24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
les cliffanghers les plus surprenants
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » les cliffanghers les plus surprenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 19:40    Sujet du message: les cliffanghers les plus surprenants
Répondre en citant

voila j'aimerai bien connaitre l'avis des fans sur leur cliff de fin d'épisode les plus surprenants et les plus cultes...
désolé mais n'ayant pas canal+ ce topic est réservé aux saisons 1 2 et aux diff de tf1 pour la saison 3
spoilers s'abstenir merci...
moi pour ma part c a égalité qd on découvre que nina est la taupe ds la s1
et qd jack bute nina ds la s3...on s'y attend depuis tellement lontemps que c jouissif[/b][/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Topic qui sera fusionné avec le topic "Canal+" équivalent.
En attendant, comme précisé, merci d'éviter tout spoiler sur les épisodes non-diffusés sur TF1.
Aucune allusion, de près ou de loin. Merci.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

On en sera à quel épisode mardi que je ne me fasse pas encore modéré ^^ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le moment, les 15 premiers épisodes ont été diffusés. Des éléments à apporter au sujet ? Razz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien à dire, je ne me rappelle pas de l'ordre des évènements par coeur, je lookerai demain soir vite fait 5 min que je vois ou ils en sont Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'adore 1.24 quand Jack retrouve Teri morte : c'est bouleversant tellement il s'est démené le long de ces 24 heures pour sauver sa famille et David Palmer et puis finalement sa femme se fait tuer.
Pour la saison 2 je dirais 2.10, le dixième épisode où on découvre que c'est Marie Warner la complice des terroristes (j'ai bondit quand j'ai vu ça !).
Pour finir je dirais 3.7, où comment on apprend qu'on nous a menti depuis le début.
Schneider
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis quasiment d'accord avec ndLink : pour la saison 1 et la saison 3 c'est respectivement 1.24 et 3.7 pour les mêmes raisons. Mais pour la saison 2 c'est autant 2.10 que 2.8 (celui où le jet de Jack va se crasher).
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

pfiou!! c'est dur de choisir, y'a telement de bon cliffanghers, alors en prendre un par saison, les deux derniers de la saison 1sont inoubliables, 1.23: nina est une traitre et evidemment la conclusion de cette saison 1, glacante, noire, j'en avé les larmes aux yeux, jack qui prend teri décédée dans ses bras"je te demande pardon" et le chrono silencieux 23:59:59 00:00:00
dans la 2, jem bien le 2.01 ou jack se rase ca prouve qu'il est de retour,
le 2.15 ou mason se sacrifie puis le 2.24 avec palmer qui s'ecroule en plein milieu de la foule: à couper le souffle
dans la 3(je n'ai pas encore fini) le 3.07 et le 3.12 avec amador qui a grugé tou le monde sont tres bien
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » les cliffanghers les plus surprenants
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -