24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Line Of Fire
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Line Of Fire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer_spooks
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 13:55    Sujet du message: Line Of Fire
Répondre en citant

Line of fire ? Quezaco ?
Eh bien Line of fire, c'est la lutte perpétuelle de la divison de Richmond (Virginie) du FBI face à la pègre locale, menée de main de maitre par Jonah Malloy.
Série très réaliste, classique et singulière à la fois. Classique car le FBI, on l'a à toutes les sauces, les équipes d'enquêteurs aussi. Singulière car les personnages sont fouillés et on ne les prend pas en cours : on voit leur évolution à partir du déclencheur de la saison : la mort de l'agent Bert Sommers en exercice de ses fonctions. Côté technique, Line of fire poursuit le démarquage de notre série culte avec le split screen, et aussi un côté alias avec la musique d'une minute 30 pour l'épilogue de chaque épisode.
Côté scénario, c'est assez recherché et cohérent, voire implacable (?). On suit en réalité le parcours de l'agent stagiaire Paige Van Doren et celui de l'infiltré Roy Ravelle dans ce monde de fou, sur la ligne de démarcation finalement (the Line of Fire). Côté casting on retrouve Leslie Bibb et Anson Mount (Crossroads, hum oui je sais ça inspire pas confiance, mais pourtant ...) dans ces deux rôles. mais surtout le duo de choc, celui qui s'affronte par sbires et objectifs interposés c'est Lisa Cohen vs Jonah Malloy ! Lisa Cohen est chef de la division est interprétée par une actrice que l'on a tous vu sous le nom de ... Teri Bauer ! Coriace, elle combat la pègre locale menée par Jonah Malloy, aux méthodes horribles, alias David Paymer, qui interprète de façon jouissive ce personnage !
Bref une série qui se laisse regarder avec plaisir le jeudi soir sur canal +.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah !! super que quelqu'un est ouvert ce topic !! Smile

je n'osais pas le faire pensant que ça n'allait pas intérésser grand-monde...et bien , on est au moins 2 !!

J'ai regardé hier les 4 premiers à la suite et je me suis régalée.
Au départ, je trouvais que c'était un peu mou, et puis ça s'est accéléré...

Le chef de la mafia est pervers comme c'est pas permis, Tony Soprano à côté, c'est l'abbé Pierre !! Rolling Eyes

Et surtout, le plaisir de revoir Leslie Hope dans un rôle ambigüe de chef attentionnée tout en étant trés carriériste et donc pas si tendre !!

Affaire à suivre et j'espère que ce topic va être fréquenté Exclamation Exclamation
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Leslie Bibb fait partie du casting !!! Dommage que je n'ai pas Canal + !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer_spooks

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 18:49    Sujet du message: eh oui
Répondre en citant

Y'en a des qui s'intéresse à la qualité et à la discrétion : en général, les séries de Canal Plus, ça cartonne, alors un topic la dessus ça me paraissait essentiel ... Vive C+, non ?
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

super série, dommage qu'il y est qu'une seule saison. Confused

En tout cas c'est génial de revoir leslie Hope Very Happy qui a un role plus sévére que dans 24 Heures Chrono, ca la change. Cool

Ceux qui est bien c'est qu'elle a la meme voie que dans 24 Heures Chrono.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne série mais pas exceptionnelle. Les persos sont bien mais le scénario un peu inégal. Sinon, Lisa Cohen est de + en + ambigue et on découvre des choses au fur et à mesure sur elle comme lorsqu'elle rencontre le gars au bar ...
Par contre, je trouve que ceux qui ont le + de relief sont Stubbin, Malloy ou Roy. Et j'aime bien Amiel.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis devenue complètement accro à cette série et je la recommande pour ceux qui ont canal et qui hésitent à la regarder...

Vraiment dommage qu'elle s'arrête au bout de la 1° saison...

Et quel plaisir de retrouver Leslie Hope dans ce rôle ambigüe.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

qqun a vu les 3 episodes hier soir ? perso j'ai bien aimé ca va grave chier ds la saison 2 ( si yen a une Confused ) ac la femme de malloy qui va cooperer ac le fbi ouille ouille ouille
jtrouve cette serie assez sympa,jla trouvais un peu tro classique au départ finalement jkiff bien Smile
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Malheureusemnt il n'y aura pas de 2° saison et nous avons eut de la chance en France, car aux states, ils ont arrêté la diffusion au 11° épisode. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Donc, ils ont raté les 2 derniers...quel dommage pour eux parce qu'ils étaient vraiment trés bons.

Et comme tu dis, Mooooo...la série se termine avec des "promesses d'embrouilles" qui auraient donné encore plus de piment à la série.

Leslie Hope joue aussi dans une série qu'il ne m'étonnerait pas de voir un jour en France : "commandant-in-chief" ( pas sûre de l'orthographe !!) sur une femme, présidente des Etats-Unis dont le rôle est tenu par Geena Davis, avec aussi ...Donald Sutherland !!
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 - 14:41    Sujet du message: AU SECOURS ! LINE OF FIRE
Répondre en citant

LA question qui tue !!!
Le 13ème épisode de la première saison commence par un morceau de musique absolument terribel mais vraiment terrible, je cherche son titre en vain, est ce que quelq'un aurait identifier ce titre
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Line Of Fire
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -