24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saisons 3 et 4] Saison 4: Le cast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saisons 3 et 4] Saison 4: Le cast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 19:17    Sujet du message: Re: les depart de personnage
Répondre en citant

jeje1654 a écrit:
boujour a tous
je voulais vous donner mon avis sur kim bauer. Je trouve que si elle pars de 24 heure chrono vous verrez sa ne serra plus du tout pareil. Regardez par hasard dans la saison 1, elle se fait enlever et cela donne beaucoup de suspence donc si elle pars jack n'auras plus personne a sauver. Mais pour ce qui tony et michelle c'est aussi un peu dommage.
@++++

t' as pas l air d avoir vu la asison 02 et 03: regarde les et tu seras le bien que ca apporte qu elle se soit plus la Wink
et ayant vu la saison 04: c est beaucoup mieux sans elle Smile
edit: ce n' est que mon avis

Dernière édition par JEREMY_2 le Mar 26 Juil 2005 - 19:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeje1654
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

t' as pas l air d avoir vu la asison 02 et 03: regarde les et tu seras le bien que ca apporte qu elle se soit plus la Wink
et ayant vu la saison 04: c est beaucoup mieux sans elle Smile[/quote]

je voulais juste te dire un truc j'ai vu les trois saison complète et moi kim ne ma pas du tout gèné
chacun son avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

jeje1654 a écrit:
JEREMY_2 a écrit:
et ayant vu la saison 04: c est beaucoup mieux sans elle Smile

je voulais juste te dire un truc j'ai vu les trois saison complète et moi kim ne ma pas du tout gèné
chacun son avis
beaucoup de personne la trouve boulet et pour moi inutile a l'intrigue!!!

EDIT: La seul saison ou elle peut avoir un role interessant c'est dans la saison 1!!!!!
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol, tout à fait d'accord avec toi Wright... la saison 1 fut importante pour ce personnage puisque est est enlevée avec sa mere... la saison 2, je trouve qu'elle a un role secondaire et dans la saison 3, elle approche du banc de touche ! un peu de repos pour kim ne serait pas de refus, et ca redonnerait un nouvel souffle à la serie.
Elle fait juste partie du casting parce qu'elle a des atouts physique...

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saisons 3 et 4] Saison 4: Le cast
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -