24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fics: Attentats
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fics: Attentats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 17 Oct 2005 - 11:47    Sujet du message: Fics: Attentats
Répondre en citant

Salut à tous, ne sachant pas ou mettre se message, je le poste ici.
Je suis en train d'écrire une fanfics sur 24, mais en attendant le poste je vous propose de lire ce que j'ai déja écris.
C'est une fic qui n'a pas de rapport avec 24 mais elle parle d'attentats aux USA. Elle est présentée sous forme de scénario. La fic comprend 6 épisodes. La saison 2 est en cour d'écriture.

Voilà l'adresse:

http://adcrprod.free.fr/Site_ADCR/Wcf763d12bc790.htm

Pour aller directement sur l'ensemble du site :

http://adcrprod.free.fr

Bonne lecture. J'attend vos réaction.

Dernière édition par Invité le Sam 22 Oct 2005 - 12:57; édité 2 fois
Sirian
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 17 Oct 2005 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'a l'air très intéressant tout ça ! Je viens de parcourir les premières mais je ne peux poursuivre mon expédition plus loin, faute de temps (mais saches que tu es sur ma grille de lectures prioritaires Wink Je tâcherai ça de lire le tout très rapidement !).

En tout cas, même si ce n'est pas dans le contexte de 24, ça m'a l'air super intéressant (ça varie de notre Jack national, qui à son insu, a accompli bien des exploits Razz).

Surtout, t'arrêtes pas Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirian

Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai terminé les 6 épisodes ! Alors, des petits commentaires s'imposent...

Globalement, c'est bien, très bien même, la fin, très spéciale, très inattendue laisse beaucoup d'ouvertures pour la suite. Les éléments qui composent le scénario sont assez imaginatifs et bien pensés.

Maintenant, je trouve que parfois, c'est un peu flou dans les descriptions (entre homme 1, homme 2, etc. on confond un peu) et qu'il y a des manques (tu te contentes parfois de donner un simple nom pour qualifier un lieu ou une explosion, qui pour cette dernière, pourrait être décrite de manière plus "apocalyptique"). Il y a aussi quelques fautes d'orthographe (hélas, des belles comme "Tom marchand dans la rue" ou "[...] sort sont arme est tire deux balles dans l'homme") ce qui fait assez tache dans un texte de ce type, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de description.

En regardant la manière dont c'est écrit, on constate que c'est plus apte à être joué que lu alors, as-tu l'intention d'en faire une pièce de théâtre (amateur ?) ou voire carrément, un court métrage ?

En annexe, je dois avouer que j'aime pas trop les PDF (je trouve ça bof de lire ainsi les documents sur le net) mais bon, chacun sa mode.

En tout cas, le scénario est vraiment sympa et je t'encourage à continuer comme ça Very Happy en veillant toutefois à l'orthographe. N'hésite pas à nous prévenir lorsque la saison deux sortira !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony02

Message Posté le: Sam 22 Oct 2005 - 9:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous, je suis l'administrateur du site qui propose les épisodes d'Attentats. Je vous remercie tout d'abord pour les critiques (plutot positive) à ce que j'ai pu voir. Je vais faire part des remarques à l'auteur de la série. La saison 2 devrait sortir en novembre suivi d'un crossover intitulé "Espions".
Je vous tiendrait informé dans ce topic.

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fics: Attentats
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -