24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Erreur ou pas erreur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Erreur ou pas erreur?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 7 : Chapelle et Johnson (le tortionnaire lol)
torturent Gael car ils ont decouvert que c'etait une taupe mais a la fin de cette episode, on découvre que Gael travaille en realité avec Tony et Jack pour que ce dernier renoue avec Salazar!!

Arrow alors pourquoi Gael se laisse t-il torturer pendant une demi heure tandis que Chapelle/Palmer auraient fini par apprendre leur plans à un moment ou a un autre d'oh! d'oh!
oh,j'ai une reponse : Gael aime souffir Laughing

Arrow autre chose : Lorsque Adam découvre que Gael est une taupe, pourquoi reagit -il comme une taupe en essayant de s'enfuir de la ctu avec un gun à la main Question Question
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
episode 7 : Chapelle et Johnson (le tortionnaire lol)
torturent Gael car ils ont decouvert que c'etait une taupe mais a la fin de cette episode, on découvre que Gael travaille en realité avec Tony et Jack pour que ce dernier renoue avec Salazar!!

Arrow alors pourquoi Gael se laisse t-il torturer pendant une demi heure tandis que Chapelle/Palmer auraient fini par apprendre leur plans à un moment ou a un autre d'oh! d'oh!
oh,j'ai une reponse : Gael aime souffir Laughing

Arrow autre chose : Lorsque Adam découvre que Gael est une taupe, pourquoi reagit -il comme une taupe en essayant de s'enfuir de la ctu avec un gun à la main Question Question

dans les 2 cas parce qu'il n'est pas le chef du plan et trouve que ce n'est pas à lui de briser la glace, je pense, ou juste pour faire durer le truc un épisode? Laughing

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

Pour ne pas griller sa couverture par rapport a jack et Salazar je pense.
Si il disait à ce moment là qu'iul menait triple jeu, ça aurait fait capoter toute l'opération de Jack au Mexique je pense.
Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

====>almeida a écrit:
jack84 a écrit:

Pour ne pas griller sa couverture par rapport a jack et Salazar je pense.
Si il disait à ce moment là qu'iul menait triple jeu, ça aurait fait capoter toute l'opération de Jack au Mexique je pense.
Wink

je vois pas trop comment la mission aurait pu capoter vu que Jack et Ramon etaient deja en direction du Mexique en avion!!
il me semble que les scénaristes ont avant tout jouer avec la réaction du telespectateur ( Twist: Gael qui n'est pas une taupe ) mais a laisser au placard, la crédibilité de l'episode

perso j'adore les twists mais quand ils sont bien fait dans ce cas figure tout n'a plus vraiment de sens a mes yeux enfin ca reste mon avis ...
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que Gael ne savait pas si il y avait une autre taupe de Hector et qu'il prefere souffrir que de mettre l'operation a l'eau ou il attendait que Tony ou Jack revele le subterfuge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

admettons,ca explique en partie pourquoi il garde le silence sous la torture mais pourquoi tente-il de s'enfuir et surtout de la sorte: en pointant une arme sur Michelle
il est plutot convaincant comme vraie-fausse taupe Laughing

moi je pense plutot que contrairement aux twists des 2 premieres saisons , les scénaristes n'avaient pas prévu bien a l'avance ce renversement de situation ....
c'est ce qui pourrais expliquer les quelques erreurs de ce début de saison
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi pour revenir à Nina, ce que je dizais dans un autre topic, les scenaristes auraient du la laisser pendant une ou 2 saisons, et la faire revenir ds la saison 5 ou 6, et la presque, je dis bien presque, on aurait oublié Nina, et la le Twist d'enfer !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boodream
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu' un aspect positif de 24 est que malgré la tendance a lèser le spectateur en ne donnant aucune réponse à plein de pistes, rien n'est fermé...
Par exemple, le fait que la s3 se passe 3 ans aprés la fin de la s2 peut laisser supposer que des réponses ont pu être données dans ce laps de temps. Sur Nina idem. Pour les autre invraisemblances, on trouve toujours un moyen plus ou mons solide de colmater les brèches entre guillemet. Ce qui est trés grave c'est pas une incohérence de rebondissement mais plutot le baclage. La fin de la s3 est innacceptable. Je préfère un cliffanger en suspens mais dont rien n'indique qu'il n'a pas été résolu entre deux saisons meme si on en parle pas, qu'un foutage de gueule style virus toujours en circulation mais on s'en fout...

Edité par KieferS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

les réponses entre la saison 2 et 3 sont censé être évoqués dans le jeu vidéo !
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Wai moi jpense surtrout que dans la saison 3, les producteur ont fait le menage avec les perso de las série

xD
magnetik
Invité

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

la fin de la s3 est inacceptable pour toi, moi je l'ai trouvé au contraire trés osée et courageuse.
Le concept veut qu'on suive le temps réel et donc cela doit être un minimum réaliste c'est pour ça que ça se termine pas toujours comme on le voudrait, c'est aussi l'avantage de 24, les scénaristes nous surprenent et ils ne sont pas là pour obéir a des soi-disantes conventions bidons!!

Edité par KieferS.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Erreur ou pas erreur?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -