24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Diffusion SAISON 4 en Belgique!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Diffusion SAISON 4 en Belgique!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiefersuther
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 11:53    Sujet du message: Diffusion SAISON 4 en Belgique!!!
Répondre en citant

Comme il n'y a pas de forum "diffusion [FR] saison 4", je le dis ici

SAISON 4 sur nos écrans ( pour les Belges en tout cas)

La saison 4 sera diffusée à partir du 29 Aout en Anglais sous titré néerlandais sur Kanaal twee, une chaine de la flandre captable partout en Belgique!!!

Désolé pour ceux qui ne savent pas la capté, il faudra encore un peu attendre!
Gauthier111
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant francais... ca m'aide pas trop, deja capter une cahine belge, c'est impossible la ou j'habite... et puis ensuite, angais sous titré néerlandais... c'est pas trop mes compétences Confused

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis cette info va interesse tous ceux qui habite a la frontiere et qui ont quelque connaissance linguistique!!! Very Happy Very
Happy Very Happy Very Happy
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

yaura pas une rediffusion en francais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauthier111

Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y aura une reddiffusion en francais... mais faudra attendre decembre... C'est Canal + qui a le privilege de diffuser cette 4ème saison le premier en France Wink

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chase69
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bin désolé mais la saison 4 a commencée depuis le 05 septembre à raison de 2 épisodes par lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 6:28    Sujet du message: saison4 belgique
Répondre en citant

c'est VRAI. j"y suis moi meme. je viens de la terminer en FRANCAIS grace à c+ belgique (be tv). ce nest pas mauvais mais les annciens sont mieux. trop lent au debut,de la romance,chloé en mission(je la verrais bien reprendre le role de jack sur le terrain autant elle met de la froideur à eliminer ses poursuivants) il manque des scenes(fils arraz)les anciens reprennent du service meme palmer!un président INTERIM qui n'est pas àla hauteur? enfin jack egal àlui meme mais qui en paie les pots cassés.kim n'est pas présente dans cette série, peut etre + tard à la recherche de son père :jack ou autre nom.je préfère la2 , malgré des similitudes entre les deux (nucléaire).
Invité

Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 - 14:07    Sujet du message: saison 4 :les belges avant les francais!
Répondre en citant

le sujet est ouvert,montrez leur à quoi ils s'attendent.pour ma part, j'attends dejà la 5 en me repassant en BOUCLE les 4 premières.il reste...mois à attendre,pouvu que le magnéto tienne le coup.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Diffusion SAISON 4 en Belgique!!!
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -