24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Compte-rendu Fanmeeting N°3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu Fanmeeting N°3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loloAlmeida
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ah la la ! j'avais pensé tout d'abord boycotter le topic ! je pensais que ça allait me faire du mal .................. et ça m'a fait du mal Crying or Very sad Crying or Very sad
d'un autre côté (et cela même si je sais que c'est un vilain défaut), ma curiosité était exacerbée ... Very Happy

J'ai bien pensé vous en regrettant amèrement mon absence j'aurai été ravie de revoir les "anciens" et de mieux connaître les autres ! et en plus ça avait l'air d'être drôle ... M'enfin..... ça sera pr la prochaine ! je m'arrangerai pr ne pas revenir de voyage cette fois-ci Wink

il faut en faire un autre et très vite pr me consoler Wink Smile, enfin no pressure !!

Vite vite les photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est dommage, j'ai l'impression qu'on a aucune photo de Winslow habillé en "Jeune Giscardien" Mr. Green (pull autour des épaules, chemise bleue, attitude "à la Madelin") Mr. Green

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
C'est dommage, j'ai l'impression qu'on a aucune photo de Winslow habillé en "Jeune Giscardien" Mr. Green (pull autour des épaules, chemise bleue, attitude "à la Madelin") Mr. Green

Je peux t'en trouver si tu veux.
J'en ai du dernier meeting de campagne pour le oui au référendum où je pose à côté de Santini et Bayrou (tous les trois d'ailleurs avec le pull en cashmeere autour du cou) Mr. Green

Pour revenir au sujet WAOUH trash les photos de Mattz : admirez au passage mon look Jonatan Cerrada
JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T'ATTENDS!!!!" Arrow Arrow Laughing
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 10:17    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:

Moi j'ai souvenir d'un Winslow bien "mis en beauté" (si vous permettez l'expression) en costard noir, chemise blanche... et ce, par une tempé de 25°C. Cool
QUand à Tibo, classe et décontracte Smile

oups, désolé je balance Mr.
Green

Arrow
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu n'a jamais songé à commenter des défilés, red' Laughing ? Mr. Green

(désolé Mr. Green)
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Tu n'a jamais songé à commenter des défilés, red' Laughing ? Mr. Green

lol Laughing

tu sais, j'en mourrais d'envie ... avec Mademoiselle Agnest Mr. Green

je regarde toutes ses émissions. Drool
Fan de Dior, Channel, Dolce & Gabana et autres Sonia Rykiel mdr Cool
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, je vous ai parlé de ma mère ?

Ma mère ne manque pas un numéro d'Envoyé spécial. Elle m'a appelé lundi et, quand je lui ai parlé de mon week-end, elle a dit : "C'est qui ces gens ? j'espère que c'est pas une secte. Fait attention à ce qu'ils te demandent pas de l'argent"
Mr. Green
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:

Ma mère ne manque pas un numéro d'Envoyé spécial. Elle m'a appelé lundi et, quand je lui ai parlé de mon week-end, elle a dit : "C'est qui ces gens ? j'espère que c'est pas une secte. Fait attention à ce qu'ils te demandent pas de l'argent"
Mr. Green

Une secte où les principes de bases sont:
-Le pastis à l'apéro
-Ne pas manger de repas chez soi
-Marcher par deux sans but en plein coeur de la capitale (la chaussure explosée étant la marque des grands sage)
-Remonter le moral des supporters déçus Mr. Green
-Ne jamais rester plus de 5heures sans passer dans un bar

liste non exhaustive...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:

Mr. Green

J'adore le lien entre les deux Laughing

Ca me fait un peu pensé à la mienne, qui doit être plus jeune que la tienne Very Happy
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ayai zai enfin pris le temps de prendre le temps de ragarder les photos !!

* ptin .. les gambettes sont blanches qd même !! le soleil tape pas dans le nord ??
* photo préférée numéro 19 .. Mr. Green
* beaucoups de photos sportives et peu ds le bar .. serait-ce à dire qu'il fallait choisir entre la picole et l'appareil ?? Laughing
* matz qui a trouvé la parade pour apparaître peu .. prendre les photos !!

et mention évidente à winslow !! qui classe oblige n'a pas du jouer au foot .. Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Mattz pour les photos...comme les miennes ont été prises par "argentique", elles seront plus longues à venir...

et à qui dois-je les envoyer ?? A Mattz ??

Sinon, ce week-end fut vraiment superbe avec en plus une météo radieuse... Cool Cool

Et c'est vraiment agréable de mettre des visages à la place d'avatars. Laughing Laughing
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila, mes photos du fan meeting sont en ligne Very Happy Very Happy
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup LN Smile !

Elles sont bien Cool, il y a même possibilité d'en faire usage Mr. Green (*sifflote*)

Donc si je résume, on a celles de Mattz et celles d'LN, en ligne Smile

Sly, tu peux les soumettre dans la galerie, si tu veux (il n'y aura pas le pb de la dernière fois : les modos pourront valider tes photos) Smile

Rappel aux participants: vous pouvez effectuer toute censure qui vous parait nécessaire... (pour le moment, c'est assez calme Mr. Green)
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

A propos des FMA décernés par Sly, j'ai un peti commentaire à faire :

J'ai gagné celui du plus grand déplacement...certes c'est honorable, encore que le TGV, c'est quand même pas le tracteur !! Rolling Eyes

Mais j'aurais surtout apprécié que l'on m'honore pour mes talents de footballeuse, car au passage, je signale que si mon équipe a perdu 5 à 4, j'ai quand même marqué au moins 2 buts (et je crois même trois) et ce face à 3 garçons, jeunes et en super forme physique.

Et cela sans l'aide de Bullshitt qui pour cause de maladie n'a pu tenir sa place dans l'équipe avec moi, comme promis. Crying or Very sad , mais avec l'aide ô combien précieuse de mes deux coéquipiers hyper motivés. ( KieferS et Lorenzo)

Je tenais aussi à remercier Tibo pour cette organisation ainsi que tous les parisiens qui contrairement à ce que je chantais dans mon enfance, ne sont pas tous des têtes de chiens... Wink Wink

et à tous les particicpants vraiment trés sympas, avec une mention spéciale à LN, ma partenaire trés efficcace de la traque.

Sans oublier l'heureuse idée des tee-shirts qui sont trés jolis (et qui ne déteignent pas au lavage...ben, oui, ça compte Confused )

Et je vous espère tous au Fanmeeting de Bordeaux !! Very Happy Very Happy
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonnal a écrit:

Et cela sans l'aide de Bullshitt qui pour cause de maladie n'a pu tenir sa place dans l'équipe avec moi, comme promis. Crying or Very sad , mais avec l'aide ô combien précieuse de mes deux coéquipiers hyper motivés. ( KieferS et Lorenzo)

Je suis encore vraiment très navré Bonnal. Tu sais bien que si j'aurai pu, si la force était avec moi, je serai venu. J'aurai trop voulu être à vos cotés et dans ton équipe. La prochaine fois, il y en aura une?, j'espere que le foot sera avec plus de gens et que je serai présent !!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu Fanmeeting N°3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -