24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Compte-rendu Fanmeeting N°3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu Fanmeeting N°3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà voilou.

La 1ère journée est terminée. Smile

Sly59 (Sylvain)
Stephen_Saunders (Haekel)
Mattz (Matthieu)
Winslow Leach (j'épelle pas le prénom Mr. Green, j'ai peur de me gourer)
Tibo Munegu (Thibault)
Bonnal (Noëlle)
LN (Hélène)
Lorenzo (Laurent)
Aerik (Eric)
PhOéniX (Mickaël)
KieferS (Emmanuel)

Se sont réunis
De 13h à .... bah c'est pas encore fini Mr. Green (fièvre+toux+bibine = Kiefou au lit, mais les autres jusqu'au bout de la nuit Mr. Green)

Bon, et pour l'info :

La team Stephen_Saunders / KieferS a remporté la Traque Cool

Furent successivement débusqués : Lorenzo/Winslow, Mattz/PhOéniX, LN/Bonnal, Aerik/Sly59 Cool

Tout cela s'est terminé en brasserie ; puis au chinois ; puis au feu d'artifice de la Villette (au fait, Bullshitt, t'étais où ??! Shocked)

Qu'on se le dise :

Demain, le rdv est à 13h au bois de Vincennes (métro Château de Vincennes).

Pique-nique, et foot pour les motivés ! Razz

Un compte-rendu plus détaillé de la journée de samedi sera (peut-être Mr. Green) fourni demain.

Merci bcp, Tibo, pour ce management impeccable.

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Voilà voilou.
Winslow Leach (j'épelle pas le prénom Mr. Green, j'ai peur de me gourer)

Tu aurais du le retenir:
T-O-N-C-U-L...
C'était simple pourtant...

Bravo à Tibo-Tobi pour son organisation IMPECCABLE...
Et bravo aux participants!!
Ca mérite bien une TFA rééditée rien que pour ça (membres du Jury, les participants)
Arrow
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande de chanceux je suis trop deg3.
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des photos !!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Tel est mon état aujourd'hui.
Depuis quelque jours je me sens mal, et là j'ai atteitn mon paroxysme. J'arrete pas de vomir, j'ai de la fièvre.....
Mais le pire c'est que cela m'arrive alors que se déroule le Fan-meeting 3.
je suis trop dég' !! Evil or Very
Mad
Je me hais trop de ne pas avoir été présent j'aurai trop voulu être là. En plus c'est moi qui avait lancé l'idée du feu d'artifice, c'était bien? j'en ai eu de bons échos de la part d'amis.....
Et puis le foot... bref j'arrete de me plaindre car cela doit commencer à vous saouler.
J'attend avec impatience, et je suis pas le seul, le compte rendu de ce Fan-Meeting 3ème du nom Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'étais pas connecté ce matin. Je suis donc arrivé à Vincennes en croyant avoir 5 mn de retard. J'avais en fait 55mn d'avance. J'ai donc discuté pendant 1h avec Bonnal (un modèle de ponctualité) avant que les autres nous rejoignent.
Pour le foot, victoire du trio Aerik-Tibo-Stephen Saunders sur le trio Bonnal-Lorenzo-KieferS par 5 buts à 4 Cool
A noter que Tibo a commencé comme gardien avant la sortie de Sly59 sur arrivée de sa copine
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à la Grande Soirée des
Fan Meeting Awards

FMA du Meilleur Organisateur
Tibo Monegu pour ce Fan Meeting qui a respecté un très bon Timing

FMA du plus Grand Fan des inconnus
Lorenzo pour ce magnifique moment au Resto Chinois
FMA qui aurait pu être attribué à Winslow Leach et Sly59 et vice et versa

FMA du Meilleur Poissard
Winslow Leach pour ses récits d'aventures en live

FMA de la Meilleure Électricienne
LN qui voue une passion aux ampoules

FMA du plus Grand Déplacement
Bonnal from Bordeaux. Chapeau !!!

FMA du Meilleur Sportif
Stephen_Saunders. Victorieux des deux épreuves du Weekend

FMA du Meilleur Radin
Sly59 Cool Mr. Green (je crois que je dois pas expliquer)

FMA de Meilleur Vocabulaire
KieferS enfin tout ceci reste factuel

FMA du Meilleur Journaliste
Mattz qui va pas tardez à nous envoyer ses photos dignes des plus grands journalistes sportifs...

FMA de la Meilleure Coiffure
PhOéniX, Les photos suffiront Wink

FMA de la plus Grande Ponctualité
Aerik, qui n'hésite pas à prendre un menu Mc Do à 11h, se pointe au Chateau de Vincennes à 12h pour un rendez vous prévu à 13h (sans le délai traditionnel de retard)

FMA du plus absent du FM3
Bullshit Mr. Green Désolé j'avais pas vu que t'étais malade

FMA du plus long coup de fil
Margo Soprano Laughing avec le petit jeu "qui c'est que c'est???"

FMA du participant au FM3 le moins Fan de 24
Coralie Very Happy

Cette cérémonie a été organisée par mes soins, de façon, on ne peut plus despotique Mr. Green , Les nominés ont été désignés par un comité honnête (c'est à dire moi), tous les votant ont donner leur choix (encore moi)...
Just enjoy...

Maintenant je suis crevé (j'ai même annulé la salsa Crying or Very sad ), je vous ferez un compte-rendu plus tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:

FMA du plus long coup de fil
Margo Soprano Laughing avec le petit jeu "qui c'est que c'est???"

Avec quand même KieferS qui se fait passer pour Daxter Mr. Green

En tout cas, Margo nous a fait une grosse impression au téléphone !! Razz
Factuellement (Mr. Green), et toutes choses égales par ailleurs, nous fûmes, de ce fait, boostés et motivés pour une Traque qui allait s'avérer légendaire Mr. Green !!

Bravo à Sly, qui n'a pas hésité à nous proposer un "kébab à 4 euros" pour le dîner Mr. Green, ne dérogeant pas à son FMA Mr.
Green !! (just kidding Wink)

Bon, je potasse un p'tit compte-rendu : ce sera très "factuel", forcément Mr. Green
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:
FMA de la Meilleure Coiffure
PhOéniX, Les photos suffiront Wink

Cool A se point la Cool

Sinon je tien a présenté mes excuses a tout les participants de cette aprem Confused

Car je n'est malheuresement pas pu venir en coup de vent Crying or Very sad

Je suis bien allez au parc mais aucune place pour se stationer Crying or Very sad

J'etait extrement décue Evil or
Very Mad de pas tous vous revoir Mad

En plus le matin j'ai couru partout pour allez chercher un t-shirt blanc et un marquer pour que vous signé tous quelque chose dessue mais bon le destin en a voulu autrement Crying or Very sad

J'espere que vous avez tous passé une tres bonne aprem et j'espere tous vous revoir tres vite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Compte-rendu Fan-meeting n°3 (Paris)
Version de KieferS

Tout démarre le vendredi 10 juin 2005.
Hélène et Laurent arrivent en Clio sur les coups de 21h30, après 4 bonnes heures de route. Je m’attendais à les voir morts de fatigue… ils sont en réalité en pleine forme !! Laughing
Du coup, Winslow nous rejoint vers 23h, après une « carte au trésor » en plein Paris (lol ce mec est complètement barré Mr. Green).
Quelques verres (de calva, notamment !) nous plongeront dans une torpeur telle que nous regardâmes une grande partie de « Sans aucun doute », avec toute la passion qu’on peut imaginer en telle occasion Mr. Green.
Bref, une belle entrée en matière, durant laquelle Winslow fut à la hauteur de sa réputation. Voilà, et pour l’info, il est aussi sympa en vrai que sur le net !! Smile

Samedi 11 juin 2005.
Après une bonne grasse mat’, je me lève… vers 8h30… Mr. Green… Un rapide passage chez le coiffeur s’avère être un moment plein de culture et d’audace (Gala et Paris Match me furent remis en mains propres, signe de la bonne tenue de l’établissement Mr. Green).
L’atelier « préparation de sandwiches » nous occupe le reste de la matinée, et nous voilà partis (LN, Lorenzo et moi-même) pour le parc Montsouris, où nous retrouvons Tibo, Winslow, Noëlle, Aerik, PhOéniX, Sly, Stephen_Saunders et Mattz.
Un pique-nique convivial, au cours duquel on a pas mal balancé Mr. Green (lol, c’est faux, mais faut bien mettre un peu d’ambiance sur ce topic Mr. Green)…
Noëlle avait apporté des cerises, Tibo avait apporté le Pastis… Mr. Green Toujours ce sens aigu des priorités, chez Tibo !! On ne peut que s’en féliciter !! Bref, c’est là qu’on a pu compter le nombre de poivrots dans le groupe… Depuis le FM2, rien n’a changé !!

Mattz distribue les T-shirts 24-FR commandés. Margo aura le sien au prochain fanmeeting du sud-ouest. En parlant de Margo, nous lui causâmes au téléphone (merci Winslow) Smile.

Le repas terminé (le contenu conversationnel sera certainement développé par d’autres), notre Tib’ national nous expose, avec le talent qui est le sien, et la finesse d’analyse qui le caractérise, les règles de la Traque.
L’exposé terminé, Tibo se rend chez lui, et le reste du groupe se rend près du Jardin du Luxembourg, point central de l’aire de jeu. L’aire de jeu est constituée du 5° et du 6° arrondissement de Paris. Une surface immense, sur laquelle nous évoluâmes durant plus de 3 heures.
La configuration était la suivante :

KieferS / Stephen_Saunders devait traquer Lorenzo / Winslow Leach
Lorenzo / Winslow Leach devait traquer Mattz / PhOéniX
Mattz / PhOéniX devait traquer LN / Bonnal
LN / Bonnal devait traquer Aerik / Sly59
Aerik / Sly59 devait traquer KieferS / Stephen_Saunders

Bien entendu, nous sûmes cette configuration une fois la Traque terminée. Au moment du jeu, nous n’avions connaissance que des 2 individus que nous devions traquer.

A une heure donnée, chaque groupe devait appeler (depuis une cabine téléphonique) le Central (Tibo) : on devait lui énoncer l’adresse exacte où on se trouvait ; et il nous énonçait l’adresse où se situait, il y a 5 minutes, le groupe poursuivi ; ainsi que l’heure à laquelle il fallait rappeler (pour effectuer la même procédure).

Steph’ et moi, nous nous dissimulons, à proximité d’une cabine téléphonique. C’est alors que 2 « Pacific Blue » (des policiers en VTT Mr. Green) s’approchent de Steph’, et lui assurent violemment qu’ils l’ont vu manipuler une cigarette de shit. Fouille + fouille des environs, lol. Petit moment de tension, vu que le prochain coup de fil était dans 2 minutes !! Finalement, il se trouve que Stephen_Saunders n’avait rien fait de répréhensible, et les 2 playmobils se sont éloignés tranquillement.

Bon, en ce qui concerne la Traque, nous apprenons que Lorenzo et Winslow étaient Place Maubert 5 minutes auparavant. Nous somme juste à côté, et nous précipitons sur la place. Jugeant que Lolo&Win’ étaient partis vers le Panthéon, nous commençons à monter la pente, sans vraiment y croire. A notre grand étonnement, nous les apercevons à 100 mètres. S’ensuit une course poursuite qui s’achève … dans une impasse Mr. Green.

Nous devenons donc un groupe de 4, et nous nous mettons en quête de Mattz et PhOéniX. Ces derniers nous firent visiter les 2 arrondissements !! Durant ce long parcours, nous croisâmes LN et Noëlle : nous fuîmes à toutes enjambées, n’écartant pas l’hypothèse qu’elles nous traquent (en fait, elles cherchaient Aerik et Sly).

Pendant près d’une heure et demie, aucun groupe n’est attrapé. Tibo décide de réduire le terrain de jeu au 6° arrondissement. Nous attrapons Mattz et PhOéniX rue de Vaugirard, près du Luxembourg. La traque du groupe de 6 nouvellement constitué se dirige désormais vers LN et Noëlle.
Tout ceci est rythmé par des coups de fil à passer tous les quarts d’heure environ.

Finalement, nous coinçons les 2 filles exactement au même endroit que Mattz et PhOéniX, après une traque d’une vingtaine de minutes.
L’objectif est désormais d’attraper Sly et Aerik.

Le problème réside dans le fait que eux nous cherchent (nous = Kief’ et Stephen_Saunders), et que techniquement, ils peuvent encore gagner la traque.

Pendant un peu moins d’une heure, chaque groupe écume le boulevard Raspail et la rue de Rennes, en se croisant sans se voir, sans doute. Les séances « cabine téléphonique » sont de plus en plus rapprochés, et Steph’, Lorenzo et moi sont dans un état de stress avancé Mr. Green ! Finalement, j'aperçois Sly et Aerik remontant le boulevard Raspail. Nous les coinçons par derrière au 88 boulevard Raspail. Fin de la traque.

L’ensemble du groupe se retrouve au « Trait d’Union », métro St Placide, à deux pas du dénouement. Une bonne Grim’ nous hydrate et nous alcoolise à souhait.
Mattz remet à chacun des 2 gagnants un T-shirt « 24-FR Best Field Agent ». Mon T-shirt « classique » revient à Winslow. Smile

Vient le temps du dîner : après moult débats, nous nous dirigeons vers les Halles, où Winslow nous dégote un ptit resto chinois sympatoche, où nos 11 estomacs purent se sustenter… Wink

Puis, direction le bassin de la Villette, où nous assistons (sans Bullshitt ! Sad) au feu d’artifice.
Certains rentrent alors chez eux (PhOéniX, Noëlle, Mattz), d’autres terminent la soirée dans un bar près du Luxembourg (le « Pantalon »).

Fin de la 1ère journée. Beaucoup de fatigue chez tout le monde. Mais une journée réussie Smile.

Je vais essayer d’enchaîner sur le compte-rendu de la 2° journée ; mais bon, je ferai ça un peu plus tard…

Je profite juste de ce post pour dire que tout le monde était au top, que Tibo a assuré, que Laura, Bullsh’, et les autres participants potentiels nous manquèrent beaucoup ; et je tiens à saluer mon coéquipier Haekel (Stephen_Saunders), que je ne connaissais pas, et qui est très sympa et très efficace Smile !!

Voilà, c’était très « factuel » Mr. Green

Dernière édition par KieferS le Dim 12 Juin 2005 - 23:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est quand le prochain lol ? moi j'etait en exam donc....
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Compte rendu de cette traque:

Ampoule je pense pour tout le monde(au doigt pour Tibo Cool ),Coup De Soleil(Pour ma part)et pour certain qui comme moi ne c'etait pas protégé,mal a la cheville(toujours pour ma part).....

Mais sinon j'ai adoré Very
Happy
Aerik

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:
FMA de la plus Grande Ponctualité
Aerik, qui n'hésite pas à prendre un menu Mc Do à 11h, se pointe au Chateau de Vincennes à 12h pour un rendez vous prévu à 13h (sans le délai traditionnel de retard)

Entre chez moi et le RER (station Joinville-le-Pont), j'ai cherché une sandwicherie et tout ce que j'ai pu trouver, c'est un McDo. La dernière solution envisagée. Mad
Au RER, je me suis dit que plutôt que d'aller jusqu'à Nation pour reprendre le métro jusqu'à Château de Vincennes, je vais descendre à Fontenay et finir à pied. Ca me fera un échauffement en vue du foot. Idea
C'est seulement à la sortie du RER que je me suis dit "Oui mais après, où je vais sans plan ?" Think
A la sortie, je repasse par dessus le RER (parce-qu'une belle femme prenait la même direction Embarassed)et au carrefour suivant, je vous fléché Vincennes à droite et Bois de Vincennes tout droit. Je décide en mon âme et conscience de prendre à droite et me voilà à suivre le RER à pied en me disant "Ah ce crétin d'Aerik avec ses idées foireuses Evil or
Very Mad "
J'arrive au pont suivant et voyant le panneau d'entrée dans Vincennes de l'autre côté, je décide de franchir le pont, me disant qu'à peine entré dans Vincennes, se trouverait un plan. Je fais 200m dans Vincennes, j'arrive à une place mais pas de plan. Confused
Alors je décide de prendre à gauche. Au carrefour suivant je décide... de prendre à gauche (après avoir hésité Smile )
Au carrefour suivant, retombant sur le RER, je décide... de prendre à gauche Very Happy
J'ai donc ... ? Tourné en rond. C'est bien, vous suivez Razz
De retour au pont (voir trois paragraphes plus haut), je vois droit devant le Bois Dancing J'étais donc sauvé : le château se trouvant à la lisière du bois, il me suffisait de suivre cette même lisière.
Ainsi donc, à 12h5, j'arrive à la première sortie de Métro et malgré mes 5mn de retard, je ne vois personne. Sur le trottoir d'en face, j'apperçois un ado avec une coupe de cheveux SPOILER PHOTOS FM3. Je me suis dit "Phoenix !" Je traverse et ... c'était pas Phoenix Shocked
Mais je n'avais pas traversé pour rien : Enfin un plan Very Happy
- Tu as regardé à deux entrées du métro, me dit le plan, il en reste deux autres. Juste en face du château
- Merci, monsieur le plan
Me voilà donc en face du château de Vincennes. J'apperçois un attroupement de 5 personnes à la sortie du métro. Je m'approche ... et c'est pas eux Pray
Je fais un aller-retour jusqu'au carrefour suivant en me disant Brick wall quand j'entends, venant du trottoir d'en face "Eric ! Eric !"
C'était Bonnal Cool
- Le rendez-vous est décalé à 13h. Tibo l'a affiché sur le forum
- Sauf que je me suis pas connecté ce matin
Brick wall
Invité

Message Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
lol ce mec est complètement barré Mr. Green
Shocked Shocked
Je ne me rappelle plus très bien: c'était avant ou après le Calva???
Ai-je dit des conneries?? Ai-je réveillé la concierge de l'immeuble??

Bravo à tous pour votre sympathie, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter plus longuement avec tout le monde. Ce n'est cependant que partie remise.

Petite confession: j'ai bu un café en cachette... D'où le regain d'énergie à un moment de la soirée (cherchez, cherchez bieeen).

Bravo aux footeux... J'aurai vraiment voulu y participer rien que pour marquer des buts contre mon camp, possédé par l'esprit P-S-G...
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, il va être dur de faire un compte rendu après le roman de KieferS...
Tout à commencer, le vendredi soir, départ avec une heure de retard (comme d'hab...), nous pensions arriver vers 20h30, mais c'était sans compter la sortie de Poitiers saturée d'abrutis partant en week-end et le bouchon à Tours juste avant d'entrer sur l'autoroute... Rolling Eyes
Enfin bref, après 14 essais avec le portable de Lorenzo pour envoyer un message à KieferS lui signifiant notre probable mais non moins sûre haure d'arrivée, je décide d'utiliser le miens, celui de Lorenzo ayant beaucoup de mal à trouver un réseau même en plein Paris... Laughing

Ca y est c'est enfin l'arrivée fatidique sur Paris, et là c'est le drame... Je suis un petit peu stressée car je n'aime pas la circulation parisienne...
Etonnement, on ne se perd pas pour se rendre chez KieferS, pas comme certain Mr. Green Mr. Green
Malgré, les 4 heures de routes, nous ne sommes point fatigués, Winslow est donc convié à rejoindre non sans mal notre petite beuverie...
La soirée se finie vers 2h, et nous avons tous constaté que Winslow est monté sur pile électrique nucléaire... Laughing Laughing

Après une bonne nuit de récup et une grasse mat' jusqu'à 10h, c'est l'heure de quelques courses pour le préparage de pique-nique.
Et nous voilà, partis pour le parc Montsouris... Trajet en métro et RER...
Arrivés au parc, je fais la connaissance de Tibo, Aerik, Bonnal, PhOéniX, Sly et Stephen_Saunders. Je suis ravie de revoir Mattz et Winslow...
Nous partons à la recherche d'une pelouse capable de nous accueillir, une fois l'objet de notre quête atteint, Tibo sort l'apéritif de son sac, à savoir le pastis... Shocked Shocked

A la fin du repas, Tibo, nous explique les règles de la traque et forme les groupes ou duos... Et Winslow réclame désespérement un café... Laughing Laughing

Je me retrouve avec plaisir avec Bonnal, 2 non parisiennes lâchées dans le 5ème et 6ème arrondissement, au moins nous avons bien visité le quartier du Luxembourg...
Le jeu commence et les ennuis avec, au deuxième, Tibo nous dit que nous avons téléphoné en retard, soit on ne va pas trop le contredire... Wink
Enfin bref, il nous dit que nous devons rappelé de la même cabine et du coup nous pouvons nous faire attrapé, nous décidons de ne pas partir à la recherche de Sly et Aerik, de peur de ne pas pouvoir revenir à l'heure pour le coup de téléphone... Après un petit tour dans le jardin du Luxembourg, nous nous dirigeons vers la cabine téléphonique et je m'arrête net, faisant signe à Bonnal de rester derrière les arbres... Mattz et PhOéniX passent au même moment dans la rue... Nous avons eu chaud, il ne nous on pas vu et on peut remercier cette rue de posséder 2 cabines téléphoniques aux 2 extrémités...
Nous avons aussi croisé le groupe formé par KieferS, Stephen, Lorenzo et Winslow qui détale comme des lapins à notre vue, ce qui nous a fait bien rire...
Vers 18h, ayant mal au pieds et soupçonnant Tibo de se la couler douce avec un verre de pastis à la main tout en discutant politique avec Bonnal, nous relâchons notre attention et nous faisons attrapées... Le jeu est fini pour nous...
Nous abandonnons même KieferS, Lorenzo et Stephen à la poursuite de Sly et Aerik, pendant que nous nous reposons (Mattz, PhOénix, Bonnal, Winslow et moi-même)...
La traque est finie... KieferS et Stephen ont gagné...
Heureusement que l'impasse leur a permis d'attraper Lorenzo et Winslow... Mr. Green Mr. Green

Nous pouvons enfin aller boire un verre bien mérité, tout en attendant que Tibo nous rejoigne...
Le fait d'avoir marché, une après-midi entière donne très faim, après multiples débats animés sur où manger, nous finissons chez un traiteur chinois aux toilettes dont la propreté me laisse très perplexe... Confused
Winslow, Sly et Lorenzo se découvrent une passion commune pour Les Inconnus, la séance de karaoké commence, heureusement le resto est vide...
Arrow Et merde, j'ai pas dégainé l'appareil assez tôt
Nous tentons par la suite d'arrivée à l'heure pour le feu d'artifice mais c'est Mission Impossible...

C'est la fin de soirée pour certains (Bonnal, Mattz, PhOéniX, Aerik et KieferS)... Pour les autres, elle continue...
Tibo, nous ramène dans le quartier du Luxembourg, tous les RER sont retardés, il faut bien que les supporters de rugby rentrent chez eux... Sly demande qui a gagné et exprime sa joie en apprenant que Biarritz a battu Paris... Razz

Nous finissons la soirée dans un bar, où je constate avec étonnement qu'en discutant des origines du prénom de Stephen, les mecs dérivent vers le foot...

La soirée se termine vers 1h, Tibo, Sly et Stephen partent comme des voleurs en courant derrière le bus...
Nous rentrons à pieds chez KieferS où nous arrivâmes vers 2h15... Et nous on a pas réveillé la concierge en entrant Mr. Green Mr. Green

Bon, voilà, la tartine pour le samedi...
Le compte-rendu de dimanche, demain même Bat heure, même Bat chaîne Very Happy
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu Fanmeeting N°3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -