24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jacqui Maxwell - Janet Yorke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Jacqui Maxwell - Janet Yorke
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
merci zlatan mais y a peut etre de sgens qui sont debut de saison je veus pas participer a leur donner des di infos lol

S'ils n'ont pas vu la saison 1 est qu'ils lisent ce forum, c'est à leur risque et périls. Razz
Et puis le forum est open spoiler sur les saisons 1, 2 et 3 puisqu'elles ont été diffusées sur TF1 Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

t'en fais pas seb: j'ai vu les saison 1 2 3 en entier
y'a que si tu parles de la 4 que tu peux me spoiler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 10:20    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, back to the "Janet Yorke" topic (season 1) Wink

Thanks !! Razz
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 25 Aoû 2007 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

JANET YORK

Un petit rôle, la plupart du temps blessée ou shootée, mais elle fait la paire avec Kim, c'est certain, on ne doute pas qu'elles puissent être amies Laughing .

La scène où elle meurt est tout simplement bluffante, personnellement je n'aimerais pas mourir de cette façon, pour s'assurer qu'elle ne parle pas, juste parce qu'elle s'est fait LA mauvaise amie, Kim, elle subit le contrecoup de la vengeance des Drazen par le biais de Gaines et de Caroll en quelque sorte.

Mais la scène est, en tout cas, surprenante et exceptionnelle Wink .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

janet savait pas que son père était mort quand elle voit kevin elle dit ou est mon père,a mon avis ils ont tué alan après que janet soit partie de chez elle
kim elle aurait pu être dépressive mais déja pendant la S1 elle savait pas pour la mort de janet,elle a du croire que l'ambulance l'avait emmenée et l'a su qu'après la fin
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs, au début, Kevin appelle de chez alan, où il y a plein de photo de Janet...

Le personnage est sympa, mais j'aime pas trop le jeux d'actrice dans les premiers épisodes, où tout va bien, dans la voiture. Surement qu'il fallait simuler la musique...
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

La scène où elle meurt est tout simplement bluffante, personnellement je n'aimerais pas mourir de cette façon.

Moi je n' aimerais pas mourrir tout court Laughing
Sinon pour revenir à Janet, c' est vrai quel en a bavé dans les 6 premiers épisodes entre les coups de barre de fer sur son bras, renverser par une voiture, arrêt cardiaque a l' hosto puis tuer par Kevin Caroll dans sa chambre d' hosto Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Jacqui Maxwell - Janet Yorke
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -