24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cette doublette de personnages dans deux saisons 2 différentes, c'est vraiment Shocked Shocked
Surtout que le 1er qui joue Mamhud Fahin ds la saison 2, est censé etre mort ... Confused Confused
Ca me decoit de la part des casteurs de 24 ... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode est vraiment assez moyen Confused , 3/5 donc mais c'est vrai qu'étant donné que le coup de l'échange était une diversion pour Marwan, il y avait moins d'intérêt.
Le sniper qui tient en joue Jack ils auraient pu l'abattre avant que Marwan ne dise : "tue bauer", cela aurait fais moins : comme par hasard il l'abat juste à temps.
En effet, le "juste à temps" (genre une bombe désamorcée une seconde avant l'explosion...), c'est le genre de chose dont je n'aime pas trop qu'elle se reproduise Confused dans une saison.
Par contre je n'avais pas du tout fait attention à ce que le "bras droit" de Marwan était le même acteur qui a joué Mahmoud qui se fait trancher la gorge dans la saison 2.
Et encore moins que le gars à qui Marie Warner offre une petite gaterie Smile dans la saison 2 est le même que celui dans l'aéroport qui parle à Anderson.
Il faut que je dise quand même que je ne suis pas beaucoup physionomiste Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 15.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LAFI
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Impressionant!Comme marwan a bien eu la cellule anti-terroriste,mais sans le savoir il va surement se faire piéger!

Par contre un point faible immense,ca n'avance pas du tt depuis l'épisode précedent.

à la fin de l'épisode précedent,anderson entré dans le hangar et là il en sort Confused bof bof!En plus c chiant parce qu'on sait que la cellule a tord de s'embarquer dans le piège mais eux non ca fait qu'on est dégouté pour eux.

Et pour audrey,franchement on sait pas du tt qui elle aime Shocked peut etre elle même ne le sait pas Confused

Mais sinon un épisode bof bof même si l'EMOTION est bien là au rendez vous
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 2:37    Sujet du message:
Répondre en citant

3èm épisode bouche trou de la saison, ça commence à bien faire. J'ai été sympa avec les 2 précédent mais là... Alors oui, l'échange avec berhooz permet à l'épisode de ne pas sombrer (je pense que le petit berhooz va mourir et il m'a fait bcp de peine car il est très lucide sur la situation)

masi alors à part ça..... J'ai envie d'éviscerer edgar tellement il me tape sur le système ! avec chloé, on autrait di 2 mioche qui chatte sur msn. Genre faut rentabiliser les nouvelles web cam de la CAT alors il se phone au lieu de se parler directement.... Et puis qu'est-ce que c'est que ces connerie de cd orange?? non mais franchement! "bidule, je t'envoie les rapport de police, je peux pas m'en occuper" et puis l'autre conne "je te les renvoi, y a un truc bizare. Je le met sur cd parce que bon, c'est trop dur de te les envoyer par réseau". N' IMPORTE QUOI !!!!

Et puis histoire de boucher les trous, on nous sort une histoire à la con avec le pilote qui doit changer une pièce de l'appareil.. pffff... alros ça, si c'est pas du n'importe quoi pour coubler les blanc... en gros, l'épisode est à l'image du plan de marwan : un moyen puor les scénariste de gagner du temps

si on ajoute à ça le coup de l'acteur qui joue mamut fahid qui revient ici....

NOTE : 2/5 pour berhooz. Sinon, les scénaristes ont vraiment intérêt à se réveiller là !!!!
dimess
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ça c'est la veriter que u dis mon amie
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 02 Sep 2006 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 15.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 - 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode était correct même si l'échange Jack - Behrooz a vraiment pris la quasi-totalité de l'épisode. D'ailleurs on ne sait pas ce qui est arrivé à Behrooz après sa capture ? Est-ce que j'ai manqué un passage où l'on mentionnait sa mort ou autre ?
J'étais content du retour de Chloé dans l'épisode précédent mais là elle régresse au stade "saison 3" surtout dans ses dialogues avec Edgar. J'ai cependant bien aimé la discussion Chloé-Audrey. Tiens, elle, elle ne sert plus à grand chose (On avait déjà ce syndrome avec Kate Warner dans la saison 2 qui ne servait à rien dans quelques épisodes mais là, Audrey décroche le pompom Laughing ).
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut regarder les bonus du DVD saison 4 de 24 pour savoir ce qui arrive à Behrooz

Dernière édition par tony almeida1250 le Dim 03 Sep 2006 - 20:01; édité 1 fois
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Il faut ..

euh faut pas le dire ça!
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 3:39    Sujet du message:
Répondre en citant

L'echange Bauer et Berhooz est marrant parce que la Cellule accepte de suite alors qu'il etait plus strategique de refuser

le gros ce sont les terroriste qui trouvent les mouchards rapido
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -