24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le Ch'ti Meeting: La Braderie de Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le Ch'ti Meeting: La Braderie de Lille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quand est ce que vous souhaiteriez participer à un ch'ti meeting?
Les deux dates me conviennent
14%
 14%  [ 4 ]
SEULEMENT le weekend du 15 Aout
10%
 10%  [ 3 ]
SEULEMENT pour la Braderie de Lille (3-4 Sept.)
21%
 21%  [ 6 ]
Je serai bien venu(e) mais les dates ne me conviennent pas.
21%
 21%  [ 6 ]
Qu'est ce tu veux que j'aille fouttre là haut?
32%
 32%  [ 9 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben voilà j'ai renvoyé Aerik dans le train, non sans mal... Il vous expliquera.

Je suis explosé, j'ai mal aux jambes, je suis fatigué mais bon ça a fait du bien de sortir et de voir du monde... C'était la premièe fois que je faisais la braderie un samedi et franchement je regrette pas et je suis près à recommencer l'année prochaine (tout dépend de si je poursuis mes études et où?)

J'ai essayé de montrer un maximum de facette de la région qui m'est si chère. J'espère que ça aura plus à Aerik en regrettant le fait que ça n'ait pas attiré plus de monde...

Pour tous les lillois mais également pour tous ceux qui souhaitent visiter la capitale des flandres ou encore venir y étudier, je ne saurais que trop vous conseiller le forum www.lilleforum.com qui fournit des infos complètes sur les activités (concerts, sorties, sports), de l'aide à la recherche de logement et des actualités plus générales sur Lille.

Voilà bon pour moi c'est la rentrée demain (ouf plus que 4 mois de cours Razz )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le cadre de notre série "C'est con, vous auriez du venir" ...

La grande braderie est géniale. J'avais vu des marchés de village, mais de cette taille-là Shocked

J'y ai rencontré des gens sympa : les amis de Sly. Des gens du nord chaleureux même quand ils sortent d'une rupture.

Et les blondes belges, qu'elles sont bonnes ! (je parle des bières )

Le samedi soir, sirop à la menthe + soupe de poireau + bière sans alcool Wink

Puis le podium NRJ pour de l'electro. Il y avait aussi un podium RTL, mais avec Patrick Fiori. Je me suis bien défoulé, bien que je ne sache danser que le headbanging Mr. Green
Puis, à minuit, je vois tout le monde, dont Sly, qui s'éloigne d'un coup. Moi-même, je sens mon nez qui me brule. Telle est la méthode NRJ pour dire "La fête est finie" : du lacrimo Confused

Ensuite, nous avons marché toute la nuit dans Lille en fête : Le vieux Lille avec son béfroit, sa grand'place (cherchez Place du général de Gaulle sur un plan), ses tas de moules près des restaurants ... et d'autres trucs moins goûteux.

On est rentrés à 5 heures du matin, après avoir rencontré une ambiance de chanson sans le métro Smile

Le lendemain, lever à 1h et on par déjeuner dans un resto du vieux Lille (qui pour l'occasion avait annexé la terrasse) ou j'avais le soleil dans la gueule (à Lille Very Happy) puis un dernier tour dans la braderie

16h45 : Direction Lille-Flandres pour le TGV de 17h
16h56 : Je récupère ma valise à la consigne
16h59 : Je composte mon billet ouf ! Mais à l'entrée du quai, alors que le train n'est pas encore parti, on me barre la route "Si je vous dit que c'est trop tard, c'est que c'est trop tard" Evil or Very Mad

Et j'ai passé 1h30 de plus à Lille

Lundi 5 septembre 2005, 19h56 : Que me reste-t-il de ce week-end ? un T-Shirt Rammstein payé 15€, des gâteaux au miel (ah non, je les ai mangés), deux bouteille de bière ch'ti et le reste est dans ma tête.
Je regarde dans ma poche mais je ne retrouve plus le pass braderie du métro. C'est con Confused
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
Dans le cadre de notre série "C'est con, vous auriez du venir" ...
Dans le cadre de la série, c'est con vous auriez du lire...

Aerik a écrit:
J'y ai rencontré des gens sympa : les amis de Sly. Des gens du nord chaleureux même quand ils sortent d'une rupture.

C'est pas moi qui le dit Cool

Aerik a écrit:
Et les blondes belges, qu'elles sont bonnes ! (je parle des bières )

Je ne ferai guère de commentaire mais je suggèrerai au lecteur d'aller plus qu'au simple niveau de la bière

Aerik a écrit:
Le samedi soir, sirop à la menthe + soupe de poireau + bière sans alcool Wink

On peut traduire par alcool de menthe, mixture au pisang et bière bien entendu... (bouh!!! quelle balance!!!)

Aerik a écrit:
Puis, à minuit, je vois tout le monde, dont Sly, qui s'éloigne d'un coup. Moi-même, je sens mon nez qui me brule. Telle est la méthode NRJ pour dire "La fête est finie" : du lacrimo Confused

Arf ouai... j'aimais déjà pas NRJ, c'est pas ça qui va m'attirer vers eux... Confused

Aerik a écrit:
On est rentrés à 5 heures du matin, après avoir rencontré une ambiance de chanson sans le métro Smile

Quel ambiance!!! elle était dans un état cette pauvre fille mais bon tout le métro reprennais en coeur...

Aerik a écrit:
Le lendemain, lever à 1h et on par déjeuner dans un resto du vieux Lille (qui pour l'occasion avait annexé la terrasse) ou j'avais le soleil dans la gueule (à Lille Very Happy) puis un dernier tour dans la braderie
C'était pas vraiment le vieux lille mais presque... sinon je tiens à Préciser qu'Aerik a souffert de la chaleur !!! message adressé à tous les médisants

Aerik a écrit:
des gâteaux au miel (ah non, je les ai mangés),

Euh c'était des gateaux à la cassonade vergeoise mais bon je t'en veux pas Wink

En espèrant que qqn d'autre que toi ou moi lise ce topic...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

si si y'en a d'autres qui lisent ce topic...j'en suis la preuve vivante.
Et en lisant justement je m'apercois que ca devait etre bien sympa ce petit weekend...dommage que personne ne sy soit deplace a part aerik.
Moi j'aurais bien aimé mais bon...des fanmeeting yen aura d'autres et je compte bien y participer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le Ch'ti Meeting: La Braderie de Lille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -