24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les prochaines sorties CD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Les prochaines sorties CD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Indochine: un double album annoncé pour le 19 décembre

Le groupe Indochine a annoncé la sortie, le 19 décembre, de son nouvel album, "Alice & June", mardi lors d'une conférence de presse à la Tour Eiffel à Paris.

"Alice & June" est un double album, le premier de la carrière d'Indochine, qui contiendra 20 titres (soit 1h24 de musique). Il succèdera à "Paradize", sorti début 2002 et qui a connu un grand succès public (certifié disque de diamant, un million d'exemplaires vendus, grâce notamment au succès du single "J'ai demandé à la Lune"), marquant le retour au sommet d'Indochine après une traversée du désert de plusieurs années. Les Français d'AqME, Didier Wampas et l'Anglo-américain Brian Molko, le chanteur de Placebo, ont collaboré à certaines chansons. Le premier single, qui porte le même titre que l'album, devait être diffusé à la radio dès mardi.

Après trois concerts en décembre, dont le lieu et la date sont encore secrets, Indochine entamera une tournée en mars 2006 (avec trois soirs au Théâtre Mogador à Paris les 27, 28 et 30 mars). Le chanteur Nicola Sirkis (seul rescapé de la formation d'origine, créée en 1981) a en outre annoncé la tenue d'un concert exceptionnel "dans un lieu unique" le 6 juin 2006 (clin d'oeil au nombre 666, censé symboliser le diable). Indochine repartira en tournée d'octobre à décembre 2006, avec une date à Bercy le 7 décembre 2006.

"C'est un album avec énormément de guitares, de machines synthétiques très new wave, et sans concession au calibrage de l'écriture pop. Il y a très peu de refrains, on n'a pas voulu faire des chansons, mais des morceaux", a résumé Sirkis pour décrire ce disque dont le son semble être résolument rock.

Inspiré par la lecture d'"Alice au pays des merveilles", Sirkis a indiqué que l'ambiance du disque ressemblerait à "un conte de fées déglingué", définition qu'on peut selon lui appliquer à notre époque.
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Stevie Wonder: Son nouvel album intitulé "A time 2 Love" sort le 17 Octobre

Avec quatorze chansons au compteur, toutes représentatives des styles que cet autre parrain de la soul a explorés durant les quarante premières années de sa carrière, ce nouvel album devrait répondre aux attentes de ses milliers de fans, déçus pour bon nombre d'entre-eux, par "Conversation Peace", son précédent album studio paru en 1995. Résolument optimiste alors qu'il juge l'époque particulièrement troublée (il s'en est récemment pris à Eminem, et apparaît surtout dans des concerts de charité), Stevie Wonder semble avoir encore quelques beaux arguments à faire valoir. On ne peut que s'en réjouir. Smile
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est avec desaroi et humour que je vais vous apprendre que tony parker alias tony p. va sortir son premier album debut 2006 dont un premier single fin 2005, categorie rap et dans son album deux gros featuring(pas gros pour le nivo des rapeurs mais de leur notoriété) booba et fabulous.Preparez vous a cachez vos oreilles je sens deja les paroles

in your face, je T claquez le dunk tu T retaM alors Maintenant cherche pas la Merde!!

attention a l'engouement mediatique tout de meme!!

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les amateurs de bon son des années 80, un best of de Eurythmics vient de sortir (intitulé Ultimate Collection).
Un must des années 80...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Stevie Wonder: Son nouvel album intitulé "A time 2 Love" sort le 17 Octobre

Oui j'adore cet album qui ets vraiment reussi!! Very Happy
D'où ma signature. Smile

Stephen_Saunders a écrit:
c'est avec desaroi et humour que je vais vous apprendre que tony parker alias tony p. va sortir son premier album debut 2006 dont un premier single fin 2005, categorie rap et dans son album deux gros featuring(pas gros pour le nivo des rapeurs mais de leur notoriété) booba et fabulous.Preparez vous a cachez vos oreilles je sens deja les paroles

in your face, je T claquez le dunk tu T retaM alors Maintenant cherche pas la Merde!!

attention a l'engouement mediatique tout de meme!!

Oui j'en ai entendu parlé. Ca va etre digne des albums de Shaquille O'Neal ça au moins!!! Laughing

Omar like it simple!
_Sawyer_
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
hypnotize de soad va dechirer voila le lien du site off pour ecouter le single et voir qq clip

http://www.systemofadown.com/

Il est sympa mais ressemble fort au précedent...mais je viens de me rendre compte que cet album est la continuité du precedent,en faite c'est comme si il avait sorti un double Rolling
Eyes

www.eurockeennes.fr/forum/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Une très bonne nouvelle pour les fans du rock band phare B'z (et je sais qu'ils sont nombreux!)
Leur quatrième best of "B'z the best pleasure II" (Waouh quel titre !) en près de 20 ans de carrière sera dans les bacs nippons et les disquaires chinois le 30 novembre 2005!!
Six mois après la sortie de leur dernier album studio "The circle" le duo formé par Koshi Inaba (chants) et Tak Matsumoto ont décidé de faire plaisir à leurs fans et à leurs portefeuilles en nous gratifiant d'un best of qui va assoir leur emprise sur des charts Nippons moribonds.

Quoi de neuf dans la playlist? Bah rien si on possède les albums précédents. Pourquoi se le procurer me direz-vous? Hé bien la pochette rouge ainsi que l'insert or agrémenté par les deux lettres miracles est le must have du moment: à la fois cale-livre dans une bibliothèque et objet d'influence pop-art, le nouveau best of pourra plaire aux personnes de bon goût et les rebelles en puissance.
EXTRAIT Mr. Green

Dernière édition par Invité le Mer 16 Nov 2005 - 18:22; édité 1 fois
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore tes commentaires Winslow Mr. Green
En tout cas je suis sincèrement contente de retrouver B'z !!!! Very Happy

Sinon n'oubliez pas que Katerine a sorti un nouvel album !! (La pochette aussi est pas mal Mr. Green, enfin moi en tout cas elle me plaît bien :

)

Et si vous aimez pas, ben il "vous emmerde" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme pochette effectivement Margo !! Mr. Green

Et très très très content d'entendre à nouveau parler de B'Z wins !!!
Précipitez-vous les gens ... c'est énorme !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'attends impatiemment le prochain album des Red Hot Chili Peppers : Cool

Stadium Arcadim : 1er Double album studio (Avril 2006)

C'est officiel, le 9ieme opus du groupe sera un double album, le 1er dans la discographie du groupe. L'information annoncée dans la presse étrangère (NME & Q Magazine ) vient d'être confirmée via la newsletter du site officiel. Le premier single devrait se nommer 'Dani California', et nous y apprenons certains titres de chansons comme: 'Hard To Concentrate', 'Desecration Smile','Charlie', 'Snow', 'Stadium Arcadium'.

Propos recueillis par rhcpfrance

Sinon il y a l'article traduit qui est à votre disposition Article de New Musical Express Magazine

et une petite photo du groupe qui n'est certainement pas la pochette officielle du double album Wink

P.S: certains comprendront enfin la signification de mon adresse MSN Laughing Razz Wink
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

2006

January
Mashonda
Big Mama House Sdtk (Young Jeezy, T.I., Christina Milan)
Jennifer Lopez (Spanish Album)
Heather Headley (1/31/06)

February
The Pink Panther Sdtk (Beyonce, Solange Knowles, Kelly Clarkson)
Pharrell
Olivia
Donell Jones (2/28/06)
Busta Rhymes
Madea’s Family Reunion Sdtk (Heather Headley, John Legend)
Tyra B
Jagged Edge (2/14/06)
Lil Flip (2/28/06)
Ne-Yo (2/28/06)
Remy Ma (2/7/06)
Jaheim (2/7/06)
Dem Franchise Boyz (2/7/06)

March
Juvenile (3/7/06)
Black Buddafly
Christina Milan
Rhymefest (3/7/06)
P!nk
Jojo
OutKast
Letoya Luckett
Tamyra Gray
John Legend
Johnta Austin

April
Kelly Rowland
Jae Millz
Monica
Christina Aguilera
Tyrese
Kelis
Jessica (Road to Stardom)
Da Brat
The Fugees

May
Keyshia Cole
Eve
Brandy
Janet Jackson
John Tucker Must Die Sdtk (Ashanti, Green Day, Jennifer Lopez)
Mya
Lloyd
Fergie
LL Cool J
Jody Breeze
Cheetah Girls 2 Sdtk (Raven-Symoné, 3LW)

June
DMX
Jessica Simpson
The Game
Nicole Richie
3LW
Hilary Duff
Sarah Stokes
Ruben Studdard

July
Teairra Mari
MTB3
Nas
Chris Brown
Michelle Williams
Claudette Ortiz
DAME 4

August
Ashanti
Brooke Valentine
Xscape

September
Ciara
Akon
Rihanna

October
Ness
Paris Hilton
Raven-Symoné
TLC
Fantasia
Teedra Moses

November
Whitney Houston
Ja Rule
Britney Spears
Diddy
Kanye West
Kelly Clarkson
Young Jeezy

December
Beyoncé
Justin Timberlake
Usher
Alicia Keys
DreamGirls Sdtk (Beyoncé, Jamie Foxx, Jennifer Hudson)
Babs

--------------------------

J'attend Pharell, Outkast, Nas, Whitney Houston, Alicia Keys Cool

Pour certains comme Kanye West ou Ashanti, je trouve ça bizarre de sortir déjà un autre album.

Ashanti devrait prendre le temps de mieux travailler ses albums en plus Confused
Il y a souvent 20 pistes mais 8 qu'on peut jeter à la poubelle Confused

Pour Kanye, c'est autre chose, c'est souvent très bien mais bon un album en 2005 puis direct un en 2006, c'est peut être pas beaucoup pour avoir eu le temps de bien le travailler.

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Amandine pour cette liste Wink , si seulement il y avait un artiste ou groupe que j'aime dans le lot Mr. Green Arrow Arrow
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Merci Amandine pour cette liste Wink , si seulement il y avait un artiste ou groupe que j'aime dans le lot Mr. Green Arrow Arrow

Sorry mais j'ai oublié de préciser que c'était une liste concernant plutôt les sorties RnB/rap/hip-hop et seulement ça...

Si tu as d'autres listes à proposer de ton côté... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu y es pour rien Jessica Laughing ..Amandine (désolé j'aime les 2 ...comme prénom Mr. Green ), c'est juste que tu as fais la liste 2006 des artistes et du genre de musique que tu aimes Wink

A part Fugees rien de bien tentant de mon côté Arrow

Tupac sort pas de disque Mr.
Green c'est possible avec ses remix Arrow Arrow
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Tupac sort pas de disque Mr. Green c'est possible avec ses remix Arrow Arrow

Même sans remix, Tupac a encore 150 chansons inédites en stock rien que durant la période Death Row (2 ans avant sa mort) donc plus celles d'avant, ça en fait beaucoup comme tu peux le constater....

Sa mère devrait sortir un album de chansons inédites et non de remix cette année justement, mais aucune date n'a encore été donné.

Si tu es intéressé par des remix de Tupac, je te conseille l'album "The Untouchables" qui est vraiment plus qu'excellent! Je ne supporte pas les remix en général, mais là, j'ai été agréablement surprise Cool

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Les prochaines sorties CD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -