24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Oz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Oz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien oui, mais c'est repoussé, Octobre, Novembre, 2006, nul ne sait précisément Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca fait un moment que je veux voir cette série dites "Cultissime" et je vais enfin pouvoir la découvrir Dancing Dancing

Série Club ouvre les portes d'OZ

A partir du 2 novembre, Série Club diffusera l'intégrale de la série choc "OZ". Les portes du pénitencier...

Vous rêviez de savoir ce qui se passe derrière les portes d'une prison ? Vous allez le regretter : ça n'a rien d'un rêve. Et la cauchemardesque Oz va vous l'apprendre. Série Club rediffuse l'intégrale de cette série culte à partir du 2 novembre...

Le pénitencier d'Oswald, surnommé OZ, est l'enfer sur Terre. Mais le quartier de haute-sécurité d'Emerald City est encore pire... Le quotidien des gardiens est à peine moins dur que celui des prisonniers. Ici, chacun doit apprendre et s'appliquer à survivre. Au jour le jour !

Bien avant Prison Break, Oz avait utilisé l'enfer carcéral à la fois comme toile de fond et révélateur des âmes humaines. Avec son réalisme tranchant et son absence totale de complaisance, la série est un véritable choc où, à l'image des personnages, les téléspectateurs ne peuvent sortir indemne. Son créateur Tom Fontana, Oz est à coup sûr l'oeuvre de sa vie, a poli un diamant aussi brut que raffiné, dont la lumière provient justement de sa noirceur. Mais heureusement pour le fan comme pour le non-initié : la série renferme également des trésors de poésie, d'amitié et d'humour (noir forcément).

Diffusée entre 1997 et 2003 sur HBO (quelle autre chaîne aurait pu accueillir sur son antenne la série carcérale ?), Oz compte 6 saisons et 56 épisodes. Au détour des couloirs du pénitencier d'Oswald, les téléspectateurs pourront reconnaître les acteurs Ernie Hudson (Shérifs à Los Angeles), J.K. Simmons (Spider-Man, The Closer), B.D. Wong (New York Unité Spéciale), Kirk Acevedo (Frères d'armes) Harold Perrineau Jr. (Lost), Luke Perry (Beverly Hills) ou même Rita Moreno (Chantons sous la pluie) !

A partir du 2 novembre donc, Série Club diffusera l'intégrale de ce classique à raison de 2 épisodes chaque mercredi soir à partir de 22h30

Source : Allociné Wink
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

je me suis regardé y a quelque jours, le premier épisode de la saison 01 (j avais jamais vu):
et j ai trouvé ca vraiment super (pourtant ca a plus de 07 ans je crois)
tout est tragique, y compris la fin de l épisode Cool
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain, ils se branlent pour sortir les DVD ou quoi, ras le cul de l'attendre cette série...
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 4:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon Ben je pense que je vais commencer à la suivre sur Série Club. Ca a l'air vraiment choc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Bon Ben je pense que je vais commencer à la suivre sur Série Club. Ca a l'air vraiment choc.

Pour être choc, c'est choc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment honteux que les DVD Z2 de la saison 1 ne soient toujours pas sortis Rolling Eyes
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben voyons, nouveau report pour la saison 1 de OZ en DVD Zone 2 :

Pas avant 2007 ! Rolling
Eyes Rolling
Eyes Rolling
Eyes Rolling
Eyes Rolling
Eyes (x3827)

Encu*** de f$*!* ** *%!*!

Craquage totaaaaaaaaaaaaal
JEREMY_2

Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

pourtant il y a marqué que la saison 01 est sorti le 08 decembre 2005 sur cette Page Question

Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, être déçu par cette série dîtes "Cultissime" Sad

J'en attendais surement un peu trop et ma décéption n'en fut que plus grande Confused
Mais bon, j'ai pas trouvé la mise en scène ni le côté trash phénomenale et même les acteurs qui sont plutôt bons, je l'ai trouves plus crédibles dans "Prison Break"

Après avoir vu les 2 premiers épisodes, j'ai vérifié sur le programme T.V si c'était bien cela mais non aucune erreur bref grosse déception pour ma part et puis la chose positif que j'en retire c'est que je n'aurais pas à dépenser les coffrets Dvd's d'une série supllémentairesdans ma Dvdthèques
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

J'en attendais surement un peu trop et ma décéption n'en fut que plus grande Confused
Mais bon, j'ai pas trouvé la mise en scène ni le côté trash phénomenale et même les acteurs qui sont plutôt bons, je l'ai trouves plus crédibles dans "Prison Break"

Après avoir vu les 2 premiers épisodes, j'ai vérifié sur le programme T.V si c'était bien cela mais non aucune erreur bref grosse déception pour ma part et puis la chose positif que j'en retire c'est que je n'aurais pas à dépenser les coffrets Dvd's d'une série supllémentairesdans ma Dvdthèques

Je compter regarder pour voir ce que cela valait Rolling Eyes
Mais par rapport a Prison Break pour ceux qui ont vu les 2 séries laquelle est la meilleur Question
Je sait seulement que c'est bien plus violent que prison Break Shocked
j'ai deja un avis avec celui de Jack84 Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le peu que j'ai vu de Prison Break et le beaucoups de OZ ... OZ est bien plus opressant, glauque et volontairement "malsain" !!!

Sur le plan psychologique, c'est mon avis, tu ressors de OZ vraiment mal et éprouvé ... Wink
Invité

Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

Prison break plus réaliste que Oz Shocked

Personnellement j'ai connu Oz au tout début, lorsqu'il la diffusée pour la première fois sur Série Club - ce qui était d'ailleurs une mauvaise idée puisque j'étais quand même assez jeune pour regarder ce genre de chose et vu l'horaire de diffusion, je vous assure que ça marque au final (combien de cauchemar par weekend...Bon ben je me me comprends).

Plusieurs choses à dire : les acteurs sont tout bonnement excellents, à tel point que l'on croit vraiment que ce sont des vrais meurtriers (ou autres) - et le pire c'est que l'on s'attache vraiment à eux (Beecher notamment)...La mise en scène : c'est sur c'est pas du Wong Kar Wai mais elle convient parfaitement à l'ambience, je dirais même que c'est elle qui contribue au coté glauque de cette série. Le scénario en générale est très bon : ils ont quand même réussi à nous faire suivre une série sur la prison ultra-violente....

Après il y a la question de la violence : est-ce aussi violent dans la réalité ? Et c'est là le talon d'Achille de la série : tomber dans une série uniquement violente sans rien autour...Je n'ai malheuresement pas vu l'intégralité de la série, mais je sais que ce n'était pas le cas, que tout comme un bon Tarantino (pléonasme ?) la violence n'est pas gratuite...

Voilà, en gros Oz est une excellente série pour les âmes non sensibles (les autres passsaient absolument votre chemin).

Enfin pour ce qui est de la comparaison Prison Break / Oz c'est pas aussi évident que ça : c'est pas le même genre. Elles n'ont en commun que l'univers carcéral...Mais si l'on considère le réalisme, Oz est grand gagnant (rien qu'à la réalisation est au scénario)...

Tiens j'oubliais : qu'est devenu Beecher ?
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu ce que tu viens de dire et même si tu es plus âgé maintenant ... je suis pas certain que tu veuilles vraiment savoir ce qui est arrivé à Beecher ... Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca va je suis un grand garçon maintenant...Et quand je dis que j'étais jeune quand je regardais Oz ça veut pas on plus dire que j'étais en primaire...C'est juste que je faisais parti de la catégorie "âmes sensibles" Embarassed ...Mais là je te rassure tout va bien...

Alors...Beecher...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Oz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -