24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24? Saison1-2-3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24? Saison1-2-3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24?
Saison 1 : les roles soulants de Kim et de Teri
15%
 15%  [ 17 ]
Saison 1 : l'affaire Keith-Dr Ferragamo-David-Sherry
13%
 13%  [ 15 ]
Saison 2 : les aventures rocambolesques de Kim
52%
 52%  [ 58 ]
Saison 3 : l'intrigue du président et de son entourage
11%
 11%  [ 13 ]
Ou vous avez adoré les 4 cas précédents !
6%
 6%  [ 7 ]
Total des votes : 110

Auteur Message
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour être franc, dans la saison 1 rien ne m'a trop énervé. Ni Teri, ni Kim, ni les autres intrigues parallèles, ni les enlèvements successifs de Kim qui selon moi ont des raisons d'exister dans l'histoire de la saison 1 (destabiliser l'agent qui doit protéger le Sénateur, puis à la fin sans Kim chez les méchants, il n'y aurait pas Jack pour les buter férocement).

Dans la saison 2, comme tout le monde. Les aventures de Kim.

Disons que pour moi, l'épisode avec le papa très méchant et son flirt avec le musicien karatéka qui se fait amputer à la fin passe encore.

Je dirais même que l'épisode de l'attaque au supermarché du coin est très limite mais bon ça peut encore à peu près passer. Pourquoi ? Parce que partout la panique a commencé à cause de la menace nucléaire qui se précise, et que ses effets se propageant un peu partout, il y a un tout petit lien avec la trame principale et cet épisode de Kim.

Quand Kim revient pour récupérer ses affaires et que le papa très méchant revient pour la tuer, bon on dira que c'était pour montrer la scène culte où Jack ordonne de sang froid à sa fille de tirer deux fois sur lui.

Mais alors sincèrement, là où je trouve que les scénaristes sont pris en flagrant délit de flemmardise de créativité c'est bien sûr le passage dans l'abri anti-atomique. J'aurais tellement préféré voyez-vous que ce type-là soit tout à fait normal, qu'il aide Kim en toute bonne foi, qu'il plaisante avec elle sans arrière pensée. Bref un chic type quoi (ceci dit ç'en est un puisqu'il la laisse partir sans lui faire de mal). Tant pis si ça aurait été dénué d'intérêt ou ennuyeux mais au moins ça aurait évité les enchaînement trop exagérés de poisses sur elle.

Je pense même que si les scénaristes s'étaient débrouillés pour maintenir la tension et l'intrigue sur Kim poursuivie par le père de Megan pendant la majeure partie de la saison, sans l'abri anti-atomique (et donc le cougar) et sans le supermarché, ça aurait pu fonctionner. Enfin c'est mon avis.

Dans la saison 3, non. Contrairement à beaucoup d'entre nous ici, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à retirer. Le seul truc que je regrette un peu (et rien à voir avec Kim), c'est le jeu de Hector (on parlait des bons acteurs dans la série et bien je ne trouve pas qu'il joue super bien que ça celui-là) et puis qui m'agace c'est pourquoi lors des dialogues entre Ramon et Hector (par exemple) ils ne parlent pas leur langue maternelle (Espagnol) quitte à ce que même en V.O. cela soit sous-titré, plutôt que de nous infliger un dialogue en Anglais un peu bancal à cause d'un énorme accent. Je trouve que cela aurait été plus spontané et réaliste. Là en anglais, je trouvais vraiment que ça faisait du "par coeur" et c'est ça qui m'a un peu dérangé, et je pense même que c'est le fait de réciter un dialogue écrit en Anglais qui a pénalisé le jeu d'acteur de celui qui incarne Hector. Non ? Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Dans la saison 3, non. Contrairement à beaucoup d'entre nous ici, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à retirer.

Franchment tu es très indulgent avec " l'intrigue Miliken " qui ne servira en positif qu'à tuer Sherry !!! Shocked

Pour moi c'est vraiment LE défaut majeur de la série et ses 4 saisons !!!
C'est bien dommage car ça m'empêche de placer cette saison comme ma préférée !!
Et pour le coups j'ai trouvé ça limite scandaleux de la part des scénaristes !! Evil or Very Mad

mahefa a écrit:
Mais alors sincèrement, là où je trouve que les scénaristes sont pris en flagrant délit de flemmardise de créativité c'est bien sûr le passage dans l'abri anti-atomique.

Comment as-tu pu zappé LE moment de la série !!!!

L'attaque du KOUGAR !!! Mr.
Green

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme beaucoup de gens je pense que le défaut est KIM qui est soulante

Quand est ce qu'ils la tueront
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

FRANCHEMENT vous etes mechant avec kim c un bon personnage ki donne un peu d' humanite a jack. rappeler vous la scene d' adieu ds la saisons 2 avant ke la bombe explose vous avez tous verser une petite larme .Ou dans la saison 3 le clash avec tony lorsqu 'il lui dit kel va partir a la bibliotheque.
sinon pour moi le truc ki m'a le plus enerver dans 24 c chloe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .je la trouve insupportable, tous ce qu 'elle dit m' horripile. quand je la voit devant ma tele je me tape des crise d' enervement tout seul.en plus Edité par KieferS Pray longue heures de crise de nerf[/quote]
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que chloe est soulante mais de part les 3 saisons de kim elle ne prend pas la tête enfin pour moi.
D'accord sur ceux que t'a dit mais elle à des problèmes toutes les 5 secondes
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim bien sur, elle est saoulante et toutes les histoires (les + farfelues les unes que les autres) qui lui arrivent sont lourdes !! En plus elle est bcp trop présente...franchement bosser à la CTU dans la S3 !! Etais ce bien nécessaire !!

Julia MILIKEN, intrigue tirée par les cheveux et les pleureuses, c'est pas mon truc !!
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve que teri était bien elle permettait de montrer un côté faible de jack. Moi ce qui m'a le plus soulée c'est l'afffaire Ferragamo c'était long.

Par contre kim dans la saison 2 c'était craignos.

Pour la 3 je dirai l'intrigue avec anne et son ex et puis aussi l'affaire miliken.
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

jack24 a écrit:

Pour la 3 je dirai l'intrigue avec anne et son ex et puis aussi l'affaire miliken.

Tout à fait d'accord, une histoire qui a bien servi à rien, mais bon ça na pas duré bien longtemps donc tant mieux.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

La mort de Nina !! Crying or Very
sad Crying or Very
sad

Quand on a un méchant de cette envergure, avec en prime le charisme et le talent de l'actrice qui jouait le personnage...c'est une grande faute de goût de le suppimer !! Evil or Very
Mad

(et en plus le passage de sa mort est abracadabrantesque !! Rolling Eyes Rolling Eyes )
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
La mort de Nina !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand on a un méchant de cette envergure, avec en prime le charisme et le talent de l'actrice qui jouait le personnage...c'est une grande faute de goût de le suppimer !! Evil or Very
Mad

(et en plus le passage de sa mort est abracadabrantesque !! Rolling Eyes Rolling Eyes )

c est l un des mes moment préférée quand jack apres toute ces années a enfin l' occasion de se venger de Nina. (c est d ailleurs ce genre de details qui distingue 24 d autres serie, ou le héros aurait baissé son arme au dernier moment)
j ai adorée nina dans la saison 01 et 02, mais j ai detesté son personnage dans la saison 03, les scénaristes n' avait pas idée, alors hop ils l' ont fait revenir (et c est pareil pour Sherry) Evil or Very Mad

Sinon, ce qui m' a fait le plus "chier" dans la saison 01, c est Kim
dans la saison 02 Think c est kim
et dans la saison 03 Think Think , c est kim Mr. Green
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense que c qu'en on decouvre que nina est vraiment une taupe .j'adorais tellement ce persos que ca m'as enerve sur le coup mais maintenant je prefere que se soit une taupe (vut la suite de l'histoire)
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
Noëlle a écrit:

c est l un des mes moment préférée quand jack apres toute ces années a enfin l' occasion de se venger de Nina. (c est d ailleurs ce genre de details qui distingue 24 d autres serie, ou le héros aurait baissé son arme au dernier moment)

Oui, sans doute, il fallait bien que ça arrive mais à mon avis, l'épisode de sa mort n'est pas réussi car trop irréaliste : elle a une artère qui pisse le sang, elle est au bord du coma et malgré ça , elle arrive à ne pas s'endormir (déjà, médicalement, c'est fort !!) mais en plus, elle tue 2 ou 3 personnes et cavale dans la CTU sans qu'on la voit et trouve encore l'énergie de menacer Kim...

Aprés le fait que Jack la tue, est bien sûr logique, et tôt ou tard, cela devait arriver...mais les évênements précédents, c'est du grand n'importe quoi !!

Abracadabrantesque !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

pour les morts je préfère le regard de tueur de jack pour les drazen

sinon c'est sur c'est kim qui me prend le plus la tête mais chloé est pas mal dans son genre surtout quand adam parle avec sa soeur qui va mourrir et elle qui lui dit qu'il aura qu'à la rappeler plus tard
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Oui, sans doute, il fallait bien que ça arrive mais à mon avis, l'épisode de sa mort n'est pas réussi car trop irréaliste : elle a une artère qui pisse le sang, elle est au bord du coma et malgré ça , elle arrive à ne pas s'endormir (déjà, médicalement, c'est fort !!) mais en plus, elle tue 2 ou 3 personnes et cavale dans la CTU sans qu'on la voit et trouve encore l'énergie de menacer Kim...

Oui, j'espérais que plus tard dans l'épisode (ou les suivants) on explique comment elle avait réussi malgré le fait qu'elle pissait le sang (en plus une artère ce n'est pas rien !!!) mais rien. Déçu de ce côté-là et effectivement je trouve que les scénaristes ont exégéré. Mais bon. Heureusement que les épisodes suivants sont très bons.
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m'a le plus fait chier dans 24, c'est le fait de savoir que Jack est sorti avec l'Espagnole qui ressemble à Michaël Jackson, là...

Mr. Green

Sérieusement, la mort de Nina m'a bien embêtée moi aussi; je trouve qu'elle apportait une touche d'inquiétant, de défi, enfin quelque chose de pimenté quoi ! C'est dommage ! (Mais bon, comme ça a déjà été dit, fallait bien que ça arrive)

Sinon j'ai voté pour "Les aventures rocambolesques de Kim" (un peu ennuyeux quand même..)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Qu'est-ce qui vous a fait le plus chier dans 24? Saison1-2-3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -