24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
italiq a écrit:

Peu crédible, mais j'ai pas revé Wink

ok!! c clair maintenant.. simplement on peut se demander si ces faits sont vraiment exacts car le pilote s'était qd même assuré de même que Marwan une porte de sortie.. ça paraît donc trops simple!! Rolling Eyes

merki à toua pr la recherche. Wink

il s est peut etre ejecter avant avant l explosion de l appareil Question

je trouve bizarre qu il soit deja mort, je pensait que ce perso avait plus d importance que ca : Question
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouy mais bon, Marwan il s'en fout, même s'il sait pertinement que Anderson & le F117 vont se faire descendre... il dit le contraire pour s'assurer qu'Anderson accomplisse sa tache je pense Smile

De rien pour la recherche j'ai mis 3 secondes (& demie pour ouvrir le sous titre) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore les gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont pas pigé le quart des épisodes parce qu'ils n'ont pas eu le courage d'attendre que les sous titres arrivent Wink (je dis ça sur le ton de la boutade hein, pas d'attaque frontale de ma part...)... et ce, en référence aux "disparitions soudaines" de Curtis et du Secretaire Heeler, à l'élimination de l'avion furtif, etc...

Quant à l'épisode, je dois avouer que j'ai frôlé l'arrêt cardiaque... Certes, c'est totalement invraisemblable : le crash de l'avion (à l'instar de la saison 2 et Nina & Jack qui survivent, étonnament) et le Président des Etats-Unis-Des-Indiens-Morts qui survit... Mais cette saison est vraisemblablement placée sous le signe du Nationalisme Américain avec toutes ces attaques anti américaines venant des Forces du Mal (en même temps, c'est le concept même du terrorisme visant les Etats-Unis, donc, faut s'y faire) : déjà, oser faire crasher Air Force 1, surtout chez Fox était largement osé. Mais qu'importe, par rapport au reste de la saison, on ne peut reprocher aux scénaristes de 24 d'avoir raté leur coup puisqu'ils recycle (avec succès) la recette 24 :

- Jack Bauer vs. Le reste du monde
- Le retour de le la contre histoire (l'entourage du -nouveau- Président) et ses -potentielles- magouilles (Mike est-il du côté des méchants ? Essaie-t-il de faire sa Sherry Palmer et de réacceder à la tête du gouvernement en tant que conseiller ? )
- L'introduction de personnages auxquels on ne peut que s'identifier (le couple de campeurs) et donc qui vont nous intéresser
- Le split screening qui revient en force et qui n'est plus là que pour faire beau : il ajoute de la tension entre ce qui se passe dans le désert et l'éléction du vice-président qui est élu dans des circonstances plus qu'étranges...

En fait, vis à vis des autres épisodes et des autres saisons, le seul gros défaut (propre à toute cette saison 4), c'est le travail de Sean Callery qui recycle à tout va ses morceaux, ce qui est dommage. Et qu'on ne me dise pas que la fin de cet épisode soit prévisible parce que justement, en fin de compte, on n'a pas de conclusion : on ne sait pas quel est le but visé par Mike, on ne sait pas si le vice président va assurer ou pas, on ne sait pas si Marwann va réussir son coup et s'il en a encore prévu un autre...

Ensuite, c'est du pur 24h Chrono, avec la tension qui monte, ces petits coups qui font qu'on apprécie Jack (le coup de "Hey" suivi de deux balles bien placées... sans parler de ses liens avec un certain Mc Gyver...).

Alors, oui, c'est gros, très gros.

Mais en même temps, un hélico qui se scratche juste après avoir quitté le QG du Président Palmer dans la saison 2 alors que le tout est supposé être protégé par des batteries anti attaques aériennes, après qu'on ait vu milles et une taupe à l'intérieur du CTU, après qu'on ait vu Nina Myers sauvée in extremis par un gilet par balle alors qu'en fait elle n'a jamais eu le TEMPS de le mettre (saison 1 cf. jack qui enfile une veste format femme qui trainait dans son bureau à LUI), après qu'on ait vu Nina Myers (oui, toujours) se balladant pépère sur le territoire qui l'a banni, après avoir vu Jack Baueur se farcir toute la milice Drazen à la fin de la saison 1, après avoir vu cette tapette de Behrooz tuer un gars à coup de... pelle (si ça c'était pas gros!).

Nan, sincèrement, je ne comprend pas qu'on puisse reprocher à un épisode 100% pur jus 24 d'être un épisode 100% pur jus 24.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 2:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Une argumentation assez interessante, je suis d'accord avec pas mal de points.. Sauf pour Sean Callery.. C'est un plaisir de découvrir ses nouvelles oeuvres tout en ayant l'occasion de réecouter ses meilleurs compo. Désolé de te contredire là dessus, fonction de président du fan club oblige Mr. Green

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

evanspro. a écrit:
J'adore les gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont pas pigé le quart des épisodes parce qu'ils n'ont pas eu le courage d'attendre que les sous titres arrivent

nioce shoot ... Mr. Green

evanspro. a écrit:
Mais cette saison est vraisemblablement placée sous le signe du Nationalisme Américain avec toutes ces attaques anti américaines venant des Forces du Mal

d'accord avec ça .. en précisant qd même que "les forces du mal" est en l'occurence représentée par un ancien pilote de l'armée de l'air ... américaine.. Wink

evanspro. a écrit:
En fait, vis à vis des autres épisodes et des autres saisons, le seul gros défaut (propre à toute cette saison 4), c'est le travail de Sean Callery qui recycle à tout va ses morceaux, ce qui est dommage. .

alors là en désaccoooord profond et total!!

pour moi Callery a jamais été aussi inspiré que cette année.. les moments où il sauve la situation à lui seul ne se comptent plus et, même s'il recycle certaines pistes de nombreuses sont totalement nouvelles!! Exclamation
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne Callery, le problème cette année, c'est qu'on se croirait parfois dans Metal Gear Solid... Confused Bref, des musiques de jeux video un peu passe-partout Sad... Mais la manière de filmer y est aussi pour beaucoup...
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
evanspro. a écrit:
Mais cette saison est vraisemblablement placée sous le signe du Nationalisme Américain avec toutes ces attaques anti américaines venant des Forces du Mal

d'accord avec ça .. en précisant qd même que "les forces du mal" est en l'occurence représentée par un ancien pilote de l'armée de l'air ... américaine..

Justement, le ressortissant américain qui se ligue avec les terroristes contre le territoire américain et pire qui veut la mort du Président des Etats Unis, c'est encore plus horrible et ça renforce encore plus le sentiment patriotique du téléspectateur lambda car lui n'a aucune raison -dans le fond- de vouloir détruire son pays, tandis que les terroristes, après tout, ce sont des terroristes... Wink

Sean Callery recycle plusieurs fois le titre "Jack on The Move" (le morceau qu'on entend déjà dans la saison 2 lorsque Jack débarque chez Eddy vers 9h) en reprenant la ligne de basse, etc. Et il n'y a pas que ce morceau, il le fait plusieurs fois dans cette saison (comme il l'avait déjà fait auparavant pour les saison 3 et 2). Et ce que je trouve réellement dommage c'est que ce soit pour les grands moments des épisodes : il aurait plutôt du faire le contraire, histoire de marquer le coup... Parce que connaissant la BO sortie par coeur, je me doute àc haque fois à quel moment le plan séquence va s'arrêter, à quel moment il y aura une rupture dans la musique et donc dans l'épisode... et après quatres ans, je pense que c'est un peu une erreur de vouloir réutiliser à tout va comme ça... Bon évidemment, ça ne se vérifie pas tout le temps à 100%, mais je trouve ça dommage Smile
Invité

Message Posté le: Dim 24 Avr 2005 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

- excellents exemples evan!! Very Happy tu as bien expliqué en koi il renouvellait certaines choses ... mais c'est sans parler de tous ses nouveaux titres!!..

.... des épisodes 1 à 14 par ex. chaque previously a la même musique de fond qui est nouvelle et très présente, même dans les épisodes.. etc..
Wink
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellent épisode ou j'ai été pris de la Première jusqu'a la dernière minutes!

Le retour de Mike Novik n'étais carément pas prévible! Quand au nouveau Président, ben jsais pas combien de temps il va rester (Un retour de Palmer?????) !!

Keeler dans un sale état!!

La course poursuite dans l'usine désafecté est terrible sauf qu'il y a un petit hic!!!!
----- Quand Jack dit a Jason d'enlever leur batterie pour ne pas se faire reperer par un traceur passif et de ne les contacté qu'en cas d'extrème urgence!
Et c'est ce qu'il font lorsqu'ils arrivent à l'usine pour dire qu'il on été suivis (mais si vous regardez bien Jason prend le portable et compose le numéro en 2 secondes, très rapide pour un portable qui pas de batterie branché et donc qui n'est pas allumé! Voila c t le petit hic de cet épisode!-------

Et le fait que Marwan s'échappe de nouveau c"est pas mal mais bon on verras la suite car il est mal barré quand meme avec tout les flics qui lui colle au cul!

Le passage entre Tony et Buchanan est bien aussi Tony se sent soulagé quand il apprend qu'il ne sort pas avec Michelle!

Bon vivement que je regarde l'épisode 18!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Djidane a écrit:

Et le fait que Marwan s'échappe de nouveau c"est pas mal mais bon on verras la suite car il est mal barré quand meme avec tout les flics qui lui colle au cul!

bah ça fait quand même 17 heures que les flics des states le coursent et pour le moment.. rien n'y fait!! Wink

- peut-être faudrait-il lui envoyer des repris de justice.. ça marcherait mieux!! Mr. Green
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

moi dans cet épisode, ce qui m'a dérangé, c'est que COMME par hasard, y'a deux paumés au beau milieu des débrits, et o^la femme n'a même pas été réveillé par le crash... non mais je vous jure...
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 17 marque un nouveau tournant dans la saison, on en est effectivement à la 5e menace (dans le premier épisode, il y avait le danger Internet avec un piratage assez puissant pour planter tous les ordinateurs du monde que beaucoup ont oublié).
Mais c'est ce qui fait la richesse de cette saison qui casse la linéarité établie dans les autres saisons, et qui permet aux épisodes de s'enchainer avec de nouveaux enjeux.
Alors, ça plait ou ça ne plait pas, mais au moins, on ne s'ennuie pas.
Depuis que la nuit a commencé, ce DAY 4 remonte dans mon estime, les episodes 12 à 17 sont largement supérieurs à la pauvreté scénaristiques des épisodes 8 à 11.
Invité

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Depuis que la nuit a commencé, ce DAY 4 remonte dans mon estime, les episodes 12 à 17 sont largement supérieurs à la pauvreté scénaristiques des épisodes 8 à 11.

ah ?..!! c'est rare qu'on voit ça !! Smile

Arrow les épisodes 12 à 15 ont majoritairement peu emballés les foules .. tous s'accordant à dire que la remontée s'effectue dès le 16ème!! Exclamation

- par contre les épisodes de jour m'ont plus emballés qu'à toua d'évidence.. Wink
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 10:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est mon point de vue en tout cas.
Faut dire, quand on voit l'épisode 8 avec Tony qui picole devant sa télé, l'épisode 10 avec sa mollesse scénaristique et ses scènes prévisibles, et l'épisode 11 avec son dénouement des centrales nucléaires beaucoup trop baclé à mon gout, je dois dire que la saison me laissait sur un goût amer.
En revanche, la bombe à effet éléctromagnétique dans l'épisode 12, la fusillade avec les mercenaires dans un quartier de Los Angeles plongé dans l'obscurité dans l'épisode 13, l'autoprise d'otage de Jack qui échoue dans l'épisode 14, l'échange Jack-Behrooz effectué par Madwan pour détourner l'attention du f-117 volé dans l'épisode 15, jusqu'au crash de Air Force One dans l'épisode 16, ont fait remonté ce Day 4 dans mon estime.
tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof, bof. 2.5/5

La course poursuite des deux campeurs dans l'usine, Jack seul.

A la fin, l'helicoptere il a une arme secrete, c'est la lumiere qui tue, pour renverser la jeep. MDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -