24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The L Word
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The L Word
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 17:44    Sujet du message: The L Word
Répondre en citant

Nouvelle serie
Nouveau topic

Les 2 premiers episodes ont été diffusés hier soir sur Canal +
Les histoires de copines Lesbiennes dans le quartier de West Hollywood
C'est le "Sex and the City" des lesbiennes en fait

Parmi le casting, ya Mia Kirshner, notre Mandy (enfin ma Mandy plutot Mr. Green)

J'ai regardé les 2 episodes hier soir. Bon, ok, c'etait surtout pour voir Mia Kirshner je l'avoue Mr. Green

C'est assez particulier comme serie. Ya un ton tres sec, cru, vrai et tres feminin aussi (plutot logique en fait). Belle galerie de personnages. Ca reste dans l'actualité comme l'adoption des enfants pour les couples gay ou ce genre de problemes de cette communauté précise... C'est assez hot aussi dans certaines situations (je vous laisse deviner lesquelles Laughing ) sans l'etre trop.

c'est plaisant, surtout que Mia a un des meilleurs roles de la serie je trouve (mais suis je objectif sur ce point ? Rolling Eyes Laughing ) elle joue encore une bi ( Shocked encore ? Laughing ) puisqu'elle rejoint son mec (au début de la serie) mais en etant tres vite attirée par quelques jolies demoiselles...

voila Very Happy
a vous de vous faire une idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 17:59    Sujet du message: Re: The L World
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Parmi le casting, ya Mia Kirshner, notre Mandy (enfin ma Mandy plutot Mr. Green)

Rien que pour ça suis dég de pas avoir canal Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

J'attendais de voir cette série avec impatience car j'avais beaucoup aimé "Queer as folk" sur Jimmy et qu'ils présentaient "L World" comme le pendant féminin.

C'est tellement proche que c'est un peu décevant car ça y ressemble trop au niveau des différents personnages, donc sans surprise.

Et je trouve que les filles manquent de charisme.

Mais en effet, d'accord avec toi, John, c'est Mia qui a le rôle le plus intéréssant.

Bon, maintenant faut attendre...certaines séries mettent un peu de temps avant d'être captivante !!
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour Jenny (la Mandy de 24), ils auraient pu faire un effort de traduction...franchement la voix de niaise qu'ils lui ont collée...

Le série est pas mal, un peu hot par moment...Je ne connais "sex and the city" que de nom donc je ne peux pas comparer.

C'est clair que les persos sont bien fait, même si celui de Jenny est à mon avis le moins interressant pour l'instant ... Par exemple, je trouve qu'elle tombe un peu trop rapidement dans les bras de Marina pour une soit disant hétéro...

Et son mec, le pauvre, il fait pitié avec sa bague de fiancailles au petit déj... Confused
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonnal a écrit:
j'avais beaucoup aimé "Queer as folk" sur Jimmy et qu'ils présentaient "L World" comme le pendant féminin.

C'est tellement proche que c'est un peu décevant car ça y ressemble trop au niveau des différents personnages, donc sans surprise.

Je connais pas du tout "Queer as folk" donc pour moi, ca va Wink

beabd a écrit:
Pour Jenny (la Mandy de 24), ils auraient pu faire un effort de traduction...franchement la voix de niaise qu'ils lui ont collée...

C'est clair que les persos sont bien fait, même si celui de Jenny est à mon avis le moins interressant pour l'instant ...

Bonnal a écrit:
en effet, d'accord avec toi, John, c'est Mia qui a le rôle le plus intéréssant.

Je serai plutot de l'avis de Bonnal Wink
J'aime son coté ecrivain sombre qui cache ses emotions. D'ailleurs, elle se retrouve pas gay vite fait, on connait pas son passé mais on peut se douter qu'elle avait deja des tendances et que c'est pas un hasard si elle est restée seule sans homme loin de LA.

Par contre, pour la voix, je suis d'accord, la voix cassée (la Sidney de Melrose Place, c'est dire... Confused ) qu'elle a ne lui va pas du tout. Connaissant son parcours de commedienne, je la voyais plutot dans le role de Shane... mais bon je fais pas le casting Laughing
warner entreprise

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais Mia ne serait pas véritablement gay ? J'ai vu un film (Sex académy) où elle faisait une parodie de Sexe Intentions et elle apprenait à une autre fille à embrasser.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="beabd"]Pour Jenny (la Mandy de 24), ils auraient pu faire un effort de traduction...franchement la voix de niaise qu'ils lui ont collée...

Qu'est-ce que c'est bien la V.O....pourquoi vous la regardez-pas en V.O. ?? Crying or Very sad

Même si vous n'avez pas le multilingue de canal numérique...ils doivent repasser la série en V.O. !! Non ?? Wink
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours pas accroché à "Jenny", je la trouve nunuche...elle sait pas ce qu'elle veut et je trouve ça pénible. C'es un perso auquel je n'arrive pas à m'attacher, contrairement à Bette, que je trouve très interessante. Mais bon, c'est affaire de goût.

En tout cas, c'est une série assez sympa et à suivre...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Bette qui c'est déjà ??

Je te trouve un peu dur avec Jenny...elle n'est pas nunuche mais vraiment paumée et déstabilisée par ce qu'elle ressent pour Marina.

Cette dernière m'est apparue ce soir , un tantinet manipulatrice et de moins en moins sympa.

Quand à Shane et son-ex complètement accro, c'était pathétique.

les épisodes de ce soir m'ont paru plus profond que les 2 premiers et en même temps plus noirs...
goulvygoulv
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que "la pauvre" Jenny est un peut nunuche car elle n'est pas capable de prendr une vraie décision quand a sa relation avec Marina qui quand a elle est une vraie garcez elle s'en fou des sentiments que resend que resent Jenny a l'égard de Tim. Le malheureux il est bien parti pour se retrouvertt seul qd il aura pris conscvience de la relation de Jenny avec Marina, j'ai une grande pitié envers lui car il semble etre un des perso les plus attachant de cette série.
canal diffusse les épisodes en V.O le lundi soir vers 00h30
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela me démange de prendre Canal + Mad
La VO est-elle sous titrée français sur canal +?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Jetkrom a écrit:
Cela me démange de prendre Canal + Mad
La VO est-elle sous titrée français sur canal +?

OUI mais vers les minuit je crois Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette série commence à gagner en profondeur...Jenny est de plus en plus mal et Mia Kirshner joue à la perfection ce personnage si fragile.

Quand on pense à son rôle dans "24", quelle métamorphose !!

Sinon, j'accroche moins avec les autres histoires sauf le couple qui attend un enfant...

Par contre, la joueuse de tennis et celle avec sa mère complètement givrée, c'est beaucoup moins intéréssant...
John Boyd 008

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Cette série commence à gagner en profondeur...Jenny est de plus en plus mal et Mia Kirshner joue à la perfection ce personnage si fragile.
Quand on pense à son rôle dans "24", quelle métamorphose !!

elle a un sacré talent cette actrice Wink

J'ai particulierement adoré la scene au restaurant ou elle se livre completement à son mentor. Enfin, la, c'etait plus un genre de pretre à qui elle confie ses plus grands secrets... son personnage y gagne incroyablement en profondeur. J'attendais la reaction de Tim avec impatience, j'ai pas été décu. Je voyais plutot lui dire non pendant la ceremonie mais ca passe aussi tres bien comme ca.

Le role de Marina est aussi tres bien. Elle a un vrai pouvoir sur Jenny, destructeur qui peut pousser les gens à faire des choses bizarre, les pousser dans des direction dangereuses... des le moment ou Jenny croise le regard de Marina, c'est fini pour elle... c'est une sorte de gourou en fait...
jackbauer_spooks

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 12:45    Sujet du message: décevant
Répondre en citant

Je m'attendais à une série évènement, ça n'en est pas vraiment une. Elle a tout juste le mérite d'exister, de revendiquer ce que peu de séries osent c'est à dire de parler de la vie homo et bisexuelle. Mais faut reconnaitre que franchement, c'est pas génial. D'ailleurs c'est loin d'avoir fait un carton outre-atlantique il me semble. Mis a part Mia Kirschner, je ne vois ce qui me pousserait à regarder les épisodes suivants. Quitte à mater Canal Plus il faut aller voir feue Mme Bauer, alias Leslie Hope, dans Line of Fire !!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The L Word
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -