24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les plus gros bides du jeu video !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les plus gros bides du jeu video !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack is back
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

c' est clair c ' esst vachement reelle les super lnterne qui la sur la tete sam le pecheur !!! mgs ne cherche pas a etre realiste il fait passer l ' ambience avant tous ! et j ' adore les jeu d ' infiltration c ' est de mes style de jeu preferer ! mes j ' aime pas le 1 c ' est tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

jack is back a écrit:
c' est clair c ' esst vachement reelle les super lnterne qui la sur la tete sam le pecheur !!! mgs ne cherche pas a etre realiste il fait passer l ' ambience avant tous ! et j ' adore les jeu d ' infiltration c ' est de mes style de jeu preferer ! mes j ' aime pas le 1 c ' est tout !

Tu peux traduire en français s'il te plait?
Invité

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

jack is back a écrit:
pour moi il est nulle c tout vous aimez pas moi ! voila c tout !

Euh... non c pas tout...
On aimerait bien savoir pourquoi ce jeu est nul pour toi... avoir quelques arguments quoi.
Car c'est bien beau de qualifier quelque-chose de nul mais encore faut-il savoir expliquer pourquoi, non?
Invité

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

tout les jeux videos ont des defaut meme Metal gear solid snake eater souffre d'un gros defaut: celui de la camera car c'est avant tout la qualité visuel et l'esthetique qui est primé et non le plaisir du joueur!!
d'ailleurs Kojima le sait trés bien que beaucoup se plaignent des problemes de camera et c'est d'ailleurs pour cette raison q'uil va sortir un nouveau metal gear solid 3 avec des ameliorations techniques!!
mais quand on prend en compte le temps qu'ils leur a fallu pour developper le jeu, ils auraient pu ameliorer le coup de la camera qui est pour moi identique au 2
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a des petits defauts mais je pense pas que l'on peut classer MGS dans la categorie bide (Splinter Cell non plus d'ailleur) Wink
Je trouve que les jeux le plus bidesques sont ceux à licences, la plupart du temps ça fait des bides magistraux (Matrix, K2000, Starsky & Hutch) à part quelques exceptions(Seigneur des Anneaux).
Invité

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

bien sur que ce ne sont pas des bides!
et si il n'y avait pas de defauts, il n'y aurait pas d'ameliorations dans les suites!
en plus MGS fait parti des jeux cultes !!!
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

cr47 a écrit:
-Street fighter the movie sur PS1 et saturn encore pire que le film(qui est deja tout pourri)
Ca c'était du mega bide Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jack1606
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui est triste c'est qu'il n'existe pas que des bides des mauvais jeux ; ICO ( PS2) n'a pas eu le succes attendu et surtout mérité ; il y aussi Beyond Good and Evil (multi plate formes ) et enfin plus récemment God of War qui d'apres le dernier classement ne se vend pas tres bien !! En revanche les Fifa et autre kessen ou les jeux adapté des fillms a succes ( comme Star wars épisode 3 par exemple) baclé a l'extreme sans aucune originalité que seule la liscence permet de rendre intéressant continu a se vendre tres tres bien !! rhaaaa monde cruel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

jack1606 a écrit:
ce qui est triste c'est qu'il n'existe pas que des bides des mauvais jeux ; ICO ( PS2) n'a pas eu le succes attendu et surtout mérité ; il y aussi Beyond Good and Evil (multi plate formes ) et enfin plus récemment God of War qui d'apres le dernier classement ne se vend pas tres bien !! En revanche les Fifa et autre kessen ou les jeux adapté des fillms a succes ( comme Star wars épisode 3 par exemple) baclé a l'extreme sans aucune originalité que seule la liscence permet de rendre intéressant continu a se vendre tres tres bien !! rhaaaa monde cruel !

Je suis bien d'accord avec toi. C'est vraiment injuste et cruel de voir que les jeux merdique bénéficient d'une campagne de pub digne de ce nom, alors que certains jeux exceptionnels n'ont pas cette chance. Mais bon, moi ça ne m'empeche pas de faire le bon choix. Et ICO et Beyond good eand evil font certainement parti de mon top 5 des jeux que je possede. Ico, c'est le jeu que TOUT LE MONDE devrai connaitre. Certes court, mais unique en son genre. Jamais encore dans un jeu j'était resté a rien faire pour le simple plaisir de regarder les decors tandis qu'un doux chant d'oiseau se fait entendre, et au loin le bruit de la mer... RRaaah mais qual jeu !!
C bon g fini mon H.S Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 4:44    Sujet du message:
Répondre en citant

La je vais dégainer l'arme de destruction massive : Les visiteurs (PSone) . Mafia sur Xbox est aussi bien indigne.

connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai joué à énormément de jeux (j'ai commencé avec la super nintendo), mais les jeux que j'ai trouvé les plus nuls sont blade sur Psone et dungeons and dragons "eye of the beholder" sur GBA.
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

connor macnight a écrit:
J'ai joué à énormément de jeux (j'ai commencé avec la super nintendo), mais les jeux que j'ai trouvé les plus nuls sont blade sur Psone et dungeons and dragons "eye of the beholder" sur GBA.

Eye of the beholder est à la base un jeu PC de 1990.
Pour l'époque c'était un très bon jeu, et c'est sûr que maintenant il a vieilli, surtout pour ceux qui le découvrent en version GBA.

Et puis si c'était un bide, il n'y aurait pas eu 3 épisodes, et des rééditions GBA Wink
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bounty Hunter !!!

connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Batman "dark tomorrow" sur GC et Xbox!
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

je voualis poster ca dans le sujet des crash bandicoot, mais j'ai vu qu'il ne se trouvait pas ici.

j'ai joue a la premiere sortie de crash sur ps2 (la vengence de cortex)
ce jeu est affreux, autant des graphisme, de l'histoire et de l'ambiance générale

meme les jeux sur ps1 de crash etaient largement mieux, je suis un peu decu.

mais est ce que cela ne vient il pas du fait que naughty dog n'etait pas sur l'affaire pdt la creation de la vengence de cortex ?

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les plus gros bides du jeu video !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -