24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
William Devane - James Heller
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » William Devane - James Heller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah pas besoin d'avoir son post actuel pour faire une telle chose .. et à mon avis ça date pas d'hier qu'il a des postes à responsabilités.. Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fait ça fiche perso si vous voulez iCi

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
- jim heller n'aurait pas pu faire infiltrer MARWAN chez Mc Lennen puisque marwan y travaille depuis pas mal de temps je crois bien, et ke nim heller n'est à son poste que depuis 1 an o max ! et avant ct pas son prti ala tete des USA.

dc je pense pas kil ai pu fr ca .... ou ce serait incohérent !!!

Tu sais Nikol's,
comme je le disais dans mon prcédent post, ca serait pas la 1ère incohérence (ni la dernière) de cette saison... Smile
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voila, la saison 4 est fini .... snifff !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Heller, qu'est ce qu'ils nous ont fait avec Heller ????? il disparait en plein milieu pr aller parler d'une loi martiale dont on entend plus jamais parler, il revient à l'épisode 22 comme par magie en 2sec et demie, et il repart il ne le voit plus, poufff évaporé !!! j'aurais bien aimé qu'il soit avec tony michelle et chloé pour couvrir Jack de sa mort .... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voila, la saison 4 est fini .... snifff !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Heller, qu'est ce qu'ils nous ont fait avec Heller ????? il disparait en plein milieu pr aller parler d'une loi martiale dont on entend plus jamais parler, il revient à l'épisode 22 comme par magie en 2sec et demie, et il repart il ne le voit plus, poufff évaporé !!! j'aurais bien aimé qu'il soit avec tony michelle et chloé pour couvrir Jack de sa mort .... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Et voila, la saison 4 est fini .... snifff !!! Crying or
Very sad Crying or
Very sad

Hum ... je suis pas sur qu'il soit d'accord avec le plan de Jack donc ...

Aussi non c'est vrai, il disparait 8 épisode (j'ai mis le nombre au pif...) et il revient comme ca, j'aimerais bien etre aussi rapide que lui Very Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Nikol's a écrit:

Aussi non c'est vrai, il disparait 8 épisode (j'ai mis le nombre au pif...) et il revient comme ca, j'aimerais bien etre aussi rapide que lui Very Happy

Je ss pas sur qu'il ne soit pas d'accord avec Jack, je pense qu'il l'aime bien notre petit Jack ! Razz

wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

De plus, alors que tout le monde était persuadé qu'il était le supérieur de Marwann ou qu'il était impliqué de près ou de loin dans les attaques terroristes, on a pas eu la révélation finale et spectatulaire que l'on s'était promis d'avoir. Heller revient juste dans le 22eme épisode en come-back illico-presto pour montrer qu'il n'est pas mort, et puis plus rien.
Quel gachis! Les scénaristes tenaient là un fabuleux twist, mais ils l'ont laissé filer entre leurs doigts.
furax1980
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

il aurait pas jouer dans cote ouest??? lol mal doublé , mais bon acteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

furax1980 a écrit:
il aurait pas jouer dans cote ouest??? lol mal doublé , mais bon acteur

Si !!!

C'était Greg Summer, le méchant gentil !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furax1980
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma meufe en ete sur , mdr , moi je ne regarde pas (personne me rois la??)
otis24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
sim bauer a écrit:
Nikol's a écrit:
Et voila, la saison 4 est fini .... snifff !!! Crying or
Very sad Crying or
Very sad

Je ss pas sur qu'il ne soit pas d'accord avec Jack, je pense qu'il l'aime bien notre petit Jack ! Razz

Heller croit dans les ordres du président, il aurait gaiement sacrifié Bauer au nom du devenir militaire. C'est très bien qu'il soit loin des trucs de Jack. Il se pourrait qu'il l'aide dans la saison 5 (j'en ai rien vu) mais je le vois mal apprécier.

Si son fils pique une crise de révolte, c'est quand même aidé par la colossale intransigeance du père. Ce mec est hallucinant d'unilatéralisme et de connerie (je pense à ce moment délicieux où il dit aux gars de la centrale nucléaire "vous pouvez vous reposer fiston", et le gars lui répond qu'ils sont irradiés et que c'est un peu tard ! excellent moment d'un scénar qui mine de rien démonte bien les gros cons à la Heller.)
Quand il est pris en otage, il dit qu'il veut protéger sa fille, mais il fait aussitôt le fanfaron, pour devoir se rabaisser dès qu'on menace la fille..... pénible.

Ce qui me fascine avec 24h, c'est qu'ils sont tous pénibles autant qu'ils sont, terroristes ou officiels américains. Bauer est une vraie figure christique, il saigne pour tous. Il ressuscite toutes les saisons paires d'ailleurs.

Le courage de Tony, Michelle et Chloé à la fin est surhumain, car on sait qu'ils risquent de se faire torturer si l'on découvrait la magouille.
MacGohan

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à fait, Heller est un personnage qu'on aime détester.
D'abord servit par un acteur qui a une vrai gueule, très charismatique, très dur, intransigeant.
C'est une ordure de néoconservateur qui n'hésite pas à torturer son propre fils. Moralement le personnage est indéfendable, et il est proprement haissable.
Bref, que du bonheur !!
Il est limite ridicule quand il joue les papys commando dans le bunker. Son esprit obtus, son orgueil mal placé et ses illusions patriotiques lui prête dans ces scènes un courage qu'il n'a pas.

[quote="otis24"]
Nikol's a écrit:

Heller croit dans les ordres du président, il aurait gaiement sacrifié Bauer au nom du devenir militaire. C'est très bien qu'il soit loin des trucs de Jack. Il se pourrait qu'il l'aide dans la saison 5 (j'en ai rien vu) mais je le vois mal apprécier.

Si son fils pique une crise de révolte, c'est quand même aidé par la colossale intransigeance du père. Ce mec est hallucinant d'unilatéralisme et de connerie (je pense à ce moment délicieux où il dit aux gars de la centrale nucléaire "vous pouvez vous reposer fiston", et le gars lui répond qu'ils sont irradiés et que c'est un peu tard ! excellent moment d'un scénar qui mine de rien démonte bien les gros cons à la Heller.)
Quand il est pris en otage, il dit qu'il veut protéger sa fille, mais il fait aussitôt le fanfaron, pour devoir se rabaisser dès qu'on menace la fille..... pénible.

Ce qui me fascine avec 24h, c'est qu'ils sont tous pénibles autant qu'ils sont, terroristes ou officiels américains. Bauer est une vraie figure christique, il saigne pour tous. Il ressuscite toutes les saisons paires d'ailleurs.

Le courage de Tony, Michelle et Chloé à la fin est surhumain, car on sait qu'ils risquent de se faire torturer si l'on découvrait la magouille.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » William Devane - James Heller
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -