24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] 24 Saison 4 : Premiers details
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] 24 Saison 4 : Premiers details
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui avaient peur de plus revoir certains personnages dans la saison voila ceux qui seront présents mais dans un role secondaire: Tony et Michelle voila c'est tout. On dirait que Kim et Chase sont partie faire leur vie autre part.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais bien savoir comment va se derouler la lien CAT-minister de la defense, je veux dire comment Jack va bosser et quel sera le role de la CAT.

Sinon, pour les musulmans c'est vrai que ca fait un peu saison 2 je me demande comment ca va se passer tout ca...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ba ca on s'en fou qu'ils soient musulman. c des terroristes du moyen orient voila tout. faut aretter de culpabiliser pour des trucs aussi futiles
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas ca le probleme, c'est juste que ca fait repetition par rapport a la saison 2
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

bah apparament ca va etre lié avec la saison 2 donc c ke du bon.
Et puis les usa sont quand meme beaucoup plus menacés par le terrorisme du moyen orient qu'autre chose. D'ailleur aujourd'hui qui dit terrorisme dit moyen orient. Ca ne fait que refleter la réalité, et c ca qui est bien.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 25 Déc 2004 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

24 (1/9; 2 HR.; SEASON PREMIERE)
Air Date: 1/9/05 (SUNDAY)

Time Slot: 8:00 PM-10:00 PM EST on FOX
Episode Title: "Day 4: 7:00 AM-8:00 AM/Day 4: 8:00 AM-9:00 AM" (TWF-401/402)

PA: Due to some graphic violence, viewer discretion is advised.

18 MONTHS OUT OF CTU, JACK SUDDENLY GOES BACK WHEN A COMMUTER TRAIN EXPLODES IN PART 1 OF THE SPECIAL TWO-DAY, FOUR-HOUR "24" SEASON PREMIERE EVENT SUNDAY, JANUARY 9, ON FOX

Part 2 of the Four-Hour Premiere Event Airs Tomorrow, Monday, Jan. 10

Eighteen months after the conclusion of Season 3, CTU has a new leader, Erin Driscoll, a steely government agent who made firing Jack one of her first priorities. After the explosion of a commuter train, Jack, who is now working for Secretary of Defense James Heller and also is romantically involved with Heller's married daughter, Audrey Raines, suddenly finds himself heading back to CTU for a meeting with Driscoll in Part 1 of the special four-hour season premiere of 24, "Day 4: 7:00 AM-8:00 AM" and "Day 4: 8:00 AM-9:00 AM" Sunday, Jan. 9 (8:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (TWF-401/402) (TV-14 V/TV-14 V)

Cast: Kiefer Sutherland as Jack Bauer, William Devane as James Heller, Kim Raver as Audrey Raines, Alberta Watson as Erin Driscoll, Lana Parrilla as Sarah Gavin.

Guest Cast: Mary Lynn Rajskub as Chloe O'Brien, Nestor Serrano as Navi Araz, Shohreh Aghdashloo as Dina Araz, Jonathan Ahdout as Behrooz Araz, Lukas Haas as Andrew Paige, Roger Cross as Curtis Manning, Louis Lombardi as Edgar Stiles, Shawn Doyle as Ronnie Lobell, Logan Marshall-Green as Richard Heller, Joseph Hodge as Dar, Annie Larussa as Jeannie Page, Tony Plana as Omar, Geoff Pierson as John Keeler, Anil Kumar as Kalil Hasan, Kevin Alejandro as Kevin, Mark Thompson as Reporter, Leighton Meester as Debbie Pendleton, Matt DeCaro as MTA Officer Felson, Beau Dremann as MTA Officer Marx.

(EDITOR'S NOTES: Due to the NFL Wild Card game spillover, both of tonight's MALCOLM IN THE MIDDLE episodes will air on the West Coast only; KING OF THE HILL, THE SIMPSONS, ARRESTED DEVELOPMENT and MY BIG FAT OBNOXIOUS BOSS are preempted this night; this is Day 1 of the 2-day/4-hour 24 season premiere.)

------------------------------------------------------------------------------ -------

24 (1/10; 2 HR.)
Air Date: 1/10/05 (MONDAY)

Time Slot: 8:00 PM-10:00 PM EST on FOX
Episode Title: "Day 4: 9:00 AM-10:00 AM/Day 4: 10:00 AM-11:00 AM" (TWF-403/404)

PA: Due to some graphic violence, viewer discretion is advised.

JACK CREATES A HOSTAGE SITUATION, BEHROOZ SEES THE RUTHLESSNESS OF HIS PARENTS IN PART 2 OF THE SPECIAL TWO-DAY, FOUR-HOUR "24" SEASON PREMIERE EVENT MONDAY, JANUARY 10, ON FOX

Aisha Tyler Debuts In Recurring Role

Jack goes against Driscoll's order and creates a hostage situation to monitor the trained operative he's been tracking for finding Heller's kidnappers. Meanwhile, Behrooz sees first-hand the ruthlessness of his parents; and CTU adds a systems analyst (recurring guest star Aisha Tyler) into the mix during the time of crisis in the episodes "Day 4: 9:00 AM-10:00 AM" and "Day 4: 10:00 AM-11:00 AM" Monday, Jan. 10 (8:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (TWF-403/404) (TV-14 V/TV-14 V)

Cast: Kiefer Sutherland as Jack Bauer, William Devane as James Heller, Kim Raver as Audrey Raines, Alberta Watson as Erin Driscoll, Lana Parrilla as Sarah Gavin.

Guest Cast: Aisha Tyler as Marianne Taylor, Mary Lynn Rajskub as Chloe O'Brien, Nestor Serrano as Navi Araz, Shohreh Aghdashloo as Dina Araz, Jonathan Ahdout as Behrooz Araz, Lukas Haas as Andrew Paige, Roger Cross as Curtis Manning, Louis Lombardi as Edgar Stiles, Logan Marshall-Green as Richard Heller, Tony Plana as Omar, Geoff Pierson as John Keeler, Anil Kumar as Kalil Hasan, Leighton Meester as Debbie Pendleton.

(EDITOR'S NOTES: TRADING SPOUSES is preempted this night; this is Day 2 of the 2-Day, 4-hour 24 season premiere.)

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=listings& id=20041224fox03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 25 Déc 2004 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
[Jack goes against Driscoll's order and creates a hostage situation to monitor the trained operative he's been tracking for finding Heller's kidnappers.

ohohoh!!
joli Tonio, et le soir de Noël!!
carolana
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le site, alors pardonnez les incohérences s'il y en a...
Juste pour vous dire que je suis extrêmement déçue d'apprendre que la trame émotionnelle portée par Tony et Michelle dans les saisons 2 et 3 va disparaître. Quelqu'un peut-il me confirmer ou pas cette nouvelle? Vont-ils vraiment disparaître????
Invité

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

carolana a écrit:
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le site, alors pardonnez les incohérences s'il y en a...
Juste pour vous dire que je suis extrêmement déçue d'apprendre que la trame émotionnelle portée par Tony et Michelle dans les saisons 2 et 3 va disparaître. Quelqu'un peut-il me confirmer ou pas cette nouvelle? Vont-ils vraiment disparaître????

et bien oui, il vont disparaître des persos réguliers mais feront des apparitions en guest (en gros y vont qd même avoir un ch'tit rôle ds la saison 4) Wink
je compatis à ta déception mais j'espère que les nx perso seront à la hauteur de ceux-ci!! Question
chouchoune
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors on va vous rassurez
j'ai vu la saison 4 entièrement et je vais corriger quelques erreurs

Edit Antoine :Ce n'est pas vraiment un topic fait pour balancer des spoilers de mi saison ... Wink

POUR PLUS DE SCOOP CONTACTEZ MOI chouchoune_83510@hotmail.com
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .
jack bauer 86
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

ça ma fait très plaisir d'avoir des nouvelle de 24 tu vas chercher ou tout ces information Razz Question
Invité

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

chouchoune a écrit:
Bon alors on va vous rassurez
j'ai vu la saison 4 entièrement et je vais corriger quelques erreurs

...

POUR PLUS DE SCOOP CONTACTEZ MOI chouchoune_83510@hotmail.com
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

OOh encore toi chouchoune...
Il faut que tu saches que j'adore tes posts et tes deux premiers étaient vraiment très prometteurs...
Et je commence à t'apprécier beaucoup:
- parce que tu t'appelles Chouchoune
- parce que tu n'hésites pas à te mettre sous les feux de la rampe

Chouchoune, possèderais-tu ce magnifique outil qu'est msn... ça me permettrait de communiquer avec toi et de chouchourer tous les derniers secrets de cette saison 4!!!
Bon, je repars me chouter au chouchène...

Na-na nananananana te quierro, la chooopeta, la chooopeta...

(je suis chour qu'il y a des cliffs de folie dans la saison 4 - genre des chourres de scooter ou des chouper combats)

Arrow
(je repars tapisser la choume cavern)
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 9:54    Sujet du message:
Répondre en citant

A nouveau on peut admier un Winslow leach en plein craquage Laughing
c'est que je commence à l'apprecier avec ses jeux de mots divers Wink

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] 24 Saison 4 : Premiers details
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -