24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et "Friends" vous l'oubliez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et "Friends" vous l'oubliez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 2:24    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
John Boyd 008 a écrit:
je pense que c une grosse intox...
les acteurs en ayant ras le bol de friends...
faut pas se leurer la saison 10 c que pour les pez et les fans...
je les vois mal reprendre leur roles!
meme pour un épisode payé 1 ou 2 millions de dollars chacun!

INTOX !

Gotcha !! Ui en effet il me semble que c'est le tarif qu'ils vont prendre chacun pour tourner cet épisode de plus (de trop ?), ces 12 millions seront à mon avis remboursés trés rapidement...Les coupures vont surement atteindre des records à la minute !! ( on parlait deja lors de la saison 10 de 500 000 dollars les 20 secondes ou un truc dans le genre...Shocked )

Tu m'as mal compris je crois. Meme si on leur offre tout ce pognon, il diront non! c'est mon point de vue bien sur mais ils en ont marre, ca se sent. Par respect pour les fans ils disent rien bien sur, tout le monde penserait qu'ils crachent dans la soupe. Mais il en ont ras le bol de friends. Ils sont tous super riches alors 1 ou 2 millions de dollars de plus, ils s'en tapent! Ya que Matt le Blanc qui continue... quand on voit c'est roles au ciné, on comprend pourquoi!!! Ils ont fait le tour de friends quand c'est fini, c'est fini, passons a autre choses!
De toute facon pour moi, 10 saisons c'est trop!
Il y en a 1 voire 2 de trop! mais c'est encore un avis totalement personnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense qu'ils ne vont pas revenir....trop de projets, et puis c'est fini, c'est fini même si pour ma part j'ai u un petit pincement au coeur en les voyant partir.... Crying or
Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi je ss melancolique de ne plus voir friends ... il me manquent !!!! surtout quand on voit le dernier episode de la saison 10, on est trop triste, g failli pleurer !!!! Crying or
Very sad Boo
hoo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

le film Friends serait en préparation de discussion .. Mr. Green

chaque acteur réclame 12 millions de dollars pour reprendre du service sur grand écran !! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Friends n'est pas tout à fait mort puique depuis un peu plus d'un an la série est encore présente grace à son spin-off "Joey"!!! Manière de faire aussi un peu remonter ce topic, ce serait bien que les amateurs de Friends disent leur perso préféré (même si les 6 le font) et leur saison préférée!!! Pour moi c'est Joey et la saison 4!!! Wink

Question à 1 000€: A votre avis, Chandler connait il la nouvelle maison de Joey??? Mr. Green Ceux qui ont vu le début de la saison 2 de joey m'auront compris!!! Wink
Invité

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
je ne suis pas fan , mais jaime bien , meme si il y a des saisons qui puen je trouve , je vais surement macheter les 10 saisons y a des coffrets pas trop cher ....

la fin est pas exeptionelle non plus je trouve apres 10 ans jaurai aimer un truc plus dramatique.

par contre je trouve ca admirable que tous les acteurs soient rester jusquau bout des saisons , coup de gueule contre le doublage de certains perso a la derniere saison exemple chandler c abuiser

Concernant le doublage ça doit faire 7 ou 8 ans que j'ai pas vu un épisode de Joey ou Friends en VF!!! Evil or
Very Mad La VO ça tue!!! Twisted Evil
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:

Concernant le doublage ça doit faire 7 ou 8 ans que j'ai pas vu un épisode de Joey ou Friends en VF!!! Evil or
Very Mad La VO ça tue!!! Twisted Evil

idem....

je me rappelle il ya bien 8 ans je regardais un épisode de FRIENDS en francais et j'ai coupé au bout de 5 min car je me suis dit "ca pue ce truc"....

qlq tps après, voila que j'habite en coloc avec une copine qui me dit "j'adore FRIENS mais en VO" ...
"VO ??? c'est quoi ca???" (oui Confused moi pas douée à l'époque) et elle me mets une K7 (et oui à l'époque Wink ) en VOSTFR qu'elle avait un mal de chien a trouver (vive la FNAC) et là MORT DE RIRE devant cette série.....

et aujourd'hui je possède TOUS les coffrets dvd FRIENDS Laughing depuis bien longtemps Cool et pas elle ^^ (mais bon jlui prette) et donc pour finir mon histoire.... MERCI RIKA ^^ grace à toi FRIENDS est MA série culte à jamais.....

quand j'ai morale bas ca me le remonte et quand j'ai la forme ca me fait tjs autant rire......

et la VO et INDISPENSABLE pour apprécier cette série!

car autant pour 24 le doublage est vraiment bon, autant pour FRIENDS c'est une honte ! Evil or Very Mad

Cab Wink et sa petite vie......
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
tu veus dire pour les jeux de mot , moi je trouvais quil y a avit de leffort , moi je parlais du son de la voix , ca collait au perso , ...

en vo faut les sous titre car je suis naze en english mais javoue que cune bonne facon d'apprendre

Les jeux de mots oublie , en vf ils sont pathétiques et c'est Chandler qui en pati le plus.

Pour apprendre l'anglais vaut mieux les subs anglais.
Parce que les subs fr , tu passes ton temps à lire.
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Ari Christa
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Par hasard savez-vous qui est la voix française de Joey ? J'adore le ton et la tessiture de cette voix Laughing Embarassed et je l'avais déjà entendu dans une autre série
En tout cas vaut mieux tard que jamais mais c'est seulement maintenant que je découvre cette série Rolling
Eyes et je crois que Fr2 diffuse les derniers épisodes en ce moment Crying or Very sad
axel34

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

tu veux parler de laquelle de xoix celle des 8 premieres saisons ou celle des deux dernieres Confused Confused Confused Confused

et oui france 2 diffuse ce soir le dernier episode de la serie je crois.
Ari Christa

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'on l'avait doublé plusieurs fois, en fait je pencherai pour les 2 dernières saisons; les épisodes qui sont actuellement diffusés sur Fr2.
Lord ko
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai acheté le coffret des 10 saisons , 'est un pur regal sauf pour la voie de joey qui est une pure cata de doublage.

mon perso preferer est d'ailleurs joey et ensuite chandler qui a changer physiquement durant les 10 années
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
j'ai acheté le coffret des 10 saisons , 'est un pur regal sauf pour la voie de joey qui est une pure cata de doublage.

mon perso preferer est d'ailleurs joey et ensuite chandler qui a changer physiquement durant les 10 années

Tu as qu'a préféré la VO avec sous titres français si tu comprend pas l'anglais, là tu verras que c'est un pur plaisir.
Puis moi aussi mes perso préférés sont Joey puis Chandler avec Phoebe en embuscade Razz
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors Phoebe m'a toujours tapé sur le tespon et cela depuis le commencement en 95 sur ma chaîne cablée mais une évolution sur son personnage est survenue dans la saison 9 et j'ai commencé à l'apprécier à sa juste valeur Razz

Chandler énorme comme toujours, un cynisme et une répartie inégalable avec juste derrière un personnage comme je l'ai aime : Ross. Cool

C'est d'ailleurs l'acteur, lui même, qui a voulu que son personnage évolue de façon plus légère en jouant sur ses divorces qu'ils l'auraient beaucoup perturbé vis-à-vis des relations avec ces futures conquêtes mais au niveau de son caractère aussi. Laughing

Quand à Joey, autant je l'ai longuement aimé dans les 8 premières saisons, son personnage est devenu de plus en plus ridicule surtout lorsque Kauffman & Crane envisagaient de faire un spin-off "pompe à fric" centré sur son personnage.
Les scènaristes ont betement accentuer son air nigaud dans les derniers 'zodes enfin ça reste mon avis qui est assez dur et tranché

Ensuite du côté des femmes, Monica étant ma préférée avec son côté despotique et manique car elle me rappelle quelqu'un de familier Laughing et si l'on veut je suis le Chandler Mr. Green qui doit subir tout cela.
Rachel me gonfle avec ces caprices à 2 sous et c'est bien le genre de fille qui me gonfle aux premiers abords et encore plus quand j'entends dire que c'est une beauté (je préfére Courteney, penchant pour les brunes Laughing )

Sinon pour la VF, c'est de la grosse mer** et ça le sera toujours avec leurs applaudissements et leurs faux rires qui plombent le réalisme de la série Twisted Evil

Et par pitié, pas de film s'il vous plaît Pray

Wink

Dernière édition par Invité le Dim 25 Déc 2005 - 16:45; édité 1 fois
Dadou
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu veux dire que les applaudissements et les faux rires sont rajoutés spécialement pour la VF et ne sont pas présents sur la version originale ? Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et "Friends" vous l'oubliez !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -