24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous à la mort de Jack dans cette saison?
oui
15%
 15%  [ 26 ]
non
44%
 44%  [ 75 ]
pas pour cette saison
40%
 40%  [ 68 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ash a écrit:
Citation:
Voila. Je continue ma lancée argumentative, et en aucun cas une forme de méprise envers toi, n'y vois aucun mal

OK no soucis dans ce cas.

Pour ce qui serait de les conséquences de sa mort mouai ca serait négociable au 23 mais je n'imagine pas un épisode sans lui donc j'attends de voir comment il vont nous tourner cela. Jsui curieux de cela ^^

Il y aurait encore plus de tensions si Jack serait gravement blessé, tout en devant sauver le pays. Ca pourrait être très interessant...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y aurait encore plus de tensions si Jack serait gravement blessé, tout en devant sauver le pays. Ca pourrait être très interessant...

Pauvre Jack, vous ne croyez pas qu'il a déjà assez souffert comme ça !! Je vais finir par créer le club de protection Jack BAUER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

déjà que Jack sauve toujours le monde à lui tout seul ( en grande partie), alors sauver les Etats Unis (encore une fois) avec un handicap ce serait du absurde enfin c'est ce que je pense

et puis pour la mort de Jack, pourquoi devrait-il mourrir en fin de saison obligatoirement
je trouve plus interessant qu'il meurt en plein au milieu de la journée ca surprendrait nettement plus
Invité

Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou plutot qu'on le croit mort pendant quelque episode!!!

Par ex on le voit entré dans une voiture et badaboum mais il s'en sort juste avec 3-4 heures d'incontience puis il revient quelque episode apres!!!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Ou plutot qu'on le croit mort pendant quelque episode!!!

Par ex on le voit entré dans une voiture et badaboum mais il s'en sort juste avec 3-4 heures d'incontience puis il revient quelque episode apres!!!!

[hypotèse spoiler S5]C'est envisageable, surtout que cette année il y aura un second rôle important, genre Chase. Pendant que Jack passera pour mort, l'action se passera avec la personne en question.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
JoKer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 13 Aoû 2005 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben c'est sur qu'il ne va pas mourire dans la S4. Il a signer pour tourner la S5, donc a moin qu'il fasse le mort dans un cerceuille au debut de la S5, Notre petit (ou grand comme vous voulez), reviendra foutre le dawa encore une journée de 24h ^^

Et je pense, que ca morte a la fin de la saison 5, Il sera contaminé par qqch, une belle mort lante a l'américaine, un peu comme Masson.

maintenant, qui va etre le nouveau Jack, car le mec qui a remplace Bauer dans la S4, jlaime pas, et en plus il crève vite. J'aimai bien chase moi, et ya aussi Barry (merci de me lavoir fair remarqué dop), c'est aussi un agent de terrain, on le voi dans le dernier épisode de la saison3, il a laire balaise lui aussi.

enfin voila koi, c'est que des pronostique, maintenant faut voir ca.
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi qui ai vu le dernier épisode de la saison 4, et comme ici on a le droit de spoilé Razz ben Kiefer à été entendu par les scénariste....

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous voulez mon avis ? (non je sais! lol)

Jack ne mourra pas. Pourquoi ? Because movie !
Si jack meurt pendant une saison, comment feront ils le film a la fin de la saison 6 comme ils le laissent entendre ?

A moins qu'il en fassent un film complètement indépendant ce dont je doute.

Ca serait une erreur aussi de faire ca entre deux saisons je trouve. Souvenez vous pour ceux qui étaient peut etre comme moi de gros fans de X-files...le film a été fait entre deux saisons et tout se suivait...c'est une grossière erreur pour moi. Ok le film a fait + de 80 millions de $ aux U.S mais ca reste pas un immense succès non plus.

Votre avis ?
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
Vous voulez mon avis ? (non je sais! lol)

Jack ne mourra pas. Pourquoi ? Because movie !
Si jack meurt pendant une saison, comment feront ils le film a la fin de la saison 6 comme ils le laissent entendre ?

A moins qu'il en fassent un film complètement indépendant ce dont je doute.

Ca serait une erreur aussi de faire ca entre deux saisons je trouve. Souvenez vous pour ceux qui étaient peut etre comme moi de gros fans de X-files...le film a été fait entre deux saisons et tout se suivait...c'est une grossière erreur pour moi. Ok le film a fait + de 80 millions de $ aux U.S mais ca reste pas un immense succès non plus.

Votre avis ?

Le film était surtout pas terrible !!

Pour ce qui est de Jack, s'il meure, je ne sais pas si mon addiction à 24 y survivra !!
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que Jack mourra durant le day 4...
Sans jack, 24 n'est plus 24 !! mais bon, on se sait pas ce que nous reserve les producteurs donc soyons passients Wink

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Ce qui fait le charme de 24 n'est pas tel ou tel personnage. Le potentiel - énorme - de cette série tiens beaucoup plus à son concept du temps réel. Alors, si le personnage principal venait à mourir pour servir la série, ça ne me choquerais pas. De plus, si une nouvelle saison avait lieu sans Jack Bauer et toute son équipe de choc, la série pourrait enfin respirer (parce que depuis la saison 3....). Un peu comme une saison 1-bis.

Mais, c'est pas pour tout de suite !
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

fluostorm a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Ce qui fait le charme de 24 n'est pas tel ou tel personnage. Le potentiel - énorme - de cette série tiens beaucoup plus à son concept du temps réel. Alors, si le personnage principal venait à mourir pour servir la série, ça ne me choquerais pas. De plus, si une nouvelle saison avait lieu sans Jack Bauer et toute son équipe de choc, la série pourrait enfin respirer (parce que depuis la saison 3....). Un peu comme une saison 1-bis.

Mais, c'est pas pour tout de suite !

A la fin de la saison 1, les scénaristes avaient pensé changer la série de différentes façons dont 1 qui m'avait marquée : 24H de la vie de qq d'autres au lieu de continuer sur la vie de Jack et de la CTU. J'ai trouvé que cette idée était vraiment bien.

Mais franchement après 4 days avec Jack, je ne pourrai plus m'en passer...
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

g pa finnit la S4 !!! si il meurt 24 plonge avec parske jack c l'ame de la serie , son moteur les autres tiennent pa la route .... Very Happy
S3B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 2:09    Sujet du message:
Répondre en citant

bah moi je crois qu'il fodrai faire comme pour la fin de la saison 2 avec palmer a terre dans le meme genre mais dans un otre concept pas obligatoirement avec la meme chose a la main etc... mais ce que je veu surtout dire c que il fodrai faire durer le suspens et areter la serie la dessus... et au pire si y en a ils sont pas d'accord au pire on pourrai faire ca mais la serie continue et finalement jack est vivant mais on aura laisse le stress de Jack pendant quelques mois aux Razz Razz

enfin bon... a vous de voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S3B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

bah moi je crois qu'il fodrai faire comme pour la fin de la saison 2 avec palmer a terre dans le meme genre mais dans un otre concept pas obligatoirement avec la meme chose a la main etc... mais ce que je veu surtout dire c que il fodrai faire durer le suspens et areter la serie la dessus... et au pire si y en a ils sont pas d'accord au pire on pourrai faire ca mais la serie continue et finalement jack est vivant mais on aura laisse le stress de Jack pendant quelques mois aux Razz Razz

enfin bon... a vous de voir Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -