24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24? Saison1-2-3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24? Saison1-2-3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24?
Saison 1 : les roles soulants de Kim et de Teri
15%
 15%  [ 17 ]
Saison 1 : l'affaire Keith-Dr Ferragamo-David-Sherry
13%
 13%  [ 15 ]
Saison 2 : les aventures rocambolesques de Kim
52%
 52%  [ 57 ]
Saison 3 : l'intrigue du président et de son entourage
11%
 11%  [ 13 ]
Ou vous avez adoré les 4 cas précédents !
6%
 6%  [ 7 ]
Total des votes : 109

Auteur Message
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

kim c la grosse boulet et ca ds les 3 saisons franchement elle sert a rien mais en plus elle est mauvaise et met en danger les autres si elle etait pas mignone (sauf S3) ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Les aventures rocambolesques de Kim, bien sûr ! Surtout dans la saison 2... Une vraie calamité la fifille de Jack ! Brick wall
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m' a saoulé dans 24 c' est les roles soulants de Kim et de Teri elles sont lourdes, surtout Teri !
C' est le grand défaut de la saison 1 Confused
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tlm,

Bon je pense qu'on est tous d'accord, ce qui SAOUL VRAIMENT tlm dans "24" ce sont les roles des 2 blondes simplettes TERI et KIM Bauer (meme si l'une n'est pas blonde, jsuis sure qu'elle l'est dans sa tete Twisted Evil ).

Donc je vais pas récapituler les imbécilités de deux pouffs, jvais juste dire que Teri joue son meilleur role/moment lors des dernières secondes du 1*24, et que Kim.... ba jpense pas qu'elle est de bons moments, si seulement ils l'avaient fait partir de manière mémorable, une belle fin à l'image de sa mère, mais non, meme pas. Comme dirai l'autre: elle est venue, elle a vue, elle nous a SAOULER Very Happy . Voilà, bon vent
Invité

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

les aventures de kim bien sûr.. genre c'est comme les "martine".. : kim à la plage, kim fait des patés de sable ds un abri anti-atomique avec un psycho, kim et son ami Kougar...

mais je rajouterais aussi volontiers toute la partie Palmer de la saison 3.... vraiment CHIANT et sans intéret!!
Invité

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

1) Le cougar tueur qui n'a pas eu le cran de terminer correctement son travail; pas très pro sur ce coup là (saison 2).

2) Kim s'essayant en bibliothécaire brune - sa couverture n'a finalement pas abouti puisqu'elle a été démasquée (blonde jusqu'au bout) - saison 3.
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 2 : les aventures rocambolesques de Kim mais aussi dans la saison 1 !! Elle est un peu chiante cette fille ! Confused Laughing
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
1) Le cougar tueur qui n'a pas eu le cran de terminer correctement son travail; pas très pro sur ce coup là (saison 2).

Que veut tu dire par la je n'arrive pas a me situer cette scene

Moi c'est kim saison 1-2-3 (la 3 moin que les autres)
et aussi l'affaire miliken....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

moi c'est les aventures de kim et teri dans la saison 1, les deux ensemble c'est pas possible, heureusement que teri meurent sinon jack se serait deja suicidé avec deux boulets comme ca !
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Winslow Leach a écrit:

C'est quand Kim est perdue dans la foret. juste avant de rencontrer Lonnie cety homme si équilibré!! Laughing
C'est vrai que les intrigues de Kim, que ce soit dans la saison 1 quand elle va en taule puis se re-fait kidnapper etc, puis dans la 2 dans du nimporte quoi au possible avec ce fameux cougars etc.
J'ai trouvé l'intrigue Miliken Palmer assez bien, surtout quand Sherry entre en scene, ça a apporté un peu de piment ça changeait un peu de l'intrigue Salazar.
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Winslow Leach a écrit:

dans la saison 02 a la tomber de la nuit, kim rencontre 01 cougar qui la poursuit ........ mais qui ne la tue pas Crying or Very sad
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 6:53    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbristow a écrit:
moi c'est les aventures de kim et teri dans la saison 1, les deux ensemble c'est pas possible, heureusement que teri meurent sinon jack se serait deja suicidé avec deux boulets comme ca !

Bon bah je crois que tout le monde l'aura bien compris !! Pauvre Jack, c'est vrai qu'il a de sacrés boulets à la maison
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 9:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Les aventures de Kim dans la saison 2 sont vraiment insoutenables !!!! On a envie de zapper à chaque qu'on l'a voit !!! an mais c'est vrai !!! A chaque fois qu'elle sent sort, elle retombe dans une autre emmerde !
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est tery qui devient de plus en plus insuportable das la saison 1 Evil or Very Mad
et puis dans la saison 3 l'intrigue avec Anne son ex et Palmer
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Pour moi c'est tery qui devient de plus en plus insuportable das la saison 1 Evil or Very Mad
et puis dans la saison 3 l'intrigue avec Anne son ex et Palmer
Moi je pense pas que Teri soit insupportable parce que Jack veut essayer d'améliorer sa relation avec elle et puis elle meurt a la fin un peu de considération Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24? Saison1-2-3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -