24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 10:08    Sujet du message: Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait aucun sujet sur Nina pour la saison 1... Elle y joue pourtant un rôle des plus importants donc je m'empresse de réparer ça Smile

Donc voilà, sans spoiler saison 2 aucun, que pensez-vous de Nina dans le Day 1 ?
kusco2
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina est l'élément clé de cette série, du moins de la saison 1.
Je trouve qu'elle joue vraiment bien son role de taupe, voir meme d'agent double.
elle fait vraiment tout pour aider notre Jack international!! alors qu'elle pourrait le laisser se démerder pour que les draizen réussissent. Chapeaux bas a cette jolie forme de machiavélisme. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C clair que Nina, est très importante... C une vrai crapule... Laughing
Franchement au début je me doutais de rien, et puisque Jack lui faisait confiance, je ne me posais pas trop de questions sur elle, meme au contraire j'laimais bien et je me demandé pourkoi Jack s'était remi avec Téri car entre elle et Nina ya pas foto....Et à la fin, par contre je l'ai détesté cette Nina, surtout quand elle annonce à Jack que kIm est morte.... :twinsed:
kusco2
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem pour moi, je ne l'ai jamais soupconné.
On pensait que elle aurait pu etre une traitre au début, mais elle a mus Jack dans l'embarras avec Santa Barbara, WE ou elle "aurait du coder la carte depuis son ordinateur."

Mails plus je regarde la saison 1 ( 5 fois tout de meme) , plus je la trouve ... terriblement efficace
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

c vrai sérieux, on se doute de rien au sujet de nina myers... C vraiment bien, fé!
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'dis VIVE NINA !!! Elle est trop terrible !!!
Et jlui di merci de nous avoir débarassé de cette Téri....Twisted Evil (là jsuis méchante...Evil or Very Mad )
cocobranche
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois ke nina é mon personnage préféré ds 24 ( aprs jack bien sur )! elle a un role primordial et plusieurs cotés ce ki fait d'elle un élémt essentiel
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

ça métone de vous! Si vou ete réellement fan de 24, vous devrez la maudire chaque jour(ce que je fais..!)
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas du tout !!!
Au contraire, Nina ds la saison1 a un certain pouvoir sur Jack....en plus c elle qui a en parti limite détruit sa vie...en tuant Téri...mais c ça ki est class !!!
Est-ce que tout le monde me suis....???
cocobranche

Message Posté le: Mer 24 Déc 2003 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
ça métone de vous! Si vou ete réellement fan de 24, vous devrez la maudire chaque jour(ce que je fais..!)

alors la permet moi de te dire ke je ss pas ok avec toi !!
je ss réellmt fan de 24 et c en partie grace au personnage de nina , ss elle la saison 1 ne seré pas ce kelle est auj ! Rien kavec le dernier episode , ss sa révélation et son coup d'eclat je serai resté sur ma faim !
Donc je le dit o et fort MERCI NINA et mm si elle en a fé bavé a jack !
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 24 Déc 2003 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

vouais, bon o.k., c vrai que si nina oré pa tué terrie, ça oré éT bcp moins bien, mais quand meme on pe pa la préféré à david palmer par exemple
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Mer 24 Déc 2003 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
vouais, bon o.k., c vrai que si nina oré pa tué terrie, ça oré éT bcp moins bien, mais quand meme on pe pa la préféré à david palmer par exemple

Ah, si moi j'prefere grave Nina à Palmer...
Mais jpense qu'on peut pas les comparer...par cotre si tu m'avais dis Sherry Palmer, jt'aurais dis que jla prefere, surtout sans spoiler saison 2
Fo la comprendre, son mari la rejeté kan il est arrivé " au sommet ", il y serait jamais arrivé sans elle....
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 27 Déc 2003 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est clair que sans Nina, le dernier épisode n'aurait pas été aussi détonant. Mais pendant les 23 épisodes précédent, personne (ou si peu) n'aurait penser à elle comme super taupe-garce, non ? Et pourtant, tous les épisodes nous ont tenu en haleine... Donc je suis désolée mais, à part peut être quand jack la tue-pour-de-faux, ça n'est pas Nina qui nous fait vibrer dans la saison 1, mais bien tous les autres personnages...

y'a -t-il vraiment de bonnes raisons de "préférer" Nina à un autre personnage de la saison 1 ?
- Elle trahit son pays
- Elle se sert des sentiments de Tony pour en faire ce qu'elle veut alors qu'elle en pince pour un autre
- Elle trahit son patron-amant-ami en tuant sa femme

Vous voulez peut être lui donner une médaille ??? Twisted Evil
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 27 Déc 2003 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
Il est clair que sans Nina, le dernier épisode n'aurait pas été aussi détonant. Mais pendant les 23 épisodes précédent, personne (ou si peu) n'aurait penser à elle comme super taupe-garce, non ? Et pourtant, tous les épisodes nous ont tenu en haleine... Donc je suis désolée mais, à part peut être quand jack la tue-pour-de-faux, ça n'est pas Nina qui nous fait vibrer dans la saison 1, mais bien tous les autres personnages...

y'a -t-il vraiment de bonnes raisons de "préférer" Nina à un autre personnage de la saison 1 ?
- Elle trahit son pays
- Elle se sert des sentiments de Tony pour en faire ce qu'elle veut alors qu'elle en pince pour un autre

exactement ce que je pense
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 28 Déc 2003 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:

- Elle trahit son pays

Helene avais deviné une 10aine d'heure avant que c'etait une traitresse.

Moi j'ai eu des doutes quand elle a quitté la maison ou était Kim et Terry juste avant qu'elle soit attaquée.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -