24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bande annonces tf1
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bande annonces tf1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

le but c'est quand même que tu restes devant ta tv pendant la pub.
S'ils coupent en plein milieu d'une scène d'action , ils se disent qu'il y'a peu de chances que tu ailles chercher un truc à boire au frigo pendant la pub, de peur de louper la suite de cette fameuse scène d'action.

Entre les 2 chonos en général, il se passe pas garnd chose donc tu te soucies pas trop de louper le début après la pub donc tu restes pas devant ta tv pendant la pub
cqfd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackf24bauer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

enkor une heure avant le debut de 24...les bandes annonces de tf1 font chier elles mont gache mon plaisir
mai je regarde qd meme...fo pa deconner
Invité

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

jackf24bauer a écrit:
enkor une heure avant le debut de 24...les bandes annonces de tf1 font chier elles mont gache mon plaisir
mai je regarde qd meme...fo pa deconner

Tu fais comme moi tu te detend sur ce forum jusqu'a 23h45 puis tu vas a ta tele tu commence a zappé sur tf1 tu saute la bande annonce et tu regarde 24 sans avoir ete spoilé!!!!!!!

(bien entendu en journé quand tu tombe sur une bande annonce tu zappe ou tu regarde pas et tu ecoute pas je sais doit etre dur!!!!!!!!!
LAFI
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais même deux minutes apres l'ile de la tentation pour annoncer "tout de suite 24",il ont carrement diffusé l'épisode en petit morceau.Il ont mis les moments les plus forts genre:Jack qui se fait braquer par st lazare,les delta qui arrivent et bombardent tout puis jack qui rebraque st lazare pour le tube du virus.Ce qui ne l'ont pas vu ils savent déjà que jack ne va pas se faire braquer par st lazare,qu'il y'a les secours qui vont se ramener etc...bref c'est n'importe quoi et surtout qu'ils ont changé les voix des fois.Bref bravo tf1 de plus en plus nul,mais ne touchez pas à 24 heures chrono!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont tellement tout modifié que même Ramon Salazar a pris le nom d'une gare parisienne, visiblement Mr.
Green

Arrow désolé Mr. Green

Message Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ah oué merde!Excuse ca c moi!J'ai toujours compris "St lazare" au lieu de "Salazar" là tu voi c'est vraiment con Bad Grin
Gauthier111
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

LAFI a écrit:
Mais même deux minutes apres l'ile de la tentation pour annoncer "tout de suite 24",il ont carrement diffusé l'épisode en petit morceau.Il ont mis les moments les plus forts genre:Jack qui se fait braquer par st lazare,les delta qui arrivent et bombardent tout puis jack qui rebraque st lazare pour le tube du virus.Ce qui ne l'ont pas vu ils savent déjà que jack ne va pas se faire braquer par st lazare,qu'il y'a les secours qui vont se ramener etc...bref c'est n'importe quoi et surtout qu'ils ont changé les voix des fois.Bref bravo tf1 de plus en plus nul,mais ne touchez pas à 24 heures chrono!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord.... TF1 devoile toujours un peu plus qu'il ne le faut et ca coupe l'appetit aux telespectateurs... Evil or Very Mad

d'accord, cela permet de nous laisser entrevoir ce qui va se passer mais selectionnez alors des instants qui permettent d'augmenter l'intrigue !!

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

RTL fait pareil... juste avant l'épisode 17, il y avait un petit morceau du suivant (...)
ou dans lost, pour la diffusion du dernier épisode, juste avant que ca commence: paf! on voit ce qu'il y a dans la trappe!

les chaines télé sont un peu conne Rolling Eyes mais bon, on a les dvd^^

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Put.. de mer.. d'enfoi.. de TF1 !!!! Evil or Very Mad

Mon dieu .. comment je plains ceux qui n'ont que ça pour mater leurs séries !!!!

Là j'étais à table et je tombe sur une bande-annonce pour ce soir et ces enfoirés, ils mettent le cliff du 20ème épisode (spoil : à savoir l'enlèvement de michelle !!!) ET des images du 21ème !!! Shocked

Mais réfléchissez bande de tro. du c.. !!!! Evil or Very Mad
Gauthier111

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai aussi vu la bande annonce... En fait ils preferent embaucher de nouvelles presentratrices (CF la new sur LCI) que controler les techniciens qui font les montages Evil or Very
Mad

A croire qu'elles sont blondes les technicien(nes) Mr. Green

PS: je n'ai rien contre les blondes, au contraire Exclamation
Surtout les blondes à fort poitrine... Very Happy (elie semoun)

Arrow

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nexooo

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Put.. de mer.. d'enfoi.. de TF1 !!!! Evil or Very Mad

Mon dieu .. comment je plains ceux qui n'ont que ça pour mater leurs séries !!!!

Là j'étais à table et je tombe sur une bande-annonce pour ce soir et ces enfoirés, ils mettent le cliff du 20ème épisode (spoil : à savoir l'enlèvement de michelle !!!) ET des images du 21ème !!! Shocked

Mais réfléchissez bande de tro. du c.. !!!! Evil or Very Mad

Le soucis de ces techniciens est vraiment ailleurs que de ne pas spoiler les fans. Eux, leur job c'est de trouver des images qui en jettent et qui donne envie de voir la série. Et ça se comprend...
Pour le téléspectateur moyen nan fanatisé (Laughing), ça va lui donner l'eau à la bouche.
Pour le vrai fan qui n'a pas la chance d'avoir Canal+, lui c'est un calvaire que d'échapper aux BA.
JEREMY_2

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

c est clair que leur bande annonce avec des images spoiler ne choque pas les non fan, et ca leur leur donne envie de regarder cette série qu il ne connaisse pas.
et pour les vrai fan, tf1 s en fous puisqu il continuront a regarder Rolling Eyes
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment nul ce qu'ils font ! Tf1 c'est des gros nuls !!!! Je ne comprend pas pourquoi ils ne pourrait pas tout simplement mettre les 30 dernières secondes de l'épisode précédent et dire : la suite - mardi à 00h00 ! Moi ça me dégoute même si j'ai déja vu la saison 3 !
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Le remède contre ces bandes annonces?

Fermer les yeux, se boucher les oreilles et quitter la pièce en vitesse! Mr. Green
(éteindre la télé ou changer de chaine prend trop de temps)

Le pire c'est les magazines télé avec leurs photo spoiler (je me souviens par exemple, pour la saison 1, d'une photo de Bauer braquant Kevin Caroll que j'ai vu deux semaines avant l'épisode en question, alors que rien ne nous disait que leurs routes allaient se recroiser).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bande annonces tf1
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -