24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Da Vinci Code, le film
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Da Vinci Code, le film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer_spooks
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 19:24    Sujet du message: Da Vinci Code, le film
Répondre en citant

Le roman le plus remarqué de la décennie dans le monde, le Da Vinci Code ne pouvait pas manquer d’être adapté au cinéma. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un projet grandiose.

Projet franco-américain, les stars du grand écran se sont bousculées au casting pour figurer au génériquede ce film que réalisera Ron Howard. Tom Hanks incarnera Robert Langdon, tandis que le reste du casting aura un fort accent français : Jean Reno et Audrey Tautou joueront les rôles de Bezu Fache et Sophie Neveu. A noter également les présences de Paul Bettany (Master anf Commander, Wimbledon) dans le rôle de Silas, de Jean-Pierre Marielle dans celui de Jacques Saunières et d'Alfred Molina (Spiderman 2) Le film sera tourné dans les décors uniques et inimitables : les galeries du Louvre seront mises à disposition pour les besoin du film. Ce projet pharaonique sent bon la poudre et sortira le 19 mai 2006. D’ores et déjà un extrait vidéo est disponibles sur Internet. Vivement l’an prochain !
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, je suis impatient de voir ce que ça va donner à l'écran. Dommage tout de même que le clergé n'ait pas autorisé les tournages à l'église St-Sulpice... Sad
Endy
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'imaginais pas du tout Tom Hanks, Tautou et Marielle dans leur rôle respectif, mais bon, après tout, ce sont de bons acteurs, ça devrait le faire aussi.

J'avais tellement aimé le roman, j'attends le film avec grande impatience Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai pas lu le roman est je trouve un film avec tom hank et jean Reno ca devrait le faire mais bon en se moment on voit trop de film tiré de bouquin et qui son souvent decevant ,mais bon j'attends de voir le film avant de me prononcé
Une fois j’ai été voir un medecin et je lui ai demandé si en arretant de boire, fumé et faire l’amour j’allais vivre plus longtemps... il m’as dis qu’il n’en savais rien mais que la vie allais me sembler vachement plus longue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis en train de lire le roman, j'aime bien pour l'instant, mais par contre je ne peux pas voir audrey tautou, elle m'énerve mais bon heureusement que y'a tom hanks et ron howard aux commandes pour relever le niveau !
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais ca raconte quoi exactement Da Vinci Code. Parce que j'en entends toujours parlé mais je n'ai pas lu le bouquin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Mais ca raconte quoi exactement Da Vinci Code. Parce que j'en entends toujours parlé mais je n'ai pas lu le bouquin.
fnac.com ou amazon sera ton ami pour le resumé ou un petit sptiche Wink
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Soit t'es patient et tu attends le film, soit t'es impatient et tu lis le livre. Wink

Perso, j'ai commencé le livre y'a 2 jours et ça commence très fort! Y'a un meurtre étrange dans la grande galerie du Louvre. La police convoque un expert en religion afin d'essayer de comprendre.
D'un autre côté, on suit le chemin de personnes très haut placé dans l'Eglise, visiblement au coeur d'un complot.

Voilà, pour un début de bouquin, c'est pas mal. Maintenant, j'vais lire la suite.

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici le premier teaser du film qui sert à mettre l'eau à la bouche (à noté qu'il n'y a aucune image puisque le tournage n'avait pas commencé lors de la mise en ligne du teaser) Wink

cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

on m'a conseillé le bouquin (ma chef, comme quoi elle n'a pas que des idée à la con...), je l'ai dévoré, j'ai adorée... Twisted Evil

je le prette à ma mère pour les vacances car on lui avait recommandé (en plus de moi) et elle a trop aimé aussi..... Twisted Evil

mon père, tjs gd malin, "je lit pas vos conneries" et bien si !! il a commancé et 3 jour plus tard fini, il a adoré... Twisted Evil

(Cab arrête.... OK Anxious ....) donc tout ca pour dire que c'est vraiment le livre de l'année et que le film va promettre bcp bcp..... meme si Tom Hanks je trouve ca dommage car j'en ai marre de le voir dans les gd rôle du cinéma.... mais des fenchies c'est super ^^ Wink

Cab Wink
Invité

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu le teaser plus sa va plus j'ai envie de le voir et de lire le bouquin mais je suis feniant quand il est question de lire
mais sinon que du beau mon Tom Hanks Audrey Tautou et Jean Reno!!!!
Il me tarde qu'il sorte
Invité

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Le livre est génial mais reste a savoir si pour une fois une adaptation sera réussie
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
j'ai vu le teaser plus sa va plus j'ai envie de le voir et de lire le bouquin mais je suis feniant quand il est question de lire
mais sinon que du beau mon Tom Hanks Audrey Tautou et Jean Reno!!!!
Il me tarde qu'il sorte

T'inquiètes, il se lit très bien et très vite. C'est pas du Balzac quoi

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est j'ai fini le livre, j'ai mis un petit peu plus d'un moi, oui j'aime pas trop lire, vous allez dire que c'est long mais non moi normalement quand je lis un bouquin ca me prend tous l'été ! donc la j'etais interessé, il m'a vraiment plus ce bouquin je crois que je vais lire les autres roman de Dan Brown, je crois que c'est dans le meme genre.

par rapport au film, je suis content qu'il y ait Tom Hanks mais pas Audrey Tautou, pitié ne gachez pas ce film !

Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ange et démons ne vaut rien par rapport a da vinci code
il y a des passages trop invrésemblable pour être crédible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Da Vinci Code, le film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -