24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos DVD du moment à conseiller !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos DVD du moment à conseiller !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Mais le défaut qui me déplait le plus c'est celui ci : La VO est très légèrement accélérée (les épisode gagnants environ 1 à 2 minutes). Je suis allé voir sur des forums pour savoir pourquoi et il semblerait que c'est à cause du support qui n'est pas le même pour les usa et l'europe (pal pour l'europe et ntsc pour les usa). Du coup, si on a l'oreille fine, les voix perdent de leur naturel, et c'est très déplaisant pour les fans de la VO. Mais bon faut vraiment écouter attentivement pour s'en apercevoir....Mais quand même ! ! Evil or Very Mad

Oui moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et il est plutot pas mal Razz
C'est vrai que niveau image c'est sensationel Shocked Hawaii Cool
Par contre je ne voit pas du tout de quoi tu parle a propos de la VO Question
j'ai regardé 2 épisodes et je n'ai rien remarqué d'anormal Rolling Eyes Question Question Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moi la prochainement je vais m'acheter dans l'ordre sin city ensuite saw et les poupees russes
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:

Oui moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et il est plutot pas mal Razz
C'est vrai que niveau image c'est sensationel Shocked Hawaii Cool
Par contre je ne voit pas du tout de quoi tu parle a propos de la VO Question
j'ai regardé 2 épisodes et je n'ai rien remarqué d'anormal Rolling Eyes Question Question Question

En fait c'est très légèrement accéléré. On peut alors remarquer par exemple qu'un épisode fait 40 minutes au lieu de 42 initialement. Mais c'est très léger.... Et c'est vrai qu'il est super ce coffret Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

sirkorben a écrit:
Cela fait 8 ans et les fans du plus gros succès de tous les temps vont être ravi.

Titanic sort dans une nouvelle édition DVD à couper le souffle. 4 Galettes, deux pour le films, deux pour les bonus.
Le film a été remastérisé, on y trouve 3 commentaires audio, ainsi qu'une fin alternative.
Côté bonus, pas moins de 45 minutes de scènes inédites, retravaillé et truqué pour l'occasion, un doc sur la production, un doc sur le paquebot "insubmersible", et bien d'autres...Un beau cadeau pour noël

J'ai craqué pour le coffret deluxe...non pas que je soit fan de ce film mais je doit lui reconnaitre que quand même la réalisation de cameron est excellente et la musique...ah la musique Very Happy su perbe...pour ce qui du film c'est dommage de l'avoir couper sur deux CD pour optimiser la qualité (excellente au passage), mais la fin duCD1 est vraiment bien couper car au moment ou l'architecte dit dans un silence de mort que le bateau va couler dans 1h (sérieu je me suis crut a la fin d'un épsiode de 24 Cool )

maintenan les bonus: très nombreux, très complet...un régal...seul truc qui ma ennuyer c'est quand le regardant avec un pote a la fin y me fait part du fait qu'une polémique été né concernant la scéne final avec la vieille qui est sois disant morte et non endormi...j'ai mis le commantaire audio de james cameron et lui aussi fait part de cette polémique...mais ne veut en aucun cas répondre Twisted Evil !

Donc pour tout les fan du film je le conseil pluto deux fois qu'une...et ceux qui veule une édition DVD très complete alors la aucune hésitation n'est possible...(si peut étre...tomber comme moi en repartant du rayon sur le gros coffret réunnissant les 3 première saison de 24! Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y'a des bonus caché dans la Saison 1 de Lost je ferais un recapitulatif de se que j'ai trouvé Wink

Pour le moment le truc que j'ai trouvé se situe dans le dvd 2!
Allez dans le menu Sélection de l'episode,une fois dans se menu mettait en surbrillance Menu principale puis ensuite appuyer sur la flèche gauche de votre telecommande et vous verrez apparaître un petit point clique sur OK et puis voila le tour est joué Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
el_nico
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai moi aussi craqué sur le coffret Lost et il est super meme s'il a quelques defaut deja cités ( le dernier episode coupé en deux Evil or Very Mad ) .

Pour les bonus cachés j'en ai trouvé un sur le dernier DVD , celui des bonus. Sur le menu principal il suffit de positionner le curseur vers la gauche pour decouvrir une autre version du generique Cool
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

comme certains l'ont signalé auparavant, Garden State de et avec Zach Braff, avec aussi Natalie Portman est un très joli film, émouvant et pas très facile à décrire...faut le vivre en fait Smile

Pour ce qui est de mes précédentes acquisitions, à savoir Closer et The Machinist, ben il faudrait que je les remate. Le film avec Christian Bale est étonnant, c'est un bon thriller et la fin est sympa. Il peut nous faire penser à d'autres films mais le mieux est que je n'en dise pas trop. Pour ceui est de Closer, ma 1ère impression est un petite déception. C'est bien joué, certains acteurs sembkent à contre-rôle, les dialogues sont marquants et très acides mais l'histoire ne m'a pas transporté. Mais l'ayant vu en VF, il me faut le zieuter une nouvelle fois dans la langue originale.

Ah, aussi, je viens d'acheter le coffret d'alien quadrilogy. Du culte et déjà vu mais le prix a pas mal baissé et y a 5 disques de bonus et l'oeuvre est dispo en version director's cut ou en version longue. J'ai revu les 2 premiers volumes, le transfert sur support numérique est bon.
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Sin City !! L'édition collector est géniale Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis pas de ton avis youl le film en lui même passe sur bien sur le dvd avec en plus un son THX mais niveau bonus j'ai trouve le disque 2 un peu simplet bien sur j'ai bien aime les cartes postales mais j'ai ete un peu decu au niveau du making-of du film qui fait 13 minutes vu tout ce qui y a dire c'est peu je trouve mais sinon estiquement parlant c'est une tres belle edition en effet

Bon j'achete Saw jeudi
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 3:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme pour SIN CITY : Image du film parfait, limpide et le son tout simplement excellent.

Mais les bonus sont assez ridicules... et un peu décevants. dommage, j'attendais un peu mieux.
Mais ca n'enlève rien au plaisir qu'on prendr à revoir le film sur petit écran. Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai acheté samedi après-midi le DVD collector de Sin City et rien que de voir Jessica Alba j'ai la chaire de poule...
Seul Hic : surbookage en ce moment donc je vais devoir attendre la fin de la semaine avant de pouvoir le regarder SadSad

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Je deconseille:

Le spectacle de EricKéRamzy et celui de Gad Elmaleh qui ne sont pas du tout marrant Confused

Me suis ennuyé pendant 1h30 pour chaque spectacle et sérieux il va-le pas un clou Confused
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Je deconseille:

Le spectacle de EricKéRamzy et celui de Gad Elmaleh qui ne sont pas du tout marrant Confused

Me suis ennuyé pendant 1h30 pour chaque spectacle et sérieux il va-le pas un clou Confused

Shocked Shocked Shocked
Moi je suis pas d'accord. Je les ai vu en spectacle les deux et c'était vraiment marrant, je me suis bien amusé. Peut etre sur DVD cela le rend moins bon mais bon voila je vous donne mon avis.

Puis moi je conseille le Coffret content les deux Ghostbusters, ils sont vraiment comique ces films surtout le 1. Bill Murray Applause
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Le DVD du millénaire à mater vers Noel ( si il neige et s'il fait froid !!! ) :
Le Pole Expresssss !!!! Razz

Ce film est vraiment magique ca nous emporte dans un autre monde et on se laisse emporter !!!

A voir !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je conseille un autre dvd, dans la catégorie musique cette fois, avec le Night to Remember, de Evergrey.

C'est du métal progressif / mélodique donc pour tout ce qui aiment le style ( Wins' je sais plus si c'est toi mais t'aime bien non ? ), je vous oblige à le voir !!!

Le gratteux et d'une grande sensibilité je trouve, par ses mélodies et ses solos. Il y a de la recherche...

Puis le chanteur et la chanteuse ( sa femme )...ouaah...Après on ne peut pas dire que les chanteurs de métal ne chante pas bien, au contraire je pense qu'il y a meme beaucoup de très bons chanteurs dans ce style ( regardez Dream Theater, Theatre of Tragedy, Avantasia... ). C'est superbe.

Vraiment je le conseille. Ensuite on aime ou on aime pas, mais essayez, ca vaut le coup. Puis globalement c'est pas du très bourrin, il y a meme plusieurs chansons au piano.

Ecoutez Mr. Jack, c'est moi qui vous le dis Laughing

Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos DVD du moment à conseiller !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 16 sur 25

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -