24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Arnold Vosloo - Habib Marwan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Arnold Vosloo - Habib Marwan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous aimé le fait qu'il n'y ait que un " bad guy " cette saison ?
oui
61%
 61%  [ 54 ]
non
18%
 18%  [ 16 ]
Bof, je m'enfout un peu...
20%
 20%  [ 18 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je trouve qu'il a vraiment une bonne tete de méchant l'ancienne momie Laughing . Mais ça m'a vraiment gonflé qu'il arrive à s'échapper tout le temp !!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

navraaas a écrit:
quand jack lache marwan je trouve ça plutôt réussi justement ... je pense bien qu'il n'y a pas d'effets spéciaux justement ... mais qu'il tombe sur un tapis oui .. Question

Laughing Laughing Laughing

Alors, pour ma part, je trouve que c'est completement raté
ensuite, ya bien un effet sur cette scene
ce n'est pas un tapis, c'est un fond vert (ou bleu plutot, vu que c'est de nuit) qui a été utilisé

enfin, on restera toujours plus haut que l'avion numérique de la saison 2, pi-to-ya-ble...

sinon, pour le sondage, ca m'a gonflé au plus au point. Qu'il s'echappe tout le temps est gonflant et puis j'attendais toujours de découvrir qui etait au dessus de lui et avoir un vrai boss... et puis non, decu quoi

Dernière édition par John Boyd 008 le Jeu 16 Juin 2005 - 18:46; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
navraaas a écrit:
quand jack lache marwan je trouve ça plutôt réussi justement ... je pense bien qu'il n'y a pas d'effets spéciaux justement ... mais qu'il tombe sur un tapis oui .. Question

Laughing Laughing Laughing

Alors, pour ma part, je trouve que c'est completement raté
ensuite, ya pas un effet sur cette scene
ce n'est pas un tapis, c'est un fond vert (ou bleu plutot, vu que c'est de nuit) qui a été utilisé

enfin, on restera toujours plus haut que l'avion numérique de la saison 2, pi-to-ya-ble...

sinon, pour le sondage, ca m'a gonflé au plus au point. Qu'il s'echappe tout le temps est gonflant et puis j'attendais toujours de découvrir qui etait au dessus de lui et avoir un vrai boss... et puis non, decu quoi

D'ailleurs il y a quelque chose qui m'a grandement decu :

A l'episode 10, Curtis, acompagné de Maryanne va dans la batiment où se trouvait Powell. Puis tout le monde se fait tuer, et un vieillard arrive.
En costard, sans pitié, entouré de 2 mecs, on dirait vraiment qu'il s'agit d'un nouveau bad guy. Puis l'episode suivant, Curtis le met hors d'etat de nuire,et plus de nouvelle, on sait pas du tout qui c'est. Evil or Very Mad
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

bah si .. on sait qu'il est devenu un des gardien d'un centre qui détient des individus surdoués dont un s'appelle Jarod .. Le Caméléon !!
mort de rire .. (nav qui rit tt seul ..) Mr. Green

bah en tt cas on se doute juste qu'il s'est fait arréter par la CTU .. vu que curtis l'assome .. ça m'étonnerait qu'il ait pu fuir par la suite .. Wink
Invité

Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai oublié de dire mes impressions apres avoir vu le season final.

Je trouve sa mort tres tres mal fait !

Aussi, son instrument pour savoir ou est le missile Confused Confused Confused Confused Confused
Marwan tire des balles dedans, et comme de par hasard, le truc est meme pas mort Confused

M'enfin, sur la saison, c'est le meilleur Bad Guy de 24 Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

C vrai que sa mort est catastrophiquement nulle !!! les effets speciaux, punaise, il devrait moins depenser dans la CTU et son intérieur (meme si elle est super jolie ds cette 4eme saison) et engager un gars pour les effets speciaux !!! Confused Confused Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gauthier111

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Celui qui interprete Habib ne serait pas celui l'un des acteurs qui joue dans le retour de la momie ou un des films du genre ??

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Gauthier111 a écrit:
Celui qui interprete Habib ne serait pas celui l'un des acteurs qui joue dans le retour de la momie ou un des films du genre ??

Oui, il joue bien dans Le Retour de La Momie, sorti en 2001.

Pas très crédible en le voyant ainsi tout en l'imaginant dans 24 Razz
Gauthier111

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

LOl c'est vrai que, enfin c'est mon opinio et ca ne regarde que moi, dans le retour de la momie, ca me disait vagement qqch...
Très drole comme film Laughing que c'est pitoyable !! mais ca fait toujours autant rire Mr. Green

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je me souviens bien, Marwann échappe 6 fois en tout à Jack Bauer et aux agents de la CTU:
-dans l'épisode 11, alors que Jack, Castle et Curtis ont pris d'assaut l'immeuble où Marwann utilise le controleur supérieur depuis un bureau dans un étage surbondé, il réussit à prendre la fuite après s'être fait passé pour un agent de la CTU (l'équipement dont il s'est revétu lui va pas, d'ailleurs)!
-dans l'épisode 16, alors que Jack, après avoir été victime de l'echec de son autoprise d'otage, a pu mettre en contact deux cables téléphoniques pour repérer l'usine que le terroriste utilisait comme base, Marwann s'échappe après avoir piégé à la bombe tous les ordinateurs
-dans l'épisode 17, alors que Jack tente de mettre la main sur la malette nucléaire, Marwann s'empare d'un des codes indiquant la position de l'un des missiles (en déplacement par convoi!) et prend la fuite en 4x4
-dans l'épisode 19, alors que Jack met en place une équipe autour de la boite de nuit où se cache Marwann, les hommes de ce dernier repèrent Castle s'approchant de l'entrée du club, et tous s'arrachent et passent par les égouts pour rejoindre un hangar à l'autre bout de Los Angeles
-dans l'épisode 22, alors que Jack a pisté le Bad Guy grace aux indications du financier chinois, et qu'il l'a arrêté enfin avec l'aide de Curtis, les gars de Marwann tirent sur les deux agents à la sortie du hangar, récupèrent le terroriste, et prennent une fois de plus la poudre d'escampette en bagnole (une scène complètement aberrante)
-enfin dans l'épisode 24, alors que Jack retrouve une fois de plus sa trace grace à Mandy, Marwann sort de son hélicoptère, tire sur Jack et Curtis, s'enfuit dans un parking surélevé, et pour finir, se jette dans le vide après avoir tailladé la main de Jack qui le retenait.

6 fuites de cet insaisissable brigand, autant dire qu'il est Fantomas!
On se souvient que les Salazar, Amador et Saunders, dans la saison 3, Syed Ali et Peter Kingsley dans la saison 2, Ira Gaines et les Drazen dans la saison 1 ne filaient pas entre les doigts de la CTU aussi facilement, mais là, c'est des évasions en série.
Au début, cela ajoute au stress, à la tension, Marwann est même sauvé grace à l'imbécilité de Logan dans l'épisode 19, cela permet un bon rebondissement, je trouvais cela bien ficelé, mais son escapade dans l'épisode 22 est trop abusée, franchement, et je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 3:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso , ce méchant m'a un peu fait pitier . On le voit s'échapper tout le temps . Aucun charisme . Pas comme Saunders qui lui avait du charime dans Day 3 ! Mais sinon , l'acteur Arnorld Vosloo joue bien . A croire que les rôles de méchants lui vont bien (J'ai adoré son personnage dans le film de John Woo face à mister aware : Hard Target [Chasse à l'homme]) Laughing
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
(J'ai adoré son personnage dans le film de John Woo face à mister aware : Hard Target [Chasse à l'homme]) Laughing

CARREMENT !!!! Wink

Film culte de mon enfance !! Mr. Green

Même si je préférais 1000 fois le rôle de Lance Herriksen c'est vrai que ds ce film Arnold excelle dans son rôle de mercenaire sans pitié et sans coeur ... avec une pointe d'humour glacial ironique !! Wink
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

vosloo est vraiment parfait ds ce role de bad guy
Avant de lire ce sujet je me demandai ou je l'avai vu avant en trouvant kil ressemblait a imhotep ds la momie et bingo ct ca
tré bon acteur !!!! Very Happy
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres Bon acteur , je trouve pour ma part qu'il a vraiment du charisme , c'est juste que c'est un charisme different de celui de Saunders ,mais le fait que ce soit lui l'alpha et l'omega de l'operation , qu'il se soit occupé de tous les details (a part le ptit coup de main de Dieu a la CTU meme apres que Marwan ait detruit le machin dans l'helico) le réhausse encore a mes yeux..
Il manque cependant de l'humour de Gaines (Voir ma signature) ou de l'accent terrible de Stephen Saunders ( le meilleur mechant de 24 )...
J'aurais voulu le voir tirer la Bombasse Mandy ...
mais bon , il serait allé en Enfer non ?
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le trouve bien dans son rôle.

Le personnage est tres malin, ingénieur, il a planifié le plus gros enchainement d'attentas dans la série, c'est le plus gros méchant qu'ait connu 24 Shocked

Son plus: Il n'est pas assez fanatique pour se sacrifier des qu'il y a un probleme, il essaye toujours de trouver un moyen de filer mais bon au bout d'un moment...

EDIT : désolé pour la faute de frappe Dahsif, c'était "dans"

Dernière édition par Hadzou le Mar 03 Jan 2006 - 18:50; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Arnold Vosloo - Habib Marwan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -