24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Possesseur de Mario Kart DS ? Come on !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Possesseur de Mario Kart DS ? Come on !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 15:20    Sujet du message: Possesseur de Mario Kart DS ? Come on !
Répondre en citant

Pour les amateurs de jeux vidéos, vous n'etes pas s'en savoir que Nintendo vient de lancer en Europe son service online sur la DS !
Baptisé "Nintendo WiFi Connection", il permet d'affronter des joueurs du monde entier !
Le premier jeu à proposer ce service en Europe est Mario Kart.
Pour ceux qui connaissent un peu, chaque joueur possède un "code ami". Malheureusement, nintendo a fait fort sur la sécurité et il est impossible de donner son code à la première personne qu'on rencontre en faisant une partie aléatoire (car il est possible de faire des courses selon son niveau, son pays, ou au niveau mondial).
Mais il existe une liste où il est possible d'enregistrer les codes amis que l'on aura réussi à récupérer autrement (grace à des forums par exemple Razz ) afin d'affronter les personnes de son choix.
Alors je vous propose de laisser ici vos codes amis MARIO KART, ou tout simplement de venir parler du jeu Wink

En ce qui me concerne, j'ai le jeu mais pas encore la carte WiFi donc je ferai joujou online dans les semaines à venir !

Dernière édition par Jack_Bauer59 le Mar 06 Déc 2005 - 15:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai mario kart ds ! Je possède une clé wifi avec ma live box mais ca ne marche pas ! Sad
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai joué aujourd'hui sur une ds d'un copain et je le trouve genial moi et en plus si on peut se connecté via internet a d'autre ds ça doit etre super bien!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
Moi j'ai mario kart ds ! Je possède une clé wifi avec ma live box mais ca ne marche pas ! Sad

Aie Confused désolé en + je peux pas t'aider car je me connecte avec le connecteur nintendo. par contre j'ai bien galéré aussi et j'ai meme du réinstallé le logiciel qui merdé.
C'est sympa mais pas encore très au point tout leur système. Evil or Very Mad
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 01 Déc 2005 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

le wifi nintendo est un spot particulier. Il faut toujours essayer avec sa connection wifi mais y'a peu de chances que ça marche.
Le moyen, c'est de se procurer une clé wifi pour chez soi (40€) ou de se rendre dans les mc do. Y'a beaucoup de bornes en cours d'installation.

Il y a surement d'autre lieu. Pour en savoir plus c'est nintendo.fr.

Moi, aussi, j'ai le jeu. C'est du pur délire. Je m'entraine bien avant d'affronter mes potes Twisted
Evil

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 06 Déc 2005 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

sirkorben a écrit:
Moi, aussi, j'ai le jeu. C'est du pur délire. Je m'entraine bien avant d'affronter mes potes Twisted Evil

Bon bin sirkorben quand tu seras chaud pour le mode online fais moi signe Wink

En tout cas je sais pas pour vous, mais les hotspot publiques c'est vraiment la galère.....
Le meilleur exemple: les gares wifi ne sont pas compatibles avec la connection nintendo (en tt cas pas à Valenciennes).
Heureusement maintenant je m'éclate chez moi Razz
C'est vraiment dommage que le système de communication soit aussi mal foutu, pas moyen de dialoguer avec ses adversaires, et le mode ami est un peu bizarre: pour jouer avec quelqu'un qu'on connait, il faut l'avoir ds sa liste d'ami donc avoir son code, et si on veut jouer avec kelkun en particulier il faut verrouiller tout les autres (à la manière de msn quand on bloque ses contact) et se connecter en meme temps que son ami.
Il aurait été plus judicieux de voir ses amis "en ligne" et ceux "hors ligne" quand on va dans sa liste, et de pouvoir leur lancer une invitation par exemple.
Enfin magré tout le mode online reste assez sympa, en espérant que Nintendo développe un peu mieux sa "wifi connection".
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Possesseur de Mario Kart DS ? Come on !
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -