24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Joey
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Joey
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de cette serie Spin-Of de Friends?
Genial!
15%
 15%  [ 13 ]
Bien!
42%
 42%  [ 36 ]
Bof!
23%
 23%  [ 20 ]
Nul!
17%
 17%  [ 15 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 28 Oct 2005 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair, joey tourne une grosse prod' et franchement ya vraiment du potentiel avec son neveu complétement à l'opposé de ce qu'il est lui...Tordant à foison ! ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 29 Oct 2005 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué enfin pas trop quoi Very
Happy
Ya pas eu d'épisode hier hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2

Message Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

au fait, est ce que quelqu un aurait une version correcte de l' épisode 05 Question

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ui moi !! Laughing J'ai galéré tout comme toi pour pouvoir la récupérer mais en cherchant bien, tu trouveras...Wink

Heu les épisodes sont diffusés le jeudi donc vendredi en effet, il n'y en a pas eu Wink

Pour info le 206 fut diffusé le 20 octobre, le prochain sera diffusé le 3 novembre !
axel34
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ce debut de saison 2 est vraiment marrant

il y a vraiment des passages tordants Laughing
c'est vraiment a voir pour les fans du genre

pareil pour moi j'ai pas reussi a trouver une version du 205 valable dommage
Invité

Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 3:30    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois que pour l'épisode 5 tout le monde est dans le même cas!!! Crying or Very sad N'empêche j'attends l'épisode 7 avec impaciance!!! Wink Aussinon, c'est clair que Joey est aussi délirant que dans les meilleures saisons de Friends à mon avis sachant que ma saison référence est la 4!!! Wink Celle du grand du seul de l'unique Drake Ramorey!!! Mr. Green
axel34

Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

par contre j'ai eu vent comme quoi la serie ne decolait toujours pas niveau audiances

si c'est le cas c'est vraiment dommage car elle vaut vraiment bien d'autres series du genre surtout ce debut de saison 2
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Disons que cette série est tout de même basée sur la "bêtise" de Joey. La plupart des gags sont basés là-dessus quand même. Moi j'étais très fan de Joey dans "friends" donc forcément cette nouvelle série me plait bien mais je ne suis pas étonné de voir que les scores d'audience ne décollent pas.

Et surtout, forcément, 2 scènes sur toi, y'a Joey dedans. Certes c'est le nom de la série mais on le voit quand même vraiment beaucoup. Plus de scènes avec les personnages secondaires, ça pourrait être une bonne idée aussi.

jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

j'avais commencer a regarder la saison 1 quand elle passait sur tps et je n'avais pas accroché du tout, pourtant joey était mon personnage préféré dans friends mais je me suis rendu compte que je l'aimais bien a petite dose car la serie complete sur lui j'ai trouver ca lourd, en plus je suis pas fan des personnages secondaires de joey.

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que des amis à lui, lui rende une petite visite pour un épisode ou deux!!! Wink A un moment on parlait de Phoebe, mais là, c'est le calme plat!!! Crying or Very sad

Aussi non, Joey qui joue au poker, ça a un air de déjà vu avec Friends, mais la partie des célibrités est trop forte!!! Laughing
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ils l'avaient évoqué au moment où ils ont lancé la série: les friends feraient des apparitions.
Ils l'évoquaient d'ailleurs pour la saison 2 car ils pensait qu'il valait mieux mettre friends de côté pendant une saison avant de les faire revenir

maintenant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et quand on voit comment évolue l'histoire, à part pour venir rendre visite à Joey, la venue de ses potes ne se justifie pas. Il serait mieux de les faire venir pour quelquechose de moins léger on va dire.

Une première de film par exemple ou une diffusion d'un épisode d'une nouvelle série dans laquelle joey jouerait, ...

Invité

Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
ils l'avaient évoqué au moment où ils ont lancé la série: les friends feraient des apparitions.
Ils l'évoquaient d'ailleurs pour la saison 2 car ils pensait qu'il valait mieux mettre friends de côté pendant une saison avant de les faire revenir

maintenant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et quand on voit comment évolue l'histoire, à part pour venir rendre visite à Joey, la venue de ses potes ne se justifie pas. Il serait mieux de les faire venir pour quelquechose de moins léger on va dire.

Une première de film par exemple ou une diffusion d'un épisode d'une nouvelle série dans laquelle joey jouerait, ...

Phoebe, elle pourrait venir parceque Joey a fait une pub pour de la viande, Ross parceque son film ne respecte pas une théorie scientifique à la con, Monica et Rachel parcequ'elles ont des gosses (Monica oui, Rachel ???) et Chandler parceque Chandler!!! Mr. Green Y'en a plein de raisons, même si elles sont un peu tordues!!! Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
mon perso preferer dans friends donc jattend en francais

Comme ça fait plu d'un an que c'est sorti, ça existe déjà en France!!! Wink Après j'en sais pas plus moi y'a que la vo qui m'interresse!!! Razz
axel34

Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

oui la saison un est deja passée entierement sur tps
et je crois que france 2 a acheté les droits

maintenant j'ai pas vu ce que sa donnait en français mais si c'est comme friends je dis non merci

vive la vo
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

"Joey" de retour après 3 mois de suspension

C'est le 7 mars que «Joey», le spin-off de «Friends» centré autour du personnage incarné par Matt Le Blanc, sera reprogrammé par NBC. Le network avait suspendu la série faute d'audience. «Joey» sera programmé chaque mardi entre 20h et 20h30, en lieu et place du jeu «Fear Factor». La série était auparavant diffusée le jeudi soir, dans la case de «Friends».

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Joey
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -