moyen orient et de turquie comme c'est le cas pour cette saison:

l'impact et la force des images font que dans la tete du spectateur qui na pas les cles pour comprendre un racourci deplorable se fais musulman = terrorisme ; turc arabe= etranger = terroriste
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

là faut arreter de faire une generalité et de tout prendre au pied de la lettre.....
remonte 3 posts plus haut et lis ce que j'ai ecris!!!
il faut s'adapter a notre epoque
tria

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'es pas argument de justifier ce traitement qui est fais par cette serie par des evenements passer et injuste:

les boch et les viet en ont pri plein la gueule sa serait aujourd'hui le tour des bougnoules Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

desolé mais c'est une realité!!
il faut pas etre hypocrite..... t'as juste a regarder l'actualité depuis le debut 21eme siecle .......
en plus c'est toi qui te meprend en disant que c'est au tour des bougnoules car c'est pas tous les musulmans qui sont des terroristes mais les extremistes et plus pariculierement ceux qui interpretent un coran different de l'original!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Traitement biaisé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -