24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sam1230's Fan Fic
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Sam1230's Fan Fic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 14:19    Sujet du message: Sam1230's Fan Fic
Répondre en citant

Infos : Cette fanfic ce déroule a Paris mais a part les grands axes ou les endroits connus je ne respecterait pas le "plan" de la ville car je ne la connais pas suffisament veuillez me pardonnez de ce manque de réalisme

Ces événements se déroulent entre 18h et 19h la veille du défilé du 14 juillet

**Hotel formule1 en bordure de la capitale, chambre 39.
Pierre est allongé sur le lit en train de s'écrire un mémo sur son PDA. Le telephone sonne 2 fois puis s'arréte 30 sec. plus tard il se remmet a sonner pierre répond:
P- Allo
?- Tout est prêt.
P- Bien, assurez vous qu ' "Ils" soient au courant.
?- Oui Monsieur, et a propos de laure ? Que doit on faire ?
P- Faites en sorte que sa voiture et son corps soient retrouvé dans les meilleurs délai par la gendarmerie. Je veut votre rapport d'ici une heure, compris ?
?- Oui Monsieur, sa sera fait

**Palais de L'Elyssé, Bureau du président de la république
La piece et Grande Et le Président tourne le dos a son interlocuteur, il regarde les jardins l'air pensif.
Le Président- Est-ce que tout est prés pour demain ?
Chef de la sécurité- Oui Monsieur le Président, tout a été répété, et préparé.
LP- Bien rappelez dans les grandes lignes moi comment tout cela va se dérouler
CS- A 14h La garde républicaine vous précéde puis vous arrivez suivit de la Reine d'angleterre et aprés le défilé habituel.
LP- Assurez vous que la Reine soit bien protégée et vérifiez encore une fois tout les plans d'évacuation, aprés les vagues d'attentats que subis L'Europe depuis l'année derniére on ne peut pas se permettre d'une erreur!
CS- A vos ordre Monsieur Le Président.
LP- En sortant vous pouvait demander a Elisa de venir
CS- Bien entendu.
Le chef de la sécurité sort du bureau et se dirige vers le bureau de la secrétaire du Président,Elisa. Et se demanda comment une fille aussi jolie ne pouvait être que la secrétaire du président.
CS- Elisa
Elisa- Oui george, je peut t'aider en quelque chose ?
CS- Le Président veut te voir dans son bureau tout de suite.
E- Bien j'y vais tout de suite.

**Bureaux secret de la DST, division de prévention contre les menaces terroristes, Bureau du chef de la division.
Un telephone sonne
Marc Durand (Chef de la division)- Marc Durand, j'écoute
?- Je vous demande de prendre mon appel trés au sérieux.
MD- Je prend chaque appel trés au sérieux surtout en ce moment.
?- N'essayer pas de retracer cet appel ni même de savoir qui je suis réellement appellez moi juste "Cassandra"
MD- Bien Cassandra que puuis-je pour vous ?
Marc fit signe a un de ses agents d'enregistrer la conversation et d'essayer de retracer l'appel.
Cassandra- Je suis un petit génie de l'informatique et j'ai eu accés a des données qui pourrait vous intérréser
MD- Qu'est ce qui vous fait dire sa ?
C- Un attentat visant a tuer le Président et la Reine d'Angleterre devrai interressé le chef de le division anti-terroriste, non ?
MD- En effet vous m'interr..
C- Pourquoi essayer vous de retracer l'appel ? Je vous avez dit de ne pas le faire, vous n'aboutirrez a rien!
MD- Comment vous savez cela???
C- Je vous l'ai dit je suis un petit génie. Vous trouverez les fichiers dont je vous ai parler sur votre disque dur dans le répertoire "Important".
MD- Comment avez vous réussi a ..
C- Si je découvre autre chose je vous rappellerer
Bip Bip Bip
MD(seul en s'énervant)- Merde elle a racroché! Jean, t'a réussi a la localiser?
Jean- Non, le pc la localise simultanément dans 552 endroits différents, elle est trés forte!
MD- Et l'enregistrement??
J- C'est bon on l'a
MD- Bien dit a Alexandre et Camille de me rejoindre tout de suite, et fais analyser l'enregistrement, on ne sait jamais!
Marc décroche son telephone et compose un n°
MD- Sevices Technique ?
Technicien- Oui monsieur Durand qui a-t-il ?
MD- Quelqu'un d'exterieur a la division a eu accés a mon ordinateur a environ 18h25. Je veut savoir qui et comment
T- Bien je vous envoi quelqu'un tout de suite
MD- Merci

**Palais de L'Elyssé, Bureau du président de la république
Le President de la Republique et Elisa sont en train de s'embrasser et de se caresser a travers leurs vêtements.
Quelqu'un Frappe a la porte
LP- Qui est-ce ?
?- Carole, ta femme, je peut entrer?
La femme du président été au courant de la liaison qu'il entretenait depuis quelque mois avec sa secrétaire et méprisait cette derniére. Elle avait fait comprendre a son mari que si il ne la renvoyer pas dans les plus brefs délais, c'est elle qui s'en irai en demandant publiquement le divorce et en abreuvant les journaux de photos torride entre le president et sa secrétaire.
La secrétaire se recoiffe rapidement s'asseoit et fait semblant de noter qu'elque chose sur un bloc, le Président se replace derriére son bureau
LP- Entre
Carole- Vous êtes encore la vous ?
Elisa- Oui, pourquoi cela vous pose un probleme?
C- a Moi ? pas du tout mais a mon mari oui! C'est fini tu n'a respecter aucun ultimatum! Je dirait tout demain pendant le défilé devant la france entiére!
LP- T.. Tu n'es pas sérieuse ???
C- Bien sur que si, je l'ai toujours été mais tu ne m'as jamais cru.
LP- S'il te plait attend au moins jeudi que le défilé soit fini
C- Il n'en ait pas question!
Carole quittat la piece laissant le Président dans le plus grand dessaroi.
Elisa sortit de la piece et alla a son bureau, elle prit un telephone composa un n°.
?- Allo
Elisa- C'est moi
?- Je t'ai dit de ne pas m'appeler sur ce n°
E- Il ya a urgence!
?- Quoi?
E- Rajoute une balle dans le chargeur on a une 3ème cible!
?- Qui?
E- Sa femme.
?- Bien.

**Bureaux secret de la DST, division de prévention contre les menaces terroristes
Depuis l'appel de Cassandra il régne une certaine agitation. Un employé du service technique sort de l'assenceur et traverse cette grande piece qui vue de haut ressemble plus a une ruche qu'a un bureau avec tout ces blocs de travail.
La piece est divisée en trois partie et chaque partie constituée du même effectifs d'agents Le Groupe 1 appelé G1 s'occupe de vérifié l'exactitude des renseignement et la crédibilité de menaces d'attentat.Le G2 lui est constitué d'agent de terrain chargé de retrouver des informations et d'arréter les terroristes potentiels. Le G3 quand a lui est composé d'analystes et d'agent de terrain il fonctionne indépendament des 2 autres groupes et sa mission est d'être le plus efficace.
Technicien- Mr Durand ?
MD- Oui, vous êtes le technicien?
T- Oui, C'est cet Ordinateur ?
MD- Oui nous sommes passé imédiatement passé en isolement informatique
T- C'est arrivé il y a combien de temps ?
MD- 20 minutes environ.
T- Vous diposiez de quel type d'accés?
MD- Pourquoi voulez vous savoir sa ?
T- Si le pirate
MD- LA pirate
T- la pirate ?
MD- Oui
T- Bon si la pirate a eu accés a vos données elle peut avoir récupérer des choses importante! De quelle type d'accés bénéficiez vous ?
MD- Total je suis le directeur de cette division
T- Merde! Apparament c'est une maligne.
MD- ??
T- Elle vous a laisser un Message:
"Mr Durand je vous ai dit de ne ps essayer de me retrouver, ne vous inquiétez donc pas pour vos serveurs sa fait des années que j'y ai accés et je ne compte pas en sortir des informations importantes. Mais je vous préviens que votre systéme est trés vulnérable et que si moi j'ai pu y accéder surement que d'autre aussi je vous conseille de passer en isolement niveau 2.
Cassandra."
MD- Peut on savoir d'ou elle nous a pirater ?
T- On peut essayer mais je doute que nos recherche aboutissent
MD- Faites ce que vous pouvez.
Marc se retourne vers la grande salle regarde tout ses agent travailler et leur dit de s'arréter un instant:
MD- Comme vous le savez tous nos serveurs ont été piratés par une Hackeur dont le pseudonyme est Cassandra je vais demander a tous de retrouver cette cassandre c'est pour le moment la seule qui puisse nous renseigner et je vous informe que pour le moment nous passons en isolement n°2 et que tout les réservistes les agents en repos et tout le personnel disponible est réquisitionner jusqu'a nouvel ordre.
Un agent du groupe 3 s'approche quand Marc a finit son discours
MD- Jacques, je peut t'aider ?
J- Oui je pense qu'il serait peut-être temps d'avertir le président.
MD- Tant que cette menace n'est pas vérifiée rien ne sort de ce bureau compris ?
J- Oui
MD- J'aimerai que tu fasse quelque chose
J- Oui
MD- Prend contact avec George Cardon, le chef de la sécurité du Président, tu l'informe de la situation mais surtout le Président ne doit pas être informé.
J- Pourquoi ?
MD- Parceque c'est un peureux et qu'il annulera de suite le défilé.
J- Cela ne serait pas une trop mauvaise idée
MD- Je sais ce que je fait et toi tu fait ce que je te dit de faire! Sinon tu sais encore ou se trouve la porte! TA COMPRIS?????
J- Ouais c'est bon mais si la menace se précise le président devra être informé d'accord ?
MD- Ecoute moi bien c'est pas ma faute si tu n'était pas a la hauteur pour ce poste alors c'est pas parceque c'est moi qui occupe ta place maintenant que tu doit m'en vouloir. Je suis ton supérieur et toi ton boulot c'est pas de penser c'est de faire ce que je te dit.

**Hotel formule1 en bordure de la capitale, chambre 39.
Pierre balance une lourde valise sur le lit et l'ouvre. Il en sort des vêtements civils et une mallette noire. Il ouvre la mallette et vérifie son contenu : 2 glock avec chacun 2 chargeurs un STOKOVITCH & BOLOTNIKOV PRO-SNIPER et son chargeur de 8 munitions. Tout était la il ne manquait qu'une chose : Le tireur. Pierre sortit son portable et appuya sur la touche 2 puis sur la touche appeller. Un numéro saffichat puis le telephone sonna.
Pierre- C'est moi, il est prêt ?
?- Il est en route
A ce moment la on frappe a sa porte de chambre
Pierre- Je te rapelle.
Pierre saisit son arme et s'approchat de la porte.
P- Qui est ce ?
18:59:58
18:59:59
19:00:00

Si vous avez aimez laissez vos commentaire ou vos idées.
Si vous n'avez pas aimer dite moi pourquoi.

Je tiendrez compte de vos remarques pour la suite.
Je pense publier l'épisode 2 demain a la même heure.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé par contre, ce qu'il faudrait, c'est que tu mettes les heures enfin les minutes qui défilent au fil du temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais je n'y avait pas penser sur le coup mais sa sera fait pour les prochains episodes et surtout si l'épisode 1 n'est pas trés actif tout change pendant le 2 il y aura pas mal de revélation troublante alors revenez demain Wink

Et si quelqu'un a une idée pour un nom faut pas hésiter
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 3:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Retard sur la livraison du a un bug de windows je doit réécrire tout l'épisode 2 bien que le 3 et le 4 soient prés.
Mais comme en ce moment je suis pris par le temps je le réécrirer ce week end dsl
Invité

Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

j'annonce l'arrêt momantané de ma fan fic du fait que mon ordi est une merde
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Sam1230's Fan Fic
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -