24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Erreur ou pas erreur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Erreur ou pas erreur?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai JAMAIS vu la fameuse scène où Nina embrasse Max et pourtant jai le coffret dvd saison 1 (qui na pas de Bonus) et 2 (ca n'est pas dans les scenes coupées).

Quid???

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina devait mourir à un moment où à un autre, et je trouve que sa mort est très bien mise en scène.
C'est vrai que Sarah Clarke est une excellente actrice, elle manquera à la série, mais dans la saison 3, beaucoup de personnages se devaient de disparaître de façon surprenante, afin de montrer que tout peut arriver dans 24 heures chrono.
Les scénaristes ont laissé dans le flou tout ce qui rattachait l'organisation pour laquelle travaillait Nina à tous les attentats qui sont survenus dans la série jusque là.
Le sacrifice du personnage permet de donner à Jack une facette encore plus douteuse et ténébreuse, et on finit par se dire qu'il ne vaut pas mieux que l'assassin de sa femme.
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
et on finit par se dire qu'il ne vaut pas mieux que l'assassin de sa femme.

Là tu vas un peu trop loin. Il a toujours pas finit le deuil de sa femme et il cherche vengeance. Sauf que lui a les capacités de mer à terme ses ambitions. Et Nina le mérite pour tout ce qu'elle a fait. Jack pire que Nina, c'est poussé je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

tout à fait .. c'est beaucoups trops poussé !!!! Exclamation Exclamation

tout au plus ils ont des éléments de caractère en commun .. ça bien sûr mais il faut rappeler, je pense, que Jack en faisant cela tue une femme qui a tué ou fait tué par ses actes des dizaines de gens .. voir plus !!! Wink

Arrow et rappelons aussi qu'au moment où il le fait elle vient de s'échapper pour la énième fois .. braque sa fille avec un gun et vient d'assassiner 3 mèdecins de la CTU .. alors ?... Wink
MATDEBORDEAUX
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

qui sait quand la saison 3 sera disponible à la location ou à la vente en vost merci
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

MATDEBORDEAUX a écrit:
qui sait quand la saison 3 sera disponible à la location ou à la vente en vost merci

la reponse a ta question
ici
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 13:43    Sujet du message: Je ne comprends pas un truc...
Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, je suis tombé sur le site par hasard et il est vachement bien.
Je voulais poser une question: comme la CAT a géré l'épidemie générée par Bill? On a aucune précision dans la saison 3...

Edit Daxter: Message déplacé dans le topic sur les "erreurs" de la saison 3.
Merci de faire attention à ne pas créer un topic qui existe déjà Wink
JEREMY_2

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue a toi boodream, tu peux te presenter IcI

pour ta question, c est je pense tout simplement en faisant un périmetre de securité et en essayant de limiter les degats au maximun (mais je trouve pas ca tres credible)
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que la gestion de l'épidemie c'etait vachement hasardeux, à la fin on sait pas trop si ils ont endigués ça correctement. ça fait partie de mes grosses deceptions de cette saison 3: le denouement.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne voit que 24h, on peut donc penser que les "détails" se règlent les jours suivants..Ok c'est un peu simpliste comme explication mais ça laisse tout de même certaines ouvertures à notre imagination.
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

les erreurs, c'est ce qui m'a le plus décu dans cette saison 3 Brick wall
d'accord qu'il y en ai quelques unes mais trop alors là j'ai plus du mal à l'avaler Shame on you
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute maniere on verra bien si ils y sont parvenus a maintenir l'épidémie dans la saison 4
Puis je pense que pour cette serie qui est une premiere( temp reel) ça doit etre dur que tout soit cohérent au max donc moi j'accepte les erreurs.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Nanou24h26 a écrit:
Je n'ai JAMAIS vu la fameuse scène où Nina embrasse Max et pourtant jai le coffret dvd saison 1 (qui na pas de Bonus) et 2 (ca n'est pas dans les scenes coupées).

Si je t'assure que cette scène est présente dans les scènes coupées du coffret dvd saison 2.

24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a une erreur que j'ai remarqué en revoyant la saison 3. C'est dans l'épisode 1, quand Jack et Tony sont au téléphone: on sait plus tard (ep Cool qu'ils sont de mêche, mais là on les voit se questionner sur l'éventuel lien entre Salazar et le corps contaminé alors que c'est eux qui ont tout orchestré.

A moins que les appels de la CTU soient enregistrés et qu'ils font semblants?

Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Nanou24h26 a écrit:

Si je t'assure que cette scène est présente dans les scènes coupées du coffret dvd saison 2.
Moi j'ai le coffret saison 2 francais et je l'ai trouvé c'est dans le 7eme dvd (ledvd bonus) tu vas dans scene inedite puis tu as toutes les scene par heures et tu vas directement 6h 7h tu te sert des fleche en bas a droite pour te deplacer mais je pense que tu sais faire et tu une scene qui s'apelle max et la femme un truc du genre et on voit max et Nina

EDIT:
24fix a écrit:
Il y a une erreur que j'ai remarqué en revoyant la saison 3. C'est dans l'épisode 1, quand Jack et Tony sont au téléphone: on sait plus tard (ep qu'ils sont de mêche, mais là on les voit se questionner sur l'éventuel lien entre Salazar et le corps contaminé alors que c'est eux qui ont tout orchestré.

A moins que les appels de la CTU soient enregistrés et qu'ils font semblants?

Oui peut etre et si je me rapelle bien Chase n'est pas au courant et il y a plein de personne au tour de Jack!!!
C'est surment pour pas se faire griller.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Erreur ou pas erreur?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -