24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kiefer Sutherland - Zac Boueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Kiefer Sutherland - Zac Boueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

terrible Jack avec un pinceau Razz C'est aussi un artiste, qui l'aurait cru !

Bon allez je vais me commander ces tongs Kiefer maintenant Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Aoû 2005 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

lu à tous !
Je voudrais dire qu'à mon avis la série 24 a sa popularité grâce en partie à ce personnage, auquel beaucoup d'entre nous s'identifient, personnage humain, magistralement interprété, personnage ayant un semblant de héros, indépendant et puissant, ce personnage que l'on attend à chaque commencement de saison qu'est Jack Bauer.

Arrow Arrow Razz Je n'ai vu que la saison 1 et 3, je vais acheter la 2 en DVD, j'ai adoré la saison 1 pour le choc Jack//Nina, surprenant, et j'ai adoré la saison 3 pour Spoiler Saison 3

Alors merci Kiefer Sutherland !
>>enfin une série non fantastique qui est originale et bien interprétée...

Edit KieferS : même si les épisodes sont diffusés sur TF1, il est préférable de ne pas spoiler dans les sections Saison 1 et Saison 2 à propos de la Saison 3. Smile

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 8:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la série potins spécial Kieferettes, les dernières photos de Kiefer de retour à L.A. :

http://www.isifa.com/?lang=en&page=search&search_ID=75 50403

Hum, c'est quoi cette coupe de cheveux...
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Dans la série potins spécial Kieferettes, les dernières photos de Kiefer de retour à L.A. :

Argh c'est vrai que c'est pas top ! Ah la la mais qu'est-ce qu'il nous fait le Kiefou? (Ses cheveux faisaient partie de son charme Crying or Very sad )

C'est qui la blondasse avec lui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
ELISA24 a écrit:

Argh c'est vrai que c'est pas top ! Ah la la mais qu'est-ce qui nous fait le Kiefou? (Ses cheveux faisaient partie de son charme Crying or Very sad )

C'est qui la blondasse avec lui?

Bah une blondasse !! En plus t'as vu ses pompes !! Non je rigole, on s'en fout de cette nana, de toutes façons, elle en chasse une autre....avant la suivante.
Gauthier111
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Kieffer ne serait pas kieffer si il n'étais pas accompagné d'une blondasse Razz tombeur comme il est, il a du trouver une proie facile Wink ^^

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 7:45    Sujet du message:
Répondre en citant

l'actu de Kiefer...c'est marrant, le "super héro" qui narre la vie d'autre supers héros !!

------------------------------------------------------------------------------ --

DISCOVERY CHANNEL PRESENTS THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK: A REMARKABLE TRIBUTE TO THE HEROISM ABOARD UNITED AIRLINES FLIGHT 93

Minute-by-Minute Retelling of Attempt to Take Back the Plane is Most Comprehensive Effort To-Date

Never-Before-Heard Personal Accounts From Family Members and Rarely Heard Voice Recordings From Passengers and Crew

The Discovery Channel will present THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK, featuring personal accounts of witnesses and first-time interviews with families and friends of the heroes of Flight 93, on Sunday, September 11, 2005, at 8 PM (ET/PT). The compelling 90-minute special, a combination documentary and dramatization, chronicles the heroism of the 33 passengers and seven crewmembers on United Airlines Flight 93, which was hijacked, re-routed toward Washington, D.C., and crashed in Somerset County, Pa., on September 11, 2001. The announcement was made today by Jane Root, executive vice president and general manager of Discovery Channel.

THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK is a minute-by-minute retelling of the plane's final moments as those on board fought to regain control of the aircraft. This dramatic documentary was developed with unprecedented cooperation from United Airlines and unparalleled access to the families and friends of those on board.

Since no one can ever know what actually happened on Flight 93, THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK is based on research, comprehensive evidence including the 9/11 Commission Report and actual voice recordings left by passengers and crewmembers. THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK uses the best possible evidence available to recreate the struggle inside Flight 93, including extensive interviews with family and friends and their very personal conjectures on how their loved ones would have reacted to the situation. The film enables viewers to better understand the events of that fateful morning and provides a deeper appreciation of the remarkable men and women aboard the plane.

"As the only Americans with a battle plan that fateful day, the heroes of Flight 93 confronted the terrorists and literally fought back against the enemy," said Judith A. McHale, president and chief executive officer, Discovery Communications Inc. "The passengers' extraordinary heroism saved thousands of lives in our nation's capital and Discovery is honored to present this tribute to their remarkable sacrifice."

THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK represents a continuing corporate commitment to commemorate the heroism demonstrated by the passengers and crew on Flight 93. A portion of the proceeds from this film will go to the monument being erected for these fallen heroes.

"Discovery Channel is committed to quality and dynamic storytelling that portrays real people involved in extraordinary endeavors," added Jane Root, Discovery Channel EVP and GM. "Those aboard Flight 93 epitomized the meaning of extraordinary and have a legacy that must live on."

Discovery commissioned London-based Brook Lapping Productions (BLP), an Emmy Award-winning production company with an international reputation for accuracy, to research and present the remarkable story of THE FLIGHT THAT FOUGHT BACK. BLP Productions has worked closely with family members, unearthing new insights, new eyewitness accounts and rarely heard recordings.

Discovery Channel is the United States' largest cable television network, serving 90.2 million households across the nation with the finest in informative entertainment. Discovery Networks, U.S., a unit of Discovery Communications, Inc., operates and manages Discovery Channel, TLC, Animal Planet, Travel Channel, Discovery Health Channel, Discovery HD Theater, Discovery Kids Channel, Discovery Times Channel, The Science Channel, Discovery Home Channel, Military Channel, Discovery en Español and FitTV. The unit also distributes BBC AMERICA.
Gauthier111

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 9:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca donne quoi en anglais Mr.
Green ?
Arf, c'est vrai... dans plus de deux semaines, c'est la rentrée, donc faut bien que je revise mon anglais ^^
Merci de me donner du boulot ELISA Wink

...As only NASA can

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 9:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Your welcome !!
Samantha MIAKA
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si je dois aussi me remettre à l'anglais et vite fait (examen d'anglais dans moins de deux semaines ! ) . Je joue la fénéante et je n'ai lu que le premier paragraphe !
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

OK En gros Kiefer va raconter dans les détails l'histoire de l'avion (et surtout de ses passagers) qui ne s'est pas crashé sur le WORLD TRADE CENTER le 11sep et ce, grâce au sang froid et à l'héroisme de ces mêmes passagers ...Ca ne vous rappelle personne !!

Pour les détails, bossez votre anglais ou connectez vous à REVERSO translation !!
Gauthier111

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bon, j'ai trvaillé mon anglais Exclamation Merci pour ton aide précieuse ELISA Wink

...As only NASA can

Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment tu sais que Kiefer va le raconter?
C'est pas écrit dans l'article (enfin il me semble Question )
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Comment tu sais que Kiefer va le raconter?
C'est pas écrit dans l'article (enfin il me semble Question )

The Flight That Fought Back - Sept. 11th, 2005
Kiefer will narrate The Flight That Fought Back, Discovery Channel's 90 minute docudrama about the final moments of United Airlines Flight 93 on September 11th, 2001. The special will air on September 11th, 2005, at 8 pm (ET/PT) on Discovery.

Enfin une qui suit !! je n'avais pas mis toute l'info...Désolée
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Hum, c'est quoi cette coupe de cheveux

Je crois que notre Keifer est une fashion vistim c'est tout, une coupe quelque peu étrange mais quel look Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Kiefer Sutherland - Zac Boueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -