24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dragon Ball Z sparking .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Dragon Ball Z sparking .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
jack is back a écrit:
ceux qui ne ressente pas nos coups ne savent pas esquiver ou presque pas donc il faut s'acharner sur lui avec des attaques finales et ne faire rien d'autre .

Oui mais par exemple, Végéta en singe, il est imbattable, il te nike en 3 coups de poing Crying or Very sad Confused c'est chiant ...

Alors que faire Question Question J'ai battu Broly et Bojack !!! Razz

En fait, il faut que tu reste en vie jusqu'au bout du temps imparti. Arrange-toi pour trouver une cachette (derrière un gros rochette par exemple)... Wink
Perso, c'est comme ça que j'ai réussi à passer ce niveau.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

pour vegeta singe c comme ca que j'ai fais aussi .mais il ya une astuce que j'ai trouver . c contre le gorille on s'approche de lui on fait une ou deux fois carrer et on appuie tt de suite sur X jusqu'a ce que le temps s'ecoule et il ne bloqueras jamais sauf si vous appuyer une fois de plus sur carrer que votre dernier enchainement .il faut fixer une nombre de coup particulier et ne jamais le changer et cet une victoire facile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila Budokai est fini !!! Laughing
C'est tro bon mais en meme temps, j'en veux encore !! Wink
C'est une petite merveille de jeu !! je lui mettrai un bon 18/20 car il manququand meme, OUB et Sheron !!! Crying or Very sad
Enfin, j'y retourne !! Mr.
Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Dragon Ball Z sparking .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -