24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Six Feet Under
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Six Feet Under
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 10:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Jeudi dernier passait le dernier épisode de la saison 3 : non seulement je ne l'ai pas regardé mais, pour la 1ère fois de la saison, j'ai oublié de programmer mon magnéto (ça me fout les goldens).
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce qui s'est passé svp ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 10:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu quelques épisodes, de la première saison je crois, en cours d'anglais donc en VOST.... j'ai trouvé ça assez moyen... Confused
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Jeudi dernier passait le dernier épisode de la saison 3 : non seulement je ne l'ai pas regardé mais, pour la 1ère fois de la saison, j'ai oublié de programmer mon magnéto (ça me fout les goldens).
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce qui s'est passé svp ?
Merci d'avance

Aïe c un coup dur ça, louper une fin de saison. Ayant regardé l'episode en question hier soir, c encore tout frai dans ma tete donc je vais te raconter cet episode:

C'etait GRAND, un tres bon episode, digne d'un season final malgré la relative lenteur.
Cet episode final ne fait pas suite directe aux autres comme precedement. 6 semaines ont passé depuis l'episode 12. Lisa est toujours portée disparue, et Nate pete totalement les boulons. Il est agressif avec sa famille , et meme ses clients. Scene assez cocasse ou Nate envoi litteralement chier les clients du traditionel mort du debut d'episode. Nate perd donc litteralement les pedale, boit, traine dans des bars et s'envoi en l'air avec une parfaite inconnue. Il fait garder Maya par Claire qui semble trouver en elle une nouvelle raison de vivre.
Dans cet episode, les mort sont plus presents que jamais, notamment le pere de famille, que claire rencontre lors d'une visite au cimetiere. A ce moment, claire penetre totalement dans le monde des morts, qui ont l'air bien heureux d'avoir quitter la vie. Elle rencontre Gabriel, son ex petit ami de la saison 1... Il est mort. Mais le plus choquant dans ce voyage dans "le monde des mort" est que Claire y rencontre.... Lisa . On est alor dans le doute car on pense que tout ce qu'on voit se passe dans la tete de Claire. Cependant, quelques minute apres, on retrouve Nate qui se morfond dans son lit, il reçoit un cou de fil de la Police qui lui informe qu'ils ont retrouvé un cadavre, celui de Lisa....

Malgré toute cette noirceur, un heureux evennement ponctu cet episode. Le mariage TRES rapide de Ruth et avec Georges, qui n'est pas au gout de tout le monde, y compri de Nate qui une fois de plus, envoi chier sa mere. La ceremonie se fait en privé et est assez emouvante.

Concernant David et Keith, ils ont une conversation importante, se demandent si ils doivent rester ensemble. Pour une fois, c'est David qui semble avoir le dessu dans leur relation puisque c'est Keith qui supplie David de ne pas le quitter. David prefere reflechir avant de repartir dans une relation.

Brenda quant a elle, commence une nouvelle vie dans sa nouvelle residence. Elle y rencontre un voisin et a un premier rendez vous galant avec lui. Elle rentre chez elle aparamen comblée.

Pendant ce tps, Natenous fait peur, il se bat dans un bar, puis il condui comme un fou. Dans sa voiture, des mort lui parlent :: son pere et Lisa, qui l'incitent tout 2 a se suicider, mais Nate tient trop a la vie. Mais sa maniere de conduire nous inquiete.
Quelque minute plus tard, on revient chez Brenda, qui semble bien aller. On sonne a sa porte, elle y va avec le sourir pensant que c'est son voisin. Surprise de taille en ouvrant sa porte, c'est Nate, ensanglanté, en larme qui se tient a sa porte. Ils n'echangent aucun mot, elle le laisse entrer, Nate tombe en pleur dans ses bras... L'ecran devient blanc, et Le nom de Lisa avec ses date de naissance et de mort aparait, comme a chaque debut d'episode. C'est la fin, le generique aparait alor que de triste note de piano se font entendre.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Dionycos pour ce résumé plus que complet. C'est vrai que c'est dur de rater un épisode comme ça et je m'en voulais à mort.
Rien d'étonnant pour Lisa et que Nate se comporte comme ça. A mon avis, ce n'est pas fini avec Brenda ...
Je ne me suis pas étonné que David prenne un peu le dessus : ça correspond au rêve qu'il a fait dans le précédent. D'ailleurs, je trouve que les rêves se sont multipliés.
J'ai toujours trouvé Claire la + barrée de la famille (quoique la période de Ruth avec l'autre psychopathe à lunettes ...) mais c'est sans doute dû à son plus jeune âge. C'est bien pour Ruth qui a l'air de retrouver de l'équilibre.
Par contre, tu n'as pas parlé de Frederico.
En tous cas, de bien beaux rebondissements en perspective pour les saisons 4 & 5
Merci encore
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

aaah j'ai oublié pour frederico. Y a des chose a dire pourtant. Lui aussi il pete un cable. La soeur de sa femme le rend completemen dingue. Elle squatte chez eux, manipule sa soeur, la monte contre son mari. Bref, Frederico n'en peu plus de rester les week end devan la télé a supporter les reflexion de sa belle soeur.
Alor il se lache completemen. Dans cet episode il va dans un strip club et fait ddes chose pas tres catholique avec une des danseuses.

Bref, au niveau des couples, cette saison 3 fini tres mal, a part pour Ruth qui est epanoui, meme si Nate lui en fait baver.

si tu veux un resumer tres complet, va faire un tour sur ce site http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=674

Javou etr assez fier de voir que mon résumé est presque aussi complet, et que je suis parvenu a interpreté correctement tout ce qui se passait (ce qui n'est pas toujours evidet dans cette série, tant les personnages peuvent etre enigmatiques)

The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour tes précisions sur Frederico : c'est un perso que j'aime bien.
Je suppose que France2 diffusera la saison 4 ...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai croisons les doigts. Mais franchement, je préférais quand canal + diffusait la série. C'etait en prime time avec 2 episodes par semaine. Parce que franchement, 1h du mat le jeudi soir (ou plutot le vendredi), c'est abusé, d'autant plus qu'ils sont jamais a l'heure, il faut prevoir large pour enregistrer.

The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
ouai croisons les doigts. Mais franchement, je préférais quand canal + diffusait la série. C'etait en prime <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=time&v=56">time</a> avec 2 episodes par semaine. Parce que franchement, 1h du mat le jeudi soir (ou plutot le vendredi), c'est abusé, d'autant plus qu'ils sont jamais a l'heure, il faut prevoir large pour enregistrer.

Ouaip, en général je prévois 1h00 de rab
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, alors moi, j'avais entendu parler de cette série par Jean-Marc Morandini, qui, dans son émission a déja venté les mérites de cette série assez bizarre. Ma mère a obtenue la saison1... et j'ai décidé de regarder ce que donnait cette série. Et je dois avouer que.... j'adore !!!!!! C'est génial, super glauque et sans aucun tabou !! Je me suis fait les 4 premiers épisodes de la saison1 et je vais me faire la suite ce week-end !! Je suis devenu fan et je ne m'ennui pas une seconde car je trouve que les longueurs présentent forment l'univers de cette série.

jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est je me suis aussi mis a cette série, j'ai regarder la saison 1 en entier et je trouve vraiment que c'est sympa, l'univers est bien glauque, voir malsain parfois avec le bébé qui meurt et le gosse qui joue avec un flingue. mais sinon l'humour est bien présent avec une bonne dose d'humor noir ! mon perso préféré est Nate pour l'instant par contre je peux pas blairer la mere !
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de me remettre à cette série en attaquant la S3 après plusieurs années d'abstinence !!...et j'avais oublié à quel point c'était bien !! Drôle, sarcastique, déjanté et poétique avec des dialogues d'une rare intelligence...
Bref j'y retourne !!
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

S3 episode 8 "La partie de Paint ball"
Patrick Bethune double un joueur de Paint ball (d'ou le titre...) limite rambo, homo, beauf et partouzeur !! Hilarant...Ceux qui ont eu l'occasion de voir 24 en VF apprécieront !! Very Happy
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, je viens de finir de regarder le dernier épisode de cette série et je dois dire que c'est une série abolument genial, il y a de l'humour (souvent noir) mais aussi et surtout elle est très émouvante et inimitable. franchement les derniers épisodes sont a chialer et quel fin ! sublime, y'a des moments ou je me faisais un peu chier en regardant mais d'autres ou je pouvais pas arreter comme ce soir ou j'ai regarder les 5 derniers épisodes.

bref pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment une série a voir.
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Aprés une premiere saison exatra-ordinaire d'originalité, de morbidité, une deuxieme saison encore meilleure (a mon gout) et une troisieme saison decevante, j'ai enfin pu voir l'intégralité de la saison 4.

Et la satisfaction fut au rendez-vous, le nouveau personnage interprété par james cromwell est tout bonnement magnifique, et inattendu! Very Happy
Nate revient peu à peu à la vie, cela est décrit d'une manière sensationnelle, tout comme l'épisode final ou on découvre certains truc sur Lisa.
Je suis enchanté par la présence de Keith qui devient vraiment un personnage prépondérant à part enitère dans cette saison, et qui fait beaucoup rire, comme claire.
en bref une saison géniale pour la série la plus profonde et la plus intelligente jamais diffusé à la télévision! Wink
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
Aprés une premiere saison exatra-ordinaire d'originalité, de morbidité, une deuxieme saison encore meilleure (a mon gout) et une troisieme saison decevante, j'ai enfin pu voir l'intégralité de la saison 4.:

Entièrement d'accord avec toi, la S3 est en dessous mais, tu verra la 5 est absolument renversante...En plus c'est la dernière, double raison de la regarder !!

Arrow PETITE INFO justement sur la diffusion de cette dernière sur JIMMY.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Six Feet Under
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
Page 2 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -