24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

sauer a écrit:
Je redis ce que je déclarais il y a 2 ou 3 semaines : Je touve que Heller ferait un bon Big Boss de Marwan. On rique de nous le ressortir pour les 4 derniers épisodes.
Je vous rappelle qu'en tant que Ministre de la Défense, il peut très facilement se procurer le plan de vol de AIR FORCE ONE, le trajet d'un convoi transportant un missile à tête nucléaire, ou faire rentrer Marwan (pour couverture) chez Mc Lennan-Forster, une entreprise liée par des contrats à la Défense. Wink

il a quand meme failli se suicider et pas pour de faux, il a du etre réanimé et a survecu de justesse, je suis certain que c est pas 1 traitre.
en plus, il adore son pays, par contre son fil c est bien possible Idea
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je viens de me le mater, 5/5 sans problème. Je vais pas exposer mes arguments, c'est dit plus haut.

Yen a qui votent quand même 1 et 2/5. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
il a quand meme failli se suicider et pas pour de faux, il a du etre réanimé et a survecu de justesse, je suis certain que c est pas 1 traitre.
en plus, il adore son pays, par contre son fil c est bien possible Idea

Je te renvoie à ce que j'ai dit aujourd'hui dans le topic sur James Heller (section Personnages Saison 4 [spoiler]) Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode tres bien construit, la tension est présente une fois de plus , la musique de Mister Callery toujours aussi inventif et prenante et le twist final des 5 derniere minutes m'a mis dans un tel état d'exitation que j'ai failli me faire dessus en pensant que Chloé allait mourrir ! Shocked
Le coup de l'arrestation de Jack est pas mal pensé.
Marwan annonce la couleur quand au sort réserver au USA ,non vraiment c'est épisode comme tout les autres d'ailleurs assure vraiment et casse la baraque! Cool la suite vite !

David is back Very Happy

ludovic
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Solidy a écrit:
Episode tres bien construit, la tension est présente une fois de plus , la musique de Mister Callery toujours aussi inventif et prenante et le twist final des 5 derniere minutes m'a mis dans un tel état d'exitation que j'ai failli me faire dessus en pensant que Chloé allait mourrir ! Shocked
Le coup de l'arrestation de Jack est pas mal pensé.
Marwan annonce la couleur quand au sort réserver au USA ,non vraiment c'est épisode comme tout les autres d'ailleurs assure vraiment et casse la baraque! Cool la suite vite !

David is back Very Happy

bof ca fera tout simplement une enieme arrestation de jack qui finit au bout de 2 minutes dans cette saison

rien de bien transcendant .... tout le monde s'en doutait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5

Tres bon episode, le president commence a me cassé les bonbons ! lol
Chloé en agent de terrain c'est quelque chose Very Happy

Episode 20 tres attendu Very
Happy
Logan24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais quelle kiche ce Logan quand meme Evil or Very Mad

Je vous assure que c'est pas un vrai Logan comme moi celui la, lui il sert à rien ( moi je sers un petit peu Razz ) avec des decisions, non, avec ces pulsions qu'il a --->
Je suis le president je suis le plus grand et le plus beau alors Bauer dehors Rolling Eyes
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un excellent épisode, qui nous réconcilie définitivement avec la série.
Cette fin de saison prend une tournure explosive.
La menace me laisse un peu un goût de déja-vu, avec cette ogive nucléaire américaine qui n'est pas sans rappeler le danger de la saison 2.
C'est sur que ce n'est pas novateur, mais cet défaut est eclipsé par le reste, tellement haletant.
On l'attendait et il est revenu: David Palmer, qui était dans l'ombre, refait surface pour un final qui, je le sens, sera spectatulaire.
Les coulisses de la Maison Blanche sont revenus au premier plan pour notre plus grand plaisir.
Mais comment ce Logan a-t-il pu être choisi comme vice-président par Keller?
Il commet bévue sur bévue.
Il refuse de permettre un interrogatoire musclé sur Padro, de peur d'entacher son image...!
Même Palmer n'a pas hesité à torturer le directeur de la NSA dans la saison 2 pour le faire parler à propos des informations dont il disposait sur la bombe nucléaire posée à Los Angeles.
Moi, si une ogive nucléaire aurait été volée, je ne me permetterai pas de risquer de nombreuses vies en refusant d'en venir aux mains avec un suspect pour qu'il crache le morceau.
Il faut savoir faire la part des choses, surtout en politique.
Agent Almeida
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir tout juste cet épisode : waouhhhhhhhh !! Que du bonheur !

J'ai adoré le moment où Logan demande à Mike comment Marwan a t-il pu s'enfuir. La tête de Logan à la réponse m'a fais marer.
Ensuite, le grand retour de Palmer (viens nous aider stp !!) et Chloé en agent de terrain, qui pour sa 1ère sortie n'a pas de chance.
Enfin Jack, comme à son habitude, ne suit pas le protocole et tant mieux.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais Audrey commence à me gonfler (je l'aime de - en -).

5/5
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Enormissime !!!!!!! Moi qui était pas vraiment satisfait depuis l'épisode 12, les 2 dernières heures (00:00 à 02:00) sont sublimes !!!! Surtout cet épisode. Encore un revenant avec David Palmer !!!!! Il était pas trop tot parce que avec Logan à la tete du pays....... Confused Confused Confused . J'aime beaucoup buchanan. Sa change des persos de la division auquel on avait affaire dans les sasison d'avant sui je trouvais était sans coeur avec chapelle et hammond. Et Chloé qui attaque un terroriste avec un fusil d'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked . Je ne l'aimes pas beaucoup (rien quand parlant elle m'énerve) mais j'ai vraiment adoré ce moment Razz
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Invité

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

t'as vu je te l'avais bien maitrekenobiobiwan, que ca irait mieux et encore c'est pas fini .......
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est clair !!!!! Il ya une grosse baisse de régime (episodes 12 à 17) mais celui là je le trouve génial !!!! Je vais regarder la suite !!!!!! Commentaire dans 45 minutes Wink
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je dois etre blasé, c'est pas possible!
3 épisodes de suite que j'ai trouvé lourd.

Le président grosse "couille molle", et qui n'a pas de conseillers sur qui compter, il va voir dans le camp de l'opposition: Palmer. Inimaginable!!!
C'est comme si Chirac demande à Jospin d'etre 1er ministre (ah ça été deja fait, oups Very Happy Rolling Eyes )

Marwan qui s'échappe encore!!!

Et comme on n'a plus de fil d'Ariane, la copine du terroriste informaticien va appeler le Cat.

Et l'équipe du Cat se font encore descendre!!!

Par contre Chloé en bad girl, trop bien. Very Happy
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de revoir lepisode et c'est pour dire la chanson qui passe dans le club c'est la version techno du thème de 24. Cette chanson est présente sur l'album dreamùdance volume35 et c'est la piste numero 2 intitulé : 24 theme- the longest day of my life
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode, pas mal de points positifs, personnellement je trouve l'acteur qui joue le Président Logan pas mal, les 5 dernières minutes à couper le souffle, Kiefer Sutherland toujours aussi charismatique.

Mais par contre ya des points nettement plus négatifs :
ils mettent à peine quelques minutes à ce rendre au Hub Tonight (je crois que c'est ça) et Chloe 5 minutes pour ce rendre chez la fille.

C'est pour ça que je mettrais un bon 4/5 à cette épisode.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -